TFX unreleased

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • serge

      #294822

      Je cherche une personne qui aurait eu le plaisir et privilège de tester la preview de TFX sur Amiga.

      RyZen Rulez 😉

      logo

        #294826

        Douloureux souvenir…

        Je l’ai attendu ce jeu sur mon A1200, en vain !

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        henes

          #294829

          Je me souviens vaguement avoir acheté le magazine anglais qui contenait tout ça. Et le jeu crashait au chargement. Je crois avoir réussi à voir un premier écran ou un menu, une fois. Mais les phases de vol, je ne pense pas.

          pulp

            #294837

            Je l’ai (je sais plus ou je l’ai trouvé), je l’ai testé une fois, de mémoire on peut le faire voler.

            Si tu veut voir à quoi ça ressemble :

            https://www.youtube.com/results?search_query=tfx+amiga

            logo

              #294838

              Merci pour le lien.

              Il n’a pas l’air mal, même si je m’attendais à une 3D un peu plus fine, certainement à cause de toutes les images en avant première de l’époque qui venait sûrement toutes de la version PC.

              Le système de missions lui permet peut-être de tirer son épingle du jeu, pour le reste un F-29 retaliator me parait en offrir presque autant.

              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

              k1200rs21

                #294842

                le lien pour  le jeu  tfx

                http://hol.abime.net/1367

                 

                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                leo

                  #294847

                  C’était le magazine CU Amiga qui l’a distribué de mémoire.

                  Il me semble qu’il crashait assez facilement. J’avais réussi à le faire fonctionner sur 1200/030 mais c’était lent de mémoire, et beaucoup moins détaillé que sur PC. Il était aussi bien dépassé évidemment, alors qu’à sa sortie PC c’était le top.

                  serge

                    #294867

                    Comme Logo,

                    je l’ai attendu une éternité. C’était la même période où l’on a espéré voir INFERNO de chez OCEAN.

                    Bref, j’ai fini récemment par mettre la main sur la preview de TFX mais cette dernière bugue sérieusement graphiquement. Le jeu ne semble pas planté car le son fonctionne mais l’image est toute trashée.

                    Du coup, cherche une personne qui aurait une idée de pourquoi ça fait ça.

                    Sur le lien donné par K1200rs21 sur le site HOL, il y a des exécutables adaptés aux différents processeurs. Je vais en essayer plusieurs sur WinUAE.

                    RyZen Rulez 😉

                    serge

                      #294875

                      J’ai fini par trouver un document qui explique qu’il ne faut pas utiliser de FAST RAM

                      extrait :

                      EMULATOR SETTINGS:
                      ——————
                      CPU: 68020 + JIT + FPU (68881 or 68882) + Fastest Possible Speed
                      Chipset: AGA
                      ROM: Kickstart 3.0
                      RAM: 8MB Chip RAM (very important – do NOT use Fast RAM)

                      The patched version of TFX displays a corrupt screen and is unusable if you
                      attempt to run the game with Fast RAM.

                      DO NOT USE FAST RAM IN YOUR WINUAE CONFIGURATION FILE!

                      NOTE: The visual options for TFX have been set to maximum so the game looks
                      at its best. If you find that the game is running too slow on your
                      system then you can use the RUN_CONFIG file from Workbench to change
                      the settings. You can also change visual and realism settings during
                      the game by pressing the ‘ key (above TAB).

                      RyZen Rulez 😉

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux TFX unreleased

                    Amiga Impact