Test Drive

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • JaY

      #2420

      Houla voila que je ressort mes vieilles disquettes de jeux.

      Me voila donc avec Test Drive 2. La je découvre ou du moins redécouvre car je l’avais oublié qu’il existe des disquettes de AddOn avec de nouvelles autos et Parcours. Sont elle réellement sorties un jet quelqu’un les a t’il essayé ?

      Il y a eu un TestDrive 3 ou 4 sur Amiga ?

      CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

      number-one

        #47358

        pour connaitre les jeux Amiga regardes ici :

        http://hol.abime.net/

        JaY

          #47359

          @Number-one

          Excellent ce lien merci mille fois. Avec tous les scripts whd derrière pour installer sur disque dur … mais que demande le peuple 8-)

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

          CLS2086

            #47360

            ah yes quel jeu ! Mon vrai 1er jeu de bagnoles

            Que du bonheur, je les ai en originaux (pc mais excellent quand même).

            Donc tu as le master disk F40+959 et le “Master scenary”

            après y’a

            le “california challenge”

            le “europa challenge” (à mort les Cox et les camions laitiers !!!)

            le “muscle cars disk” -> grosse ricaines des années 60/70

            et l’autre ” cars disk” avec la corvette ZR1, la Ruff Twin Turbo (base de 911), Lamborgini, etc …

            du bonheur ! :-D

            est ce qu’il est possible de faire comme sur pq à l’époque :

            direction au clavier et le joystick pour passer les vitesses (ou l’inverse) ? et l’option 2 joueurs ?

            Ah les surrégimes, les branches d’arbres et les flaques qui t’abimes la boites de vitesses :-D , les flics qui ne se crachent jamais (contrairement à toi et au concurent), les virages ou tu rentres souvent dans la voiture d’en face, les freinages tardifs qui se terminent dans la voiture ou le camion de poules devant (europa), le redémarrage quasi instantanné après le crash mais avec des pénalités …. 😮

            je suis en manque !!!

            Et là fin …

            c’est bien malin ça :-D

            je termine mon maxi 1200 GREX multiOS, et je reprend la restauration de mon maxi 2000 60 Hz 8-)

            JaY

              #47361

              Old school rulez ! 8-)

              Dans la version amiga les flics arrivent a se cracher parfois X-D

              Pas de jeu deux joueurs ni de commande clavier malheureusement :-(

              J’ai passé des haures sur ce jeu il y a 15 ans X-D

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

              sid74

                #47362

                Hello,

                une petite question bête :-?

                j’ai envie d’essayer whdload, comment il fonctionne?

                J’ai regardé sur le site whd et je pige que dalle… :-?

                anonyme

                  #47363

                  rhhâââ Test Drive 2 ! Le “California Challenge” terminé plusieurs fois avec toutes les bagnoles :) Avant Grant Turismo, c’est le simulateur de voiture sur lequel j’ai passé le plus d’heures (même devant Les Lotus Turbo), j’aimais bien le concept des ballades diversifiées avec leurs décors, de la conduite (jouer entre les délais et les flics), la vue à l’intérieur des caisses,… :)

                  Pour WHDLoad : http://www.whdload.de

                  En gros : le récupérer (WHDLoad_usr.lha), l’installer (si non enregistré -> uniquement une boite de message au lancement) et récupérer sur le site jeux/démos/etc convertis en WHDLoad à installer sur HD ou CD et let’s go ! :)

                  hmm… je la refais, chuis allé trop vite : ce sont les installeurs WHDLoad des jeux/démos qu’on récupère sur le site… pour les installer, avoir bien sûr les * originaux * des jeux/démos (sur D7), avoir installé au préalable WHDLoad et tout ce dont il a besoin (DIC, RawDIC, Patcher, etc), puis les installer.

                  Une fois installés sur HD ou CD, les jeux/démos se lancent directement en utilisant WHDLoad en tâche de fond (avec juste une boite de message au lancement si non enregistré).

                  CLS2086

                    #47364

                    la vue à l’intérieur des caisses avec le volant qui tourne, ça aussi c’était fort !

                    une vraie boite à vitesse avec un temps de passage des vitesses assez réalistes (pas le Hi-Lo des autres trucs d’époques).

                    Sans oublier l’arret à la fin de l’étape entre les marques “courtes” de la station service, pas toujours ultra évident.

                    Jedi, toutes les voitures et arriver 1er même en mode de difficulté maxi ? avec les flics qui vont à plus de 150 mph ? même avec la mustang ? ou bien tu n’utilisais pas le disque des “muscles cars” ? Parce que là c’est du sport !

                    Petite question :avec le master scenary disk, tu fais combien à la 1ère étape ? j’ai du descendre à 54.5s avec la 959 et la F40, mais les autres je sais plus. La Corvette ZR1 j’avais du mal à être dans les 59s…

                    Born to be wild sur 4 roues 8-)

                    anonyme

                      #47365

                      @CLS: franchement, je ne m’en souviens plus, c’était il y a 16 ans, j’y ai joué à fond en ’89, et je ne crois pas y avoir trop rejoué ensuite (tellement de jeux tombaient à ce moment là :) Tout ce dont je me souvienne, c’est que je l’ai terminé plusieurs fois avec toutes les caisses dispos mais à quel niveau et à quel rang… Quoiqu’il en soit, c’est le seul avec GT (sur PS1) qui m’est accroché autant (pas mal aussi de Formula One Grand Prix entre les deux, sur Amiga pour m’entrainer, et ensuite foutre la patée à un pote sur la même version PC en réseau chez lui ;)

                      CLS2086

                        #47366

                        Comment tu considère Test Drive 3 avec les voitures futuristes, incontrolables, un rendu attroce ? Comme une suite ou une erreur dans la série ?

                        Et “The need for speed ” faut il l’inclure dans la série des test drive ? (vu que c’est E.A.)

                        anonyme

                          #47367

                          Jamais joué ;-)

                          CLS2086

                            #47368

                            ah vi NFS c’est E.A. désolé :-D

                            JaY

                              #47369

                              Test drive 3 a pas du sortir sur miga :-(

                              Quand a nfs rien a voir. Les test drive ont continué a grandir avec le 4 et le 5 qui ne ressemble plus du tout a ce que l’on a connu

                              CBM A1200:
                              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                              anonyme

                                #47370

                                Ouais, à priori, ça s’est arrêté au 2 sur Amiga :

                                http://www.gamefaqs.com/features/company/216.html

                                http://www.thelegacy.de/Museum/5545/

                                (où ça dit en allemand : “prévu mais non sorti” / “geplant, aber nicht erschienen: Amiga 500/600 (OCS/ECS)”)

                                (perso, je ne me souvenais que du 1 et du 2 de toute façon)

                                JaY

                                  #47371

                                  Ah bah y’a meme le 6 qu’est sorti on dirait. Enfin vu le 5 je me passerais du 6 perso X-D

                                  CBM A1200:
                                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Test Drive

                                Amiga Impact