[TROUVE] Amiga 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

  • Anonyme

      #338289

      Bonjour, j’ai trouvé une annonce pour un A1200. Le vendeur me demande de lui faire une proposition. J’ai besoin de votre avis, en image :

       

      L’annonce :

      Commodore AMIGA 1200 avec carte accélératrice 1230 Turbo+ série 2 (68030+ FPU 40 Mhz, 8 mégas de ram et sa boite), moniteur multisync Commodore 1960 et lecteur CD Overdrive Archos.

      Alimentation, câble vidéo et alimentation, souris fournis.

      Je m’en sépare à regret par manque de place et de temps comme pas mal de machines “vintages” et sera plus heureux chez un passionné. Je donne 3 cd Aminet.

      Vendu dans l’état, ce produit est un original.

      D’après vous combien je peux lui proposer ? En sachant qu’il va falloir le reviser lui aussi.

       

      tawny

        #338292

        salut,,

        je crois l’avoir déjà vu cette annonce..

        par révisé tu parle des condos ?
        on peut y mettre 250/300 peut être un peu plus.

        Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
        Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
        Only amiga makes it possible!

        Anonyme

          #338294

          Certainement que tu l’as vu. une autre aussi mais le vendeur répond pas.

          Tu dirais 300 le tout ? j’ai discuté avec lui. je lui dis que ce serait mieux de vendre séparément plutôt. çà le branche pas. Et je vais devoir le faire réviser. Condos oui : et passer en rom 3.1

          https://steel-alive.fr/prestations-atelier/?v=11aedd0e4327

          https://steel-alive.fr/?v=11aedd0e4327

          Je peux lui faire une proposition à 350 ?

          SPeCTRo88

            #338297

            Oui mais ça risque de douiller en frais de port car le moniteur doit peser 1 tonne !!!

            WINUAE...

            Anonyme

              #338299

              Oui c’est pour çà que je le voulais pas au départ. J’ai regardé par Mondial Relay les tarifs.

              https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/Tarifs-expeditions

              Je sais pas combien çà pése, je vais en avoir pour 30-50 euros non ?

              Depuis que j’en cherche un de 1200 de dious.

              slingshot

                #338301

                Et assures toi que 8Mo te convienne car compliqué de trouver de la mémoire GVP et a bon prix.

                tawny

                  #338302

                  il compte envoyer le tout ? ou tu vas le récupérer ?

                  300, pour un passionné ça me parait bien, mais si tu divise le lot, ça pourrait monter bien plus

                  150 le 1200
                  150 la carte accel
                  L’écran je ne sais pas
                  overdrive : pareil

                   

                  attends d’autres avis avant de louper l’occasion.

                  Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
                  Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
                  Only amiga makes it possible!

                  Anonyme

                    #338303

                    @slingshot Oui 8Mo je pense que çà va suffir, je vais jouer simplement. WHDload et hop… peut etre un peu de synthese lol.


                    @tawny
                    pas précisé. 350 euros je vais lui proposer. Je pense etre dans le bonne tranche. oui je suis passionné : le 4000 et le 600 à faire réviser.

                    Merci pour vos réponses et votre aide. oui je vais attendre d’autres avis tu as raison.

                     

                    slingshot

                      #338305

                      350€ est une bonne base de nego. Il en voudra certainement un peu plus mais en fonction de l’etat de fraîcheur du 1200, c’est un bon début.

                      N’hésites pas a jouer sur le fait que la coque a l’air d’etre un peu jauni, recap necessaire, que l’overdrive ne va pas te servir a grand chose, que l’envoie de tout ca va te coûter une blinde… L’ecran MultiSync est un bon point qui risque de faire grimper le prix.

                      GothDevil (カスリン)

                        #338306

                        @tawny,

                        Yes, sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/informatique/1693639558.htm/

                        Il propose échange contre PS4 pro + jeux ou XBOX bien équipée, ça peut donner une idée du prix qu’il pense avoir non ?

                        Anonyme

                          #338308

                          @slingshot oui je lui ai parlé de la révision et de la coque. Je vais lui faire une offre à 350. Je vous tiens au courant.

                          Anonyme

                            #338310

                            tawny

                              #338311

                              Celui-là a été vendu : https://www.leboncoin.fr/informatique/1693609610.htm/

                              j’ai fait une offre sur celui ci, jamais eu de réponse…pourtant je m’y suis pris dans l’heure..

                              oui, j’allais dire aussi, le prix d’une ps4 pro, 329€en promo là…donc 350 avec port..j’ai vu qu’il vend d’autre ordis le gars..donc il l’aura sa ps4 de daube

                               

                              en tout cas il a l’air de prendre soin de ses affaires, donc ça sera une bonne affaire  ce prix.

                              Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
                              Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
                              Only amiga makes it possible!

                              Anonyme

                                #338313

                                Oui idem dans l’heure, elle répondait pas non plus , 100 euros et sans ecran je lui proposais.

                                Anonyme

                                  #338314

                                  Actuellement la côte pour un 1200 sans rien d’autre (ex : pas de carte accélératrice) c’est 250€.

                                  La GVP 1230 avec FPU et 8mo de ram en boite c’est 200€ minimum.

                                  L’overdrive c’est 80€

                                  donc sans le moniteur tu es déjà au dessus des 500€
                                  Maintenant reste à savoir s’il veux le vendre moins cher pour faire plaisir à un passionné

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [TROUVE] Amiga 1200

                                Amiga Impact