Steph de Lyon

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Specimen

      #364777

      Bonjour à vous toutes et tous,

      Stéph donc, 47 ans de Lyon depuis 2 ans maintenant.
      Comme la plupart d’entre vous j’imagine, plus jeune, j’ai usé mes yeux sur un écran 1081 relié à un Amiga 500 qui m’a beaucoup impressionné à l’époque de par ses qualités graphiques et sonores.

      En voulant l’exhumer du placard récemment, j’ai appris que mon père l’avait jeté ainsi que tous les jeux originaux et accessoires, le drame…

      Je me suis donc remis à acheter du matériel pour redécouvrir le monde de l’Amiga , mais cette fois-ci via un Amiga 1200 qui était la machine ultime à mes yeux à l’époque mais bien trop chère.

      Recapé récemment par Halifax en tantal plus quelques autres modifications, cf ma signature :))

      Je viens sur ce forum car j’y puise déjà beaucoup d’informations depuis quelques temps et je viens solliciter votre aide pour soumettre à votre perspicacité quelques soucis techniques.

      Portez-vous bien!
      Steph’

      Utilisateur de la première heure d'un A500 1Mb aujourd'hui disparu 🙁
      Amiga 1200 + AmigaOS 3.2 + Carte Accélératrice TF 1230 128Mb + DOM 16Gb + Lecteur Gotek + Module Horloge RTC + Carte PCMCIA Carte CF + Carte PCMCIA WiFi WPC11 ver.3
      PSOne Mini + PS2 + PS3 + PS5 + Switch

      slack

        #364791

        Bienvenue 🙂

        mikedafunk

          #364793

          Salut,

          N’hésite pas pour les questions, et peut-être trouveras-tu du monde sur l’annuaire…
          http://www.annuaire-amiga.org/index.php?page=annuaire

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          GothDevil (カスリン)

            #364796

            Welcome Steph 🙂

            Specimen

              #364801

              Bonjour et merci pour votre accueil 🙂

              Utilisateur de la première heure d'un A500 1Mb aujourd'hui disparu 🙁
              Amiga 1200 + AmigaOS 3.2 + Carte Accélératrice TF 1230 128Mb + DOM 16Gb + Lecteur Gotek + Module Horloge RTC + Carte PCMCIA Carte CF + Carte PCMCIA WiFi WPC11 ver.3
              PSOne Mini + PS2 + PS3 + PS5 + Switch

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Présentations Steph de Lyon

            Amiga Impact