SNOW BROS est enfin sorti !!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)

  • dlfrsilver

      #3332

      Allez vite tous sur EAB forum !!!!!

      Je l’ai dumpé et il est préservé au format CAPS IPF !!!!!!

      C’est y pas beau la vie ?????

      corto

        #62988

        Et en français, ça signifie quoi cette annonce ?

        SoundSquare

          #62989

          go raibh maith agat

          Sergio

            #62990

            Klaatu Barada Nikto :-D

            dlfrsilver

              #62991

              Ce que ça veux dire ?

              Levez-moi vos fesses au lieu de parler la langue de lovecraft !!!

              Et allez sur le forum English amiga Board / thread snow bros.

              La vous téléchargez l’IPF !!!! ( à utiliser sous winuae ! )

              Vous comprendrez pour dans le JOYSTICK il a été testé par Alain Huyghues-Lacour et à eu 92 % !!!

              ensuite vous admirez le talent de programmeur de Pierre Adane,

              Le programmeur de PANG, ainsi que le boulot de GOLGOTH71,

              le dessinateur officiel pour cette terre de GOLDORAK !!!!.

              Ce jeu est au conversion de coin op ce que beast est au jeux de plateformes.

              K-L

                #62992

                Ah oui dit comme ça, on comprend….toujours rien à ton charabia.

                1/ De quel jeu parles-tu?

                2/ Sur quelle machine?

                3/ Où sont les liens?

                4/ Quelle langue utilises-tu exactement?

                Murakami

                  #62993

                  @dlfrsilver

                  Je suis allé sur EAB et je n’ai rien trouvé. Ce serait plus simple si tu avais mis un lien. Il n’est pas dans TheZone, alors où es-t-il ?

                  Pour les autres, dlfrsilver parle d’un jeu très prometteur, le successeur de Pang, qui n’était jamais sorti sur Amiga bien qu’annoncé. Plus d’infos ici :

                  http://hol.abime.net/4675

                  Murakami

                    #62994

                    Bon, je me réponds à moi-même. J’ai trouvé le lien dont parlait dlfrsilver ici :

                    http://eab.abime.net/showthread.php?t=17816&page=3&highlight=snow+bros

                    Malheureusement, Snow Bros est hébergé sur un site (RapidShare) non compatible avec IBrowse. Je ne peux donc rien en faire.

                    BatteMan

                      #62995

                      Murakami : De toute façon, il est dit qu’il s’agit d’une image IPF, inutilisable pour nous autre, simples amigaïstes…

                      Quoique, je ne suis pas allé faire un tour sur la minette voir si l’on pouvait transformer des IPFs en ADFs… Ben y’a pas… Donc il s’agit d’un jeu Amiga pour les PCïstes… Super.

                      /me dit ça comme ça.

                      Only Amiga makes it possible !

                      TorajaBoy

                        #62996

                        Ca c’est la magie de l’ Amiga!

                        Un jeu Ocean, superbe en plus, qui n’est jamais sorti!

                        Pourtant il était terminé à 100% et il ne manquait que les accords pour qu’il passe en duplication et à la vente et Paf Ocean France ce plante et le jeu passe à la trappe pendant 15 années mais c’est sans compter les Fan Amiga qui vont réussir à dénicher ce bijou oublier!

                        J’ai téléchargé le jeu au format IPF du projet C.A.P.S., il tourne sous WinUEA mais il faut télécharger le Plugin IPF sur le site du Projet CAPS.

                        Et pour ceux qui n’ont que du Classic à la maison, Galahad de Fairlight va convertir le fichier IPF en deux disquettes Format ADF et CFOU le DEV de WHDLOAD est en train d’écrire un script d’installation pour ce jeu… Concernant la protection elle est la même que le jeu TOKI… Donc cela ne devrai plus durer des plombes

                        Ce jeu a été testé par Joystick et a obtenu 92% mais n’ai jamais sorti! Il existe en version arcade mais le jeu Amiga dispose d’un séquence d’intro inédite et tourne sur notre Miga!

                        / me se dit est-ce légal de diffuser ce logiciel jamais sorti sur Amiga, Taito possède la License mais pour arcade only??/

                        Toraja Boy

                        Rafo

                          #62997

                          En tout cas, sur ce forum angliche, y’a un gars qui passe son temps à dire “mais si, il arrive, c’est super, mais vous pouvez pas l’avoir, nananèèèreuh, houuuulala, les vilains impatients, regardez comme ce 34ème screenshot est joli. Attendez encore, vous l’aurez….un jour….peut-être….”

                          Ca me rappelle bien quelque chose ça. Hmm, voyonsvoyons….

                          Pour les impatients, Snow Bros étant à la base un jeu Arcade, il suffit de le choper pour MAME et on se fait plus chier à attendre une sortie qui a 15 ans de retard.

                          Vous comprendrez pour dans le JOYSTICK

                          Tu sais, je comprends que tu fasses des efforts pour t’exprimer dans la langue de ceux à qui tu t’adresses. C’est très louable de ta part, mais je pense que tu devrais t’exprimer dans ta langue natale, on se débrouillera, parce qu’en français, tu sembles avoir des difficultés. Alors te casse pas la tête, on a du monde ici qui pourra traduire depuis un bon paquet de langues……

                          De rien, c’était juste pour aider.

                          Yod4z

                            #62998

                            Un des jeux d’arcade prefere :D par contre maintenant il est un peut tard car il existe MAME pour les Ordinateur recent (pc, pegasos, A1…) et il est beaucoup mieux sur MAME ;) donc ca n’a d’interet que pour les collectionneur de raretés ou pour les pocesseurs de A1200 A600 A500 et autre oldschool Amiga

                            crown

                              #62999

                              Merci de l’info.

                              c’est un jeu que j’ai attendu 15 ans! je me souviens y avoir joué en arcade et avoir vu la preview dans un magazine!

                              merci encore!

                              Mod

                              jegougou

                                #63000

                                je connaissait pas ce jeu mais cela a l’air sympa :-)

                                Screetch

                                  #63001

                                  Et Sukiya ? Il finira peut-être un jour par sortir ?

                                  On a enfin récupéré TFX, Snow Bros, alors pourquoi pas le fabuleux Sukiya !

                                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux SNOW BROS est enfin sorti !!!!!!

                                Amiga Impact