The Settlers – WHDLoad

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Counia

      #10356

      J’ai voulu revoir ce que ça donnait.

      J’ai récupéré l’archive totale FR1.5 pour WHDLoad.

      Et il semblerait que ce ne soit pas 100% fonctionnel.

      Impossible de supprimer un chemin ou un bâtiment, d’envoyer un géologue etc…

      Quelqu’un pourrait confirmer ?

      L’archive récupérée est en ZIP, je la décompresse sur le PC, en fait un LZX et la passe sur l’Amiga pour décompression et utilisation avec WHDLoad v17.

      Je voudrais savoir si ça vient de l’archive, de ma config ou de moi qui clique pas comme il faudrait.

      JaY

        #158757

        Pas de réponse directe en rapport avec settlers mais tu devrais peut etre ajouter la commande zip ou unzip sur ton amiga via aminet. Ca t’éviterai de décompresser sur win pouis de recompresser et éventuellement de corrompre des fichiers dans toutes ces manipulations qui te compliquent la vie pour pas grand chose.

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        K-L

          #158758

          Joué régulièrement sous RunInUAE sous AmigaOS 4.1 et ça fonctionne très bien, comme sur un Classic normal. Aucun souci avec les commandes habituelles.

          demether

            #158759

            Ca t’éviterai de décompresser sur win pouis de recompresser et éventuellement de corrompre des fichiers dans toutes ces manipulations qui te compliquent la vie pour pas grand chose.

            Remarque pertinente, j’ai remarqué que ça se passait beaucoup mieux quand on décompressait des trucs direct sur l’amiga plutot qu’en amont.

            Counia

              #158760

              J’ai ajouté UnZip v5.4 pour désarchiver direct sur le Miga et pareil.

              Par contre j’ai trouvé ou je péchais, il faut un clic droit + un clic gauche pour ces actions :-)

              Aladin

                #158761

                Pour eviter de perdre des données, winuae (amikit), avec un fichier image de disque dur (faut eviter le ntfs pour les noms longs)

                Counia

                  #158762

                  Je reviens vers vous, j’ ai des problèmes à la sauvegarde, la saisie d’un nom de sauvegarde ne passe pas (comme si le clavier n’était pas là).

                  Donc pareil si quelqu’un pouvait valider ou non ce fonctionnement.

                  Merci

                  K-L

                    #158763

                    Oui, ce problème est présent. Soit tu laisses le mot pas défaut, soit tu sauves sans nom, ça marche quand même.

                    Anonyme

                      #158764

                      Je viens de tester le même slave Settlers FR WHDLoad sur mon A1200 (WB31) et sur mon Peg2 (AOS4 avec UAE 0.8.29WIP4).

                      Sur mon A1200, pas de soucis pour rentrer le nom des sauvegardes aprés avoir cliqué sur ‘New Name’ (et avoir attendu qq secondes que ce choix apparaisse)

                      Sur mon Peg2 AOS4, le même symptome que toi, pas moyen de rentrer le nom de la sauvegarde.

                      Enfin, bon, sur mon 1200 cela fonctionne…

                      Quel est ton système sur ton 1200 ?

                      zzd10h

                      K-L

                        #158765

                        Je n’ai pas de 1200. J’ai deux NG sous AmigaOS 4 et un MiniMig depuis peu, je n’ai pas encore pu testé Settlers dessus.

                        Zalex

                          #158766

                          demether a écrit :

                          Remarque pertinente, j’ai remarqué que ça se passait beaucoup mieux quand on décompressait des trucs direct sur l’amiga plutot qu’en amont.

                          Normal, sur Amiga, les fichiers ont des droits comme sur tout bon UNIX contrairement à Windows (ou alors ils sont différents et pas placés au même endroi).

                          Décompresser une archive ZIP sous Windows puis balancer les fichiers sur l’Amiga ne peut que mal fonctionner à cause de ces droits de fichiers.

                          Si on décompresse directement sous Amiga, les droits sont respectés.

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          Counia

                            #158767

                            Ce coup ci j’ai décompressé sur le Miga.

                            Le pb de nom de sauvegarde reste.

                            Je suis pas sur A1200 mais sur A2000.

                            Anonyme

                              #158768

                              Je viens de retester et je confirme, la sauvegarde marche.

                              Si ça peut t’aider

                              Je suis sur

                              A1200

                              ROM 3.1

                              WB 3.1

                              WHDLoad 17.0.4881 enregistré

                              Settlers 1.3 (slave du 29 juin 2003)

                              Il semble que j’ai une version de slave plus ancienne que la tienne.

                              Je testerai la 1.5 ce soir pour voir.

                              Anonyme

                                #158769

                                J’ai cherché vite fait la 1.5FR, sans succés.

                                Si tu as un lien, ça m’intéresse.

                                Anonyme

                                  #158770

                                  Counia,

                                  J’ai testé la version 1.5 que tu m’as indiqué en MP, même résultat que toi, pas de clavier pour les sauvegardes.

                                  Sur le même site, il y a la version 1.3 FR (juste au dessus de la 1.5FR) , que j’ai également testé.

                                  C’est celle que j’avais, et une fois encore, je confirme, la sauvegarde marche.

                                  Et pour toi, cette 1.3 ?

                                  Modération de BatteMan : suppression d’un lien vers un site internet contenant certains jeux non libérés par leur ayant droit.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux The Settlers – WHDLoad

                                Amiga Impact