scenar de jeux, avis!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • crisot

      #180

      Depuis plusieurs jours me trotent dans la têtes cette idée.

      J’adore les jeux à la Settlers, Age of Empires, et dans un autre style, Diablo 2.

      Tout cela pour dire que ça m’a donné l’énorme envie d’en faire un medley, et que j’ai écris ça tout à l’heure en une petite demie heure.

      http://crisot.free.fr/jeux.txt

      Si quelqu’un avait une remarque constructive sur cette idée qui certe n’invente rien, ça me ferait plaisir.

      inquisitor

        #12612

        ca donne envie de jouer !

        et ca sort quand ? :)

        DocAmiga

          #12613

          La vue du jeu est de type 3D isométrique, l’échelle de l’écran est asser petite, un personnage faisant 3 cm de haut.

          Graphiquement, reprenons la base de “Genesia” qui était pour l’époque attirante je trouve. Evidement, on remet tout ça au gout

          du jour.

          [WoD K]= j’ai pas le temps de tout lire mais maintenant la 3D isométrique par exemple est rotative. c’est important à préciser.

          Sinon combien de graphiste te faut t’il pour un tel monde ?

          c’est toi le coder ?

          crisot

            #12614

            Oula on ne s’emporte pas, c’est un texte mythique, qui me fait rêver car pour moi c’est le parfais jeu idéal.

            Maintenant, avant que je puisse le coder, faudrait que je sache ouvrir une fenetre et savoir ou ma souris se trouve dedant quand je clique.

            Niveau graphiste… Disons un bon 45 graphiste, minimum :)

            Enfin, oui, vue 3D rotative, mais après se pause le problème des personnages… Animer un personnage en 3D, c’est très chiant à modeler/coder, et animer une brosse en 2D, c’est très chiant à grapher.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux scenar de jeux, avis!

          Amiga Impact