Tests 3D sur MorphOS 2
-
Mod
Mod
Mod Youpi.
Après une heure de bataille, j’ai réussi à lancer Q3 sur l’Efika…

Bon.
Il faut un autoexec.cfg un peu plus restrictif :
seta com_hunkMegs « 56 »
seta com_soundMegs « 1 »
seta com_zoneMegs « 8 »
Démarrer l’Efika par le bootmenu en 640×480, pas de startup-sequence. J’ai du enlever les sbar cpu et time histoire de gagner quelques kilo octets supplémentaire.
Et magie. Ca démarre.
Je vais tester la vitesse sous l’Efika. J’ai fait un petit match, c’est pas la joie pour le framerate quand même (640×480).
Czk.
EDIT : résultat du test en 640×480 sur radeon 9250
21.9fps.
C’est loin d’être ridicule

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Tests 3D sur MorphOS 2
