[Sam440] Recherche cordon SVGA

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • IMM-Informatique

      #110283

      Salut :)

      Pour avoir testé une nappe de ce type d’une carte graphique quelconque avec un écran CRT (un 17” vieux de plus de 10 ans) et un TFT, ça ne pose aucun problème.

      Cela dit, je ne peux en aucun cas confirmer que les nappes en questions soient exactement toutes câblées de la même façon.

      A+, Laurent aka Faranheit

      HunoPPC

        #110284

        Salut à tous

        Personnellement je suis en VGA sur un vision master pro 451 de IIYAMA et avec l’adaptateur DVI to VGA lambda livré avec n’importe quelle carte graphique de nos jours, cela fonctionne, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez vous.

        Comme dit Faranheit, attention tous les adaptateurs ne sont pas cablé pareil, c’est certain car j’en ai eu un qui n’affichait rien (testé au boulot), donc je veux bien en fournir un mais je n’envoie pas juste pour une bricole, mais possibilité de récupèrer cela lors de l’amigâteries pour pas un radis (j’en ai pas milles exemplaires ;o)

        A+

        HUNO

        mrodfr

          #110285

          salut,

          les SAMS REV C ne fonctionnent pas avec un adaptateur DVI2SVGA (avec n’importe lequel) sur un moniteur CRT. ACUBE a modifié le design du SAM et voila le resultat.

          – amycignix ne fonctionne pas sur DVI2VGA (fond ecran trashé, juste la barre de tache OK).

          – AOS4 ou linux: gros echo horizontal (dedoublage) en DVI2SVGA, surtout visible sur les parties grises (genre dopus4 aos4, cela se voit beaucoup).

          sans compter les connecteurs disparus genre le FPGA que toi tu possedes. Quelle chance tu as d’avoir une REV A (voir B).

          DONC: (SAM REV C)

          – DVI sur DVI.

          – SVGA sur SVGA.

          Si SVGA avec un CRT, faut vraiment le brancher sur la sortie SGVA.

          enfin, la, j’explique a nouveau ce que farenheit explique 2 posts plus haut ;-)

          MarcelPentium

            #110286

            Salut, vous cherchez toujours des adaptateur VGA pour chips ATI?

            Je peu en avoir au magasin ou je bosse!

            Ca doit couter 2 ou 3 euro donc si ca peu depanner, je peu en emmener a la niffo’s.

            Amiga 2000 en attente de Vampire V4
            Amiga 1230
            Atari 520/1040 STF/E et mega STE
            Amstrad cpc 464/6128/6128+
            TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

            mrodfr

              #110287

              rien au final :-)

              IMM-Informatique

                #110288

                Salut :)

                Désolé mais ce cordon n’est pas du tout prévu pour régler le problème et se raccorder sur le port vga interne de la Sam440EP.

                A+, Laurent aka Faranheit

                MarcelPentium

                  #110289

                  Pourtant, il se branche sur un port interne 16 broches en 2 rangés sur carte ati radeon (il est plus large que les connecteur classique q’on peu trouver sur les carte nvidia style 8400)

                  Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                  Amiga 1230
                  Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                  Amstrad cpc 464/6128/6128+
                  TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                  Monsieur-Belett

                    #110290

                    J’ai résolu le problème avec un Adaptateur DVI vers VGA Apple

                    Ce modèle est intéressant car la souplesse du cordon permet de rapprocher l’arrière de la Sam du bord d’un bureau qui se trouverait accolé à un mur.

                    Bref, c’est un gain de place.

                    elwood

                      #110291

                      @MarcelPentium

                      vous cherchez toujours des adaptateur VGA pour chips ATI?

                      Tu peux nous en dire plus ? C’est des cables VGA ou des adaptateurs VGA-DVI ?

                      Autre chose:

                      Pour info, ACube a ces cables en magasin pour 7,50 euros.

                      On le trouve sur cette page

                      pulp

                        #110292

                        Mouhahaha faire payer 7.5euros un adaptateur alors que la carte mère coute plus de 500 euros… Ils ont de l’humour ces italiens :)

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [Sam440] Recherche cordon SVGA

                      Amiga Impact