Steve Jobs à la télé

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)

  • Anonyme

      #45143

      De toute façon, on s’en fout. Aujourd’hui, les “Amiga” (NG) se produisent en quelques 100aines d’exemplaires par an, et encore, les années où il y a une production. C’est “très très peu” ça, non ? ;-)

      Bon, en attendant, je n’ai toujours pas vu Steve à la télé moa… :)

      Daff

        #45144

        Jedi : pour Steve Jobs, je crois qu’on ne le reverra plus trop à la télé, à moins d’un miracle maleureusement.

        Anonyme

          #45145

          C’est clair… :-?

          Souvent décrié, mais je pense que c’est le genre de personnalité indispensable pour faire bouger le monde informatique, et plutôt en bien.

          Voxel

            #45146

            Bin pourquoi ? il est malade ??? ;-)

            Gilloo

              #45147

              Yoda a écrit :

              Add on 2: du coup, je pense que si l’Amiga s’était limité au 500, donc un seul modèle à positionner et à promouvoir, il y aurait eu davantage de ventes… Sans parler des PC Commodore, l’erreur ultime…

              Le 500 a été une erreur:

              moche, pas évolutif, fragile.

              Le 2000 et le 3000 ont été deux succès:

              Comme un pc (le 2000) ou un mac IIx (le 3000), une alim costaud, des extensions à gogo, du costaud de chez costaud vu que mon A2000 a 21 ans cette année.

              croquemitaine

                #45148

                a propos d’un steve:

                pince moi

                A l’époque il y avait une longue vidéo,soudain absente…

                Où l’on entendait Bill affirmer sans rire qu’il avait fabriqué l’interface du mac de concert avec Wozniak un autre ingénieur.Mais qu’ensuite il avait eu le privilège de rencontrer Jobs avec lequel il a eu par la suite des désaccords.

                Je passe sous silence le journaliste qui lui demande ce qu’il pense des universités françaises et si il a des conseils pour Sarkozy.De là à penser qur pour Gates Jobs est une antiquité…

                Screetch

                  #45149

                  croquemitaine a écrit :

                  a propos d’un steve:

                  wozniak


                  @CroqueMitaine
                  , c’est avec cette vidéo que j’ai justement déterré ce vieux fil !

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  croquemitaine

                    #45150

                    Bon alors un petit gars de chez nous qui passe au tableau.

                    bertrand

                    Anonyme

                      #45151

                      Gilloo a écrit :

                      Le 500 a été une erreur:

                      moche, pas évolutif, fragile.

                      Le 2000 et le 3000 ont été deux succès:

                      De ton point de vue. Et uniquement technologiquement.

                      Mais ce n’est pas ce que disent les chiffres de ventes, ni l’époque.

                      En fait, il faut croire que Commodore avait du mal avec les machines pro & haut de gamme, par rapport aux machines grand public.

                      leo

                        #45152

                        A propos de Steve Jobs, c’est impressionnant à quel point on peut boire ses paroles… Et il est aussi intéressant de voir comment Apple, au delà du côté innovation (que les idées viennent d’eux, ou qu’elles soient copiées à leur tour d’autre sociétés, voir rachetées..), possède une capacité à imposer des changements et des énormes revirements de situations. Et c’est pour ça qu’ils sont encore là aujourd’hui, et qu’ils sont bien présents même…

                        voir: http://www.warpdesign.fr/blog/2009/01/26/steve-jobs-bill-gates/

                        Anonyme

                          #45153

                          Oui, et c’est certainement les clés pour réussir ;)

                          Gilloo

                            #45154

                            Yoda a écrit :

                            Gilloo a écrit :

                            Le 500 a été une erreur:

                            moche, pas évolutif, fragile.

                            Le 2000 et le 3000 ont été deux succès:

                            De ton point de vue. Et uniquement technologiquement.

                            Mais ce n’est pas ce que disent les chiffres de ventes, ni l’époque.

                            Je n’avais pas 4000$ à l’époque pour avoir un Mac II et encore moins 7700$ pour un Mac IIx… mais seulement 12400 francs pour un A2000.

                            Qui parle encore du Mac II aujourd’hui ?

                            En fait, il faut croire que Commodore avait du mal avec les machines pro & haut de gamme, par rapport aux machines grand public.

                            Commodore n’a jamais vendu de machine pro Janal si :-D

                            leo

                              #45155

                              Commodore n’a jamais vendu de machine pro

                              Non, c’est vrai: CBM vendait des machines non pro à des prix de matériel pro… C’était peut être ça le problème en fait.

                              Anonyme

                                #45156

                                Sauf sur la fin (A600 vendus 990 Fr à la Fnac), l’Amiga a toujours été considéré comme une machine chère à l’achat… Même le A500, devenu abordable au bout d’un moment, a toujours affiché un prix au-dessus de ses concurrents directs. Je ne parle même pas du prix du 3000 à sa sortie : la Rolls Royce des Amiga, également par le prix… (et “12400 francs pour un A2000”, c’est aussi une aberration).

                                Screetch

                                  #45157

                                  J’ai toujours vu la gamme Atari, à performance moindre, vendue légèrement plus cher…

                                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Steve Jobs à la télé

                                Amiga Impact