Troll sur Mountyhall.com

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

  • BatteMan

      #1212

      Bon, voilà un jeu via site web sympa et qui marche même avec IBrowse. J’explique le principe. Il s’agit d’un mélange entre un jeu de rôle et un hack’n’slash dans un univers de Troll. Cela se joue au tour par tour et vous avez 6 points d’action à jouer en 12 heures.

      C’est bien marrant et en plus ça se joue vite. Donc si y’en a qui veulent me rejoindre ;-)

      Voici le lien du site : http://www.mountyhall.com

      Voici la fiche de mon troll : http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=53079

      Et si on est trois ou quatre, on pourra former une guilde Amiga de Troll :-D

      /me est un troll du nom de BatteMan X-D

      Only Amiga makes it possible !

      JiDeWe

        #29265

        HOUAOUH!!!

        c’est troll_hébus qui va être content

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        anonyme

          #29266

          /me se dit que ça changera de la gueguerre des Trolls que nous avons ici ;)

          jchap

            #29268

            J’arrive pas à m’inscrire sous IBwrose.

            J’ai sans arrêt “code incorrect”, j’ai essayé avec et sans majuscules, etc…

            DaddyDav

              #29269

              Moi ça a marché correctement.

              As tu reçu un mail du bot du site ?

              Tom

                #29270

                Le concept a l’air sympa, mais je vois toujours pas à quoi cela ressemble.

                Z’auriez pas un screenshot, pour se rendre compte ?

                BatteMan

                  #29271

                  Ashitaka : En fait, tu ne vois rien, tu as un tableau avec les coordonnées des trolls, monstres et objets qui sont autour de toi, et c’est tout. Tu choisis tes actions dans un menu déroulant, tu valides et hop, ça te dit ton pourcentage de réussite (quand y’a besoin), ou ce que tu rencontres, où le nombre de PA (Points d’Action) utilisés. Bref, c’est basique comme ça, mais le système est assez complet.

                  Par exemple, quand tu meurs, tu ressuscites avec tous tes PXs (Points d’eXpérience) à condition de les avoir entraînés en PI (Points Immuables :-D ). D’ailleurs, il y a les PXs et les PXs Personnels, on peut offrir les premiers à d’autres Trolls, alors que les seconds sont perso.

                  Tu montes ensuite en niveau (Niveau 2 = 20 PIs, Niveau 3 = 50 PIs, Niveau 4 = 90 PIs, etc) et à chaque niveau tu gagnes une mouche, mouche qui t’apporte des bonus.

                  Et y’a plein d’autres trucs, comme les tanières, les guildes, etc.

                  À noter que le monde (le Hall) et divisé en niveaux (N, qui va de 0 à -1000) répartis en cases (X et Y). Ça fait de la place pour s’amuser ;-)

                  /me est toujours au niveau 1, mais il avance bien X-D

                  Only Amiga makes it possible !

                  JiDeWe

                    #29272

                    moi pour l’instant j’avance à pas de loup et dans le blackout total

                    /me dit ça passe le temps, mais ça viendra.

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    jchap

                      #29273

                      Ca y est, je suis inscrit.

                      Faut pas mélanger les O et les 0 !

                      Mais c’est pas évident surtout que les navigateurs Amiga (ne parlons pas d’Aweb qui ne marche pas du tout) qui ne remettent pas à jour la nouvelle image avec le code d’enregistrement.

                      DaddyDav

                        #29274

                        Bon j’ai pris grave…

                        Je n’ai plus que 9 PV / 40 avec en prime 2 drain de vie donc -2 en régeneration et -4 PV (pour un tour). Ca fait que je ne me regenere pas !!!!

                        Et j’ai raté ma regeneration accrue…

                        Faut dire que 4 monstres sur sa gueulle alors que l’on a qu’une attaque et qu’on la rate…

                        Enfin bon je remonte prendre de l’air frais en priant que les bebette ne me suivent pas…

                        /me est à peine arrivé qu’il va deja mourrir…

                        BatteMan

                          #29275

                          DaddyDav : En effet, au niveau 0, tu es intangible, on ne peut te frapper, et toi tu ne peux frapper personne.

                          Note pour les nouveaux trolls : au départ, évitez de descendre trop, sinon vous allez morfler ;-)

                          PS : Mais quand tu meurs, tu ne perds que tes PXs non convertis, donc c’est pas trop trop grave (par contre, je ne sais pas ce qu’il en est de l’équipement…).

                          /me est toujours pas mort X-D

                          Only Amiga makes it possible !

                          DaddyDav

                            #29276

                            Note pour les nouveaux trolls : au départ, évitez de descendre trop, sinon vous allez morfler

                            Je ne suis allé qu’aux niveau -2 qu’est ce que ça doit être alors plus bas…

                            batteman : tu as un MP ;-)

                            A+

                            David

                            BatteMan

                              #29277

                              Le plus courageux de la Guilde d’un pote est descendu en -42… sur les 1000 niveaux… alors, j’ose même pas imaginer ce qu’on peut trouver en -1000 :-D

                              /me est pas descendu en dessous de -2, mais il attend sa première mouche X-D

                              Only Amiga makes it possible !

                              stan

                                #29278

                                J’ai pu m’inscrire en activant le JS avec AWeb, mais après… c’est même pas la peine tellement ça ramait, et puis ça a tout planté je crois. (j’utilise la version 68k d’aweb sous morphos, alors peut-être que ça irait mieux avec la version morphos… ou pire ;) )

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Troll sur Mountyhall.com

                              Amiga Impact