Troll sur Mountyhall.com

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

  • DaddyDav

      #29279

      Le fait de ramer me le fait aussi mais à certaine heures. la journée au boulot tout se passe nickel.

      /me a décalé sa DLA pour pouvoir jouer le matin et l’aprem au boulot…

      BatteMan

        #29280

        Stan : Ça rame en effet, mais tout dépend de l’heure à laquelle tu joues… Il y a quand plus de 50.000 trolls de créer, même s’ils ne jouent pas tous, y’a des heures de pointes.

        Pour ce qui est d’AWeb, je vois pas trop où est le soucis, mais moi je joue via IBrowse… donc…

        /me admet que ça rame bien (voire beaucoup) des fois.

        Only Amiga makes it possible !

        DaddyDav

          #29281

          Je ne suis pas MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!

          J’ai survecu à mes bléssures !!!!!

          J’ai enfin pu me regenerer (de 3 points). Par contre j’ai encore chié ma régénération accru…

          Batteman : je me deplace dans ta direction le temps de me refaire une petite santée…

          /me est pas mort nananereuuuu

          BatteMan

            #29282

            Je ne bouge pas ;-)

            J’entraîne mes PXs et j’identifie mes objets trouvés. Pour l’instant que des trucs bizarres dont j’ignore l’utilité (verrue et poils de Goblins…).

            PS : Je suis de nouveau à 40 Points de Vie :-D

            /me a même équipé son glaive enchantée 😮

            Only Amiga makes it possible !

            jchap

              #29283

              /me est déjà mort

              Tué par une larve au niveau -1 en plus, ça la fous mal pour un troll ! Effectivement au -1000 ça doit chier grave…

              DaddyDav

                #29284

                Non déjà ?

                pfff c’est pas de chance. Moi il m’aurait fallu pas grand chose pour y passer.

                Je vais rejoindre Batteman t’a qu’a nous rejoindre. A trois on sera plus fort. ;-)

                slobman

                  #29285

                  Hip !!

                  Moche, je peux pas jouer au boulot….. :/

                  Vais voir comment je peux m’organiser pour pas perdre un tour sur deux…

                  !! qiH

                  DaddyDav

                    #29286

                    Bon lors de mon déplacement je suis tombé de 3 niveaux !!!!!!!!!

                    Donc je me suis retrouvé en -3…

                    mais je suis dans un endrois plutôt non “occupé”. Du coup je suis

                    descendu au niveau -4 car il y avait plein de truc à prendre au sol

                    Jchap : Tu es à ma verticale en ce moment d’ici quelques tours je te

                    rejoins.

                    Quel boulot d’être Troll…

                    jchap

                      #29287

                      DaddyDav: Avec plaisir, je viens de tomber en embuscade contre 3 monstres :-/

                      Je me suis dit que j’allais frapper un coup et fuir mais après avoir attaqué j’ai donc perdu 4 PA et avec les 2 restants j’ai plus le droit de fuir (3PA mini, je penses que c’est pour me dépetrer de toute cette racaille).

                      stan

                        #29288

                        Ça rame, ça ne lagge pas (ou alors si, mais je ne parlais pas de ça). En d’autres termes : AWeb prend tout le temps cpu. Ou presque. Et après ça plante :). (enfin, j’ai pas rééssayé depuis la dernière/première fois).

                        WoDK

                          #29289

                          ça marche sur AMIGA BATTOUNET

                          BatteMan

                            #29290

                            WoDK : J’ai dit que ça fonctionnait sous IBrowse, donc oui, ça MARCHE sur Amiga. Par contre, il semble qu’AWeb ai un peu de mal, et V, je sais pas.

                            [EDIT]

                            Bon, AWeb arrive pas à rafraîchir les “frames” php du site de jeu… et V n’arrive pas à se connecter, prétextant que je n’ai pas mis le nom de mon troll…

                            Conclusion : IBrowse rulez :-D

                            [/EDIT]

                            /me va tester ça un de ces quatre.

                            Only Amiga makes it possible !

                            DaddyDav

                              #29291

                              Bon je suis mort :(

                              Tué par une larve qui crache !!!!!!!

                              à coup de 5 à 6 PV par tours avec des malus de fou et le tous à 2 cases audessus de moi…

                              Et biensûr je ne fais que des tirages de merde genre 98, 96, etc… même un 100 ce matin !!! 😮

                              J’arrive même pas à identifier ce que j’ai trouvé en plus de me prendre que des evenement “RARE”…

                              Enfin bon je vais me regenere sur place en croisant les doigts que la foudre ne me tombe pas dessus…

                              DaddyDav

                                #29292

                                Bon j’ai identifié mes composants qui une fois “goinfrés” donne :

                                Une phalange de squelette bon état : DEG +1

                                Un poil de gobelin bon état : ESQ +1

                                Je completterai la liste par la suite…

                                BatteMan

                                  #29293

                                  Je viens de passer niveau 2 et j’ai eu ma première mouche, que j’ai doucement appelé Lorraine (j’ai déjà les noms des prochaines : A1000, A500, A2000, etc).

                                  Bon, je vais acheter une compétence : déplacement éclair, mais je sais pas comment ça s’achète, je vous tiens au courant, mais je pense qu’il faut avoir 6 PA, enfin je vais voir.

                                  Bon, ils refont un rituel, je vais peut-être être guéri ce coup-ci.

                                  /me a toujours sa migraine… dommage.

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Troll sur Mountyhall.com

                                Amiga Impact