Tests 3D sur MorphOS 2

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • Sergio

      #99774

      Plus la résolution est haute, plus les chiffres se rapprochent.

      Peut-être parce que plus tu montes en résolution plus tu touches aux limites (RAM/GPU) de ta carte?

      K-L

        #99775

        Non, juste pour rire, Quake 3 sur AmigaOne G3/800 avec une 9200 Pro:

        1280×1024 tout en 32 bits et Lightmap: 9,9 fps

        640×480 tout en 32 bits et Lightmap: 23,6 fps

        Daff

          #99776

          K-L : si l’Efika avait assez de mémoire pour lancer Quake 3, c’est possible que cette machine ait les mêmes résultats que ton AmigaOne. Si un Efikasien pouvait faire le test…

          K-L

            #99777

            Il est quasi impossible de lancer Quake III sur Efika (on a essayé au NASS, merci JBam ;-) ).

            Mod

            Tcheko

              #99778

              Si un Efikasien pouvait faire le test…

              L’est dispo où Q3 pour l’Efika? Il n’y a que 80Mo de dispo au boot…

              Mod

              Tcheko

                #99779

                Il est quasi impossible de lancer Quake III sur Efika

                Ha mince. Même en faisant sauter la startup-sequence ?

                Fab1

                  #99780

                  Il y a pt être moyen, mais faudra pas mal traffiquer. Je conseillerais de toucher aux vars suivantes dans q3 :

                  seta com_hunkMegs « 128 » (valeur par défaut, ça le fait pas :)

                  seta com_soundMegs « 8 »

                  seta com_zoneMegs « 16 »

                  K-L

                    #99781

                    Merci pour l’astuce Fab ;-)

                    Mod

                    Tcheko

                      #99782

                      Youpi.

                      Après une heure de bataille, j’ai réussi à lancer Q3 sur l’Efika…

                      :)

                      Bon.

                      Il faut un autoexec.cfg un peu plus restrictif :

                      seta com_hunkMegs « 56 »

                      seta com_soundMegs « 1 »

                      seta com_zoneMegs « 8 »

                      Démarrer l’Efika par le bootmenu en 640×480, pas de startup-sequence. J’ai du enlever les sbar cpu et time histoire de gagner quelques kilo octets supplémentaire.

                      Et magie. Ca démarre.

                      Je vais tester la vitesse sous l’Efika. J’ai fait un petit match, c’est pas la joie pour le framerate quand même (640×480).

                      Czk.

                      EDIT : résultat du test en 640×480 sur radeon 9250

                      21.9fps.

                      C’est loin d’être ridicule :)

                      Daff

                        #99783

                        Tcheko : si tes résultats sont en 32 bits, cela équivaut donc à ceux de l’AmigaOne G3/800 de K-L.

                        Pour gagner un peu de mémoire, une autre solution est d’entrer la commande « addbuffers » avec un chiffre négatif pour toutes tes partitions.

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Tests 3D sur MorphOS 2

                      Amiga Impact