[Sam440] Recherche cordon SVGA

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • mrodfr

      #6919

      Bonjour,

      je recherche un cordon interne (nappe) avec d’un cote avec un connecteur 16 pins pour brancher sur une CM et de l’autre un connecteur externe 16 pins SVGA (pour cordon video SVGA). longueur moins de 10 cms devrait suffire.

      16 pins est important car le connecteur sur la CM a 16 pins.

      Ceci afin de brancher le SAM sur la connection SVGA de la CM afin d’avoir une image correcte. Merdique le SAM sur un CRT branché sur le port DVI et avec l’adaptateur fourni (ecran a tube).

      Si vous avez cela qui traine d’un de vos vieux matos, j’en ai besoin d’urgence :-)

      Celui qui me repond: achete un ecran plat, est puni de m’en offrir un de mon choix ;-)

      Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le forum “Matériel”.

      JiDeWe

        #110269

        peut-être avec la nappe d’une bvision HS, ça doit se trouver facilement, ou alors récupérer une nappe et bricoler:)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        mrodfr

          #110270

          salut,

          de provenance d’une ancienne carte GFX ou d’un autre ancien materiel. Pour le bricolage, faut savoir le faire et je ne sais pas….

          Sinon, j’ai essayé avec une de 10 pins au lieu des 16 mais l’exterieur du connecteur interne touche trop vite les 6 pins restante :-( Impossible a monter……

          CLS2086

            #110271

            Salut, normalement en VGA tu n’as besoin que de 10 sur les 15+corps…

            mrodfr

              #110272

              voir ma reponse precedente…..

              CLS2086

                #110273

                saccarifie une nappe 2’5 ?

                mrodfr

                  #110274

                  salut,

                  ou je trouve un connecteur interne et externe 16 pins svga et tu ne m’a pas vu souder, heureusement ;-)

                  CLS2086

                    #110275

                    Dommage car ça n’existe pas vraiment dans nature !

                    le connecteur des vieux ports “joystick” PC c’est du 14 point.

                    Vu les photos sur le net, ça a l’air en plus d’être un câblage propriétaire.

                    Il va te falloir te faire violence

                    Brumiga

                      #110276

                      @mrodfr,

                      Et pourquoi ne t’adresses-tu pas au fabricant de ta carte sam 440, acube systems ? Ca devrait normalement être à eux de fournir ce genre d’accessoires pour leurs produits. Du moins je le pense.

                      Brumiga

                      mrodfr

                        #110277

                        salut,

                        et surement devoir acheter cela en plus:

                        http://www.sam440.com/eng/sam440ep-flex.html

                        voir en bas a droite.

                        CLS2086

                          #110278

                          A la limite extreme, trouve toi une radeon 92×0 “taille réduite”avec cordon VGA (façon port souris des A1200 rev2). Mais je ne garantie nullement que le câblage sera le bon !!

                          Tu as le détail dans le manuel de la carte ?

                          vbaneat

                            #110279

                            Je suis avec le même probleme, ce cordon n’est pas fourni :-(

                            A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                            mrodfr

                              #110280

                              salut,

                              Bienvenu au club (désolé) :-(

                              On dirait que pour utiliser un SAM, faut tout avoir du dernier cri (clé USB, écran DVI,…).

                              Admin

                              bigdan

                                #110281

                                Nappe HE10 2×8 vers VGA 15 broches classique ?

                                Parce qu’un connecteur DB16 je ne connais pas…

                                Je me tuyaute à l’okaz.

                                Arnaud

                                mrodfr

                                  #110282

                                  salut,

                                  Oui, surement.

                                  16 broches (interne) sur SAM -> un bout de nappe -> connecteur SVGA.

                                  Il y en a eu sur certaines cartes gfx il y a qques années et d’ailleurs, en regardant les cartes gfx sur LDLC, il y en a encore qques unes avec le meme systeme (mais surement avec sortie video DVI).

                                  Je serais d’ailleurs curieux d’un test avec ce cordon sur le connecteur SVGA interne de la SAM et un ecran plat, pour voir.

                                  Faudrait que tous echerchent autour d’eux pour aider par exemple vbaneat ou moi, par exemple……

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [Sam440] Recherche cordon SVGA

                                Amiga Impact