Tales of Tamar : des joueurs ici ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Anonyme

      #1583

      Bijour les gens !

      Je me demandais si des gens ici jouent à Tales of Tamar… C’est un des rares jeux en développement pour notre plateforme, le prix semble avoir baissé (pack 3 cds avec 150 tours à 30 euros), donc j’ai craqué et l’ai commandé… Mais j’avoue ne me rendre absolument pas compte de l’intérêt du jeu, n’ayant pas encore joué véritablement. Que peut-on y faire ? Ca vaut le coup ? Personne ne semble trop connaître, c’est fou ça :)

      Au fait, c’est 68k mais est testé sous MOS et OS4 également.

      thefab

        #34631

        en fait Tales of Tamar c’est un jeu par email, le système est un peu particulier, c’est pas du temps réel.

        ça tombe bien je devais le commandé aussi celui là, on se verra peut etre ;)

        Daff

          #34632

          Il y a deux ans, le jeu fonctionnait moyen sur MOS.

          Quitter la partie faisait planter le jeu.

          Mais ça doit tourner maintenant vu les efforts fait de ce côté.

          Je conseille ce jeu à tout les fans de moyen age et de stratégie économico-guerrière. Par contre, il faut beaucoup de temps libre (etre dispo tout les jours pendant 1 an).

          Anonyme

            #34633

            Tu y as joué personnellement ?

            Ca prend combien de temps par tour ? Pas plus de 10 min ?

            Edit : oh tiens le beau test sur obligement.free.fr :p

            Daff

              #34634

              Oui, 10 minutes par tour.

              Mais je pense que vers le 100e tour, il y aura pas mal de trucs à s’occuper (armée, commerce, productions…) qui prendra plus de temps.

              Lion

                #34635

                vous etes vous inscrits pour le challenge bleu contre rouge (mos vs aos) ?

                d apres ce que j ai compris cela dure 3 mois et c est gratuit, a condition d avoir au moins 200 participants par clan.

                en tout cas une bonne initiative de la part de l equipe de dev pour soutenir la communaute (et faire un peu de pub).

                Lio

                thefab

                  #34636

                  en fait c’est 100 joueurs par équipe, mais bon quand on regarde les ventes minables des jeux amiga, on se demande si ce chiffre sera atteint. en tout cas moi je m’inscris on verra bien (toutes les occasions sont bonnes pour casser du rouge :-D)

                  Anonyme

                    #34637

                    Oui, j’y crois pas trop, mais bon, je vais m’inscrire aussi :p

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Tales of Tamar : des joueurs ici ?

                  Amiga Impact