Test Drive

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • WickedVinz

      #47372

      Hip !!

      Les developpeurs originaux des test drive (ou du moins le studio) ont évolué en créant la série Need For Speed (dont les premiers épisodes étaient, ma foi, assez sympa)… la license Test Drive a été refilé à un autre studio, pitbull syndicate si mes souvenirs sont bons, pour donner le 4 et le 5 au moins, le 6 je sais pas (et si y en a d’autres, bien j’en sais pas plus :) ) qui sont ma foi, assez inintéressant pour ceux que j’ai essayé…

      !! qiH

      JaY

        #47373

        Qu’avais les premiers episodes de nfs de plus interessant que les dernier genre underground ?

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        BatteMan

          #47374

          Jay : L’originalité d’être les premiers jeux de caisse en 3D sur PC à ne pas être moche et à avoir une licence (contrairement à Ridge Racer sur PSX). Et en plus, c’était assez marrant à jouer… Mais bon, rien ne vaut un bon Neo Drift Out !! :-D

          Après, les Underground, c’est moche (par rapport à ce qui se fait, ça sent la repompe, ça rame et c’est même pas marrant à jouer… alors)…

          /me adore Neo Drift Out même s’il ne va pas très loin :-D

          Only Amiga makes it possible !

          JaY

            #47375

            connais pas neo … desolé batman :-?

            je joue un peu (ou du moin j’ai joué un peu) a underground sur ps2. Sinon je connaissais le porsche challenge en nfs sur pc a l’époque. assez sympa c’est vrai.

            CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            bLa

              #47376

              Après, les Underground, c’est moche (par rapport à ce qui se fait, ça sent la repompe, ça rame et c’est même pas marrant à jouer… alors)…

              ça ramme ?

              change de pc :)

              néo drift out c les jeux en 2d sur néogéo ?

              bien cool, mais dans ce cas, je prefere les samirai showdown :)

              aiiiiiiiiiihaaaaaaahoooooooooooohuuuuuuuuu!

              wha non, ya un jeu de balle au prisonier qui est cool aussi :)

              BatteMan

                #47377

                bLa : J’y ai joué que sur PS2 ;-)

                /me préfère encore Last Blade 2 !!

                Only Amiga makes it possible !

                bLa

                  #47378

                  ha mince, et tu a trouvé que ça rammait sur ps2 ?

                  rhaaaa ouais, les Last Blade, jl’avais oublié ceux la :)

                  et pour en revenir aux jeux de caisse, /me réinstallera mame quand gti-club sera supporté :)

                  JaY

                    #47379

                    Underground sur ps2 perso je trouve pas qu’il rame

                    CBM A1200:
                    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                    nicdouille

                      #47380

                      Je confirme Test Drive 3 est uniquement sorti sur PC.

                      Il était pas mal ce jeu. Vous aviez une liberté de mouvement total. (possibilité de prendre des routes secondaires, des chemins, rouler dans l’herbe)

                      On pouvait même a un endroit monter sur l’un des wagons d’un train et se faire ballader :-P ze classe.

                      Nostalgie

                      :sweat:

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Test Drive

                    Amiga Impact