[TEST] Speedball2 HD sur pc

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • yamakakiche

      #200061

      Hello !

      J’ai testé avec un pote ce soir le portage de speedball2 en HD sur pc (un peu comme superfrog HD) et franchement plus décevant tu meurs… Au bout du 2ème match j’avais envie d’aller chercher mon 1200. Au bout de 3 on a arrêté…

      Pourquoi :
      – pas la super musique d’intro (une honte pour commencer…)
      – le jeu est lent à t’en dégouter (ça ne viens pas du pc…)

      Bref une belle arnaque pour tous les fans du titre originale. Il ont réussis à faire un portage moins fluide et sympas que le vrai c’est quand même fort 20ans après…

      Voila le l’article de jeuxvideo.fr :

      http://www.jeuxvideo.fr/jeux/speedball-2-hd/preview-test-speedball-2-hd.html

      Dans le doute... reboot.
      Membre de l'A.R.T.

      k1200rs21

        #200062

        voila une video je trouve qui a rien de hd dans ce jeu

        et notre bonne vielle version amiga

        version psp

        et la version android

         

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        k1200rs21

          #200067

          et la version 3d sur pc

           

          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

          Zalex

            #200070

            Tiens, j’en ai profité pour regarder ce que pouvait bien valoir SF HD …

            Et bien, il fait mal à la tête !

            Les effets de caméra lors des sauts, sans être ni une mauvaise idée ni horribles, me donnent franchement mal au crane …

            Les scrollings sont rapides voire un peu trop.

            J’aime bien les animations des différents sprites par contre.

            La musique est d’un naze … On ne reconnait même pas le thème de “Magic woods” !

            Le seul truc de génial et qui manque considérablement à la version Amiga, ce sont les scrollings différentiels qui auraient donné un petit peu plus de profondeur au jeu.

            Bon, allez, j’arrête de pourrir un fil dédié à SB2 HD et non SF HD !

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            IDNO530311

              #200080

              La version HD a l’air de manquer vraiment de punch, c’est sur. Même pas envie d’essayer. Par contre la version 3D me parait plus intéressante si la jouabilité suit. Qui l’a testé?

              Doolittle

                #200097

                j’ ai pas du tout accroché à la version 3D. C’est marrant cette news mon beauf ma femme et moi on y a joué samedi aprem: grosse partie de rigolade. Conseil : passez le jeu en NTSC ca lui fait un bien fou.

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                Doolittle

                  #200110

                  Et on onblie souvent speedball au moins aussi bon que le second.

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  yamakakiche

                    #200113

                    @Doolittle

                    Au classique ou cette version HD pour PC ?
                    Pour la classique pareil, j’y joue toutes les 2 semaines environs et il est indémodable ce jeu.

                    Dans le doute... reboot.
                    Membre de l'A.R.T.

                    wolfmaniac

                      #200114

                      @ Doolittle : Moi j’oublie pas, car j’ai bien accroché au 1er Speedball, mais j’ai jamais aimé le 2e.

                      Doolittle

                        #200117

                        @Wolfmaniac, il est carrément plus rythmé et plus varié du point de vue du terrain.
                        @yamakachiche speedball 2 3D=PC = pas aimé.
                        Speedball 1 : le meilleur de la série. Je viens de me le commander sur ebay d’ailleurs.

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        Souldream

                          #200124

                          Autant je joue à SuperFrog HD sur la PS Vita … autant j’ai vu tourner SpeedBall HD sur PC … bof bof

                          ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                          ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                          ...::: Vampire V4 SA :::...
                          ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                          ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                          ACE

                            #200126

                            sans maitrise la puissance n’est rien…

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux [TEST] Speedball2 HD sur pc

                          Amiga Impact