Symbian gratuit et open source

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • henes

      #127023

      @leo

      Chez Nokia, quelle est la différence entre un “smartphone” et un téléphone “classique” ? Les deux ont plus ou moins les même capacités…

      LorD

        #127024

        Tu as tord… et la tortue :-p

        leo

          #127025

          A mon avis (je ne connais pas la différence chez Nokia, et d’ailleurs il n’y a pas de réelle définition pour le mot “smartphone”), le smartphone se rapproche plus d’un netbook: clavier, plus gros, plus de mémoire, plus rapide,… Et donc: un système différent à la base.

          Maintenant, je pense que la plupart des téléphones sont multifonctions et permettent de lire ses mails, écouter de la zique,… sauf que c’est quand même plus pratique/rapide avec un smartphone (clavier, tactile ou non, plus grand écran, plus rapide, etc…).

          D’ici à quelques années il y a fort à parier que tous les téléphones seront “smart”…

          JiDeWe

            #127026

            combien de personnes utilisent un nokia avec symbian ici?

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            henes

              #127027

              Trop.

              Ulthar

                #127028

                Moi, depuis 2003, j’ai eu N-Gage, N80 puis N95.

                Jamais déçu, résistant et plein d’applis disponibles depuis la N-Gage (depuis le jeu simple au jeu 3D (nfs, quake…), les émulateurs Nes, GameBoy ou Amiga, l’accordeur de guitare, le GPS, le traitement des photos, word, excel, powerpoint, pdf, l’antiradar trapster, télécommande de voiture radiocommandé, pilote pour wiimote ou transformation en une sorte de wiimote, vnc, skype, widows live, unrar, zip, client citrix, loupe, lecteur code barre, lecteur divx, youtube, utilisation en webcam bluetooth, flash player, shazam, midomi, podcasting et j’en passe que je n’installe pas car je n’utilise pas comme sabre laser :), twitter, facebook, vdm …)

                J’ai toujours trouvé ce que je recherchais sauf une appli, le prix de l’essence aux stations les plus proches mais il y a tellement de développeur dessus que quelqu’un finira bien par la dévellopée.

                Sur S40, seuls des applis javas peuvent être installées, et c’est très limité, ce qui n’est pas le cas des S60.

                luigi

                  #127029

                  Ulthar a écrit :

                  Moi, depuis 2003, j’ai eu N-Gage, N80 puis N95.

                  Jamais déçu, résistant et plein d’applis disponibles depuis la N-Gage (depuis le jeu simple au jeu 3D (nfs, quake…), les émulateurs Nes, GameBoy ou Amiga, l’accordeur de guitare, le GPS, le traitement des photos, word, excel, powerpoint, pdf, l’antiradar trapster, télécommande de voiture radiocommandé, pilote pour wiimote ou transformation en une sorte de wiimote, vnc, skype, widows live, unrar, zip, client citrix, loupe, lecteur code barre, lecteur divx, youtube, utilisation en webcam bluetooth, flash player, shazam, midomi, podcasting et j’en passe que je n’installe pas car je n’utilise pas comme sabre laser :), twitter, facebook, vdm …)

                  J’ai toujours trouvé ce que je recherchais sauf une appli, le prix de l’essence aux stations les plus proches mais il y a tellement de développeur dessus que quelqu’un finira bien par la dévellopée.

                  Sur S40, seuls des applis javas peuvent être installées, et c’est très limité, ce qui n’est pas le cas des S60.

                  Et il fait téléphone ??? :-D

                  JiDeWe

                    #127030

                    henes a écrit :

                    Trop.

                    :)

                    en tous cas avec mon ibook; il fait bon ménage, un peu moins bien avec aos4, qui le détecte uniquement comme masstorage et pas du tout avec avec mos, qui plante………

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    fred972

                      #127031

                      Ayé, ouinedaube seven pour mobile est dispo… Comme le dit si bien un confrère ras-le-bol-iste-des-os-de-merde sur le figaro.fr “Seven, seven, parce qu’il se bloque sept fois par semaine?”

                      😮

                      number-one

                        #127032

                        Salut, où peut t-on télécharger Symbian^3 ? Je désire l’installer sur mon netbook.

                        leo

                          #127033

                          Seven, seven, parce qu’il se bloque sept fois par semaine?”

                          Mieux vaudrait seven fois par semaine que sept fois par jour comme AmigaOS… oops !

                          fred972

                            #127034

                            leo a écrit :

                            Mieux vaudrait seven fois par semaine que sept fois par jour comme AmigaOS… oops !

                            À toutes fins utiles, je te rappelle les n°s suivants :

                            15 (SAMU)

                            18 (Pompiers)

                            17 (Police secours)

                            Des fois que tu croiserais Henes…

                            :-P

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar Symbian gratuit et open source

                          Amiga Impact