[TROUVE] Amiga 1200

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

  • Anonyme

      #338318

      On sait jamais. Il m’a pas répondu encore.

      slingshot

        #338320

        Un 1200 dans son jus, un peu jaunis et a réviser, je ne suis pas d’accord sur les 250€. En tous cas ce n’est pas le prix que je les achètes quand j’en ai l’occasion. perso c’est plutôt 150€. Le dernier en date, pas plus tard que cet été 170€ avec carte CF interne et externe. Apres c’est clair qu’il faut être patient pour en trouver un.

        tawny

          #338322

          350 en lot c’est acceptable, sinon tu prends la dernière vampire 🙂

          Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
          Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
          Only amiga makes it possible!

          Anonyme

            #338324

            J’ai le Mister en attente de commande, pas dispo. @slingshot par site internet tu avais trouvé ? Quand on dit que c’est rare d’en trouver, je commence à comprendre! hormis ebay evidemment ou çà explose. @tawny oui je pense aussi.

            Ah oui : https://www.amigafrance.com/forums/topic/la-vampire-v4-demarre-en-stand-alone/

            slingshot

              #338327

              Oui, en regardant régulièrement les sites de petites annonces. Faut pas hésiter non plus a faire les magasins type cash converter & Co.

              Slater79

                #338329

                Malheureusement, pas mal d’A600 et d’A1200 sont proposés dans un état déplorable avec condos qui ont coulé et blindage amplement oxydé. Potentiellement, la nappe et la membrane du clavier peuvent être rongées par le dégagement d’acide, lecteur de disquette souvent hors service.

                Même une annonce avec une photo d’un écran affichant le Kickstart, ce n’est pas gagné.

                Anonyme

                  #338333

                  Oui c’est vrai aussi. C’est vrai qu’il y le cash converters et le troc.

                  Anonyme

                    #338355

                    Bonjour, l’offre est trop basse. Je propose 500, et j’arrête la.  Qu’en pensez vous ?

                    slingshot

                      #338356

                      Personnellement, je ne mettrais pas 500€ dans cette config, surtout sans avoir vu le matériel fonctionner.

                      Anonyme

                        #338357

                        En meme temps çà revient à acheter La  V4 Standalone :

                        https://www.relec.ch/fr/2019/09/25/la-vampire-v4-annoncee/

                        tawny

                          #338368

                          il a refusé 350€ ?

                          perso, passé 400€, il faut vraiment réfléchir et bien analyser le matériel, et malheureusement ça sera un envoi si j’ai bien compris.

                          Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
                          Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
                          Only amiga makes it possible!

                          Anonyme

                            #338369

                            On lui a fait une offre au dessus de la mienne à ce qu’il dit. Mais sans me dire ce qu’on lui a proposé. on en finit plus…

                            Slater79

                              #338370

                              On lui a fait une offre au dessus de la mienne à ce qu’il dit. Mais sans me dire ce qu’on lui a proposé. on en finit plus…

                              Un classique, le vendeur tente d’en tirer le maximum comme tu peux le constater, même s’il n y a pas d’autre offre supérieure en face. Si tu n’as pas peur, tu peux toujours dire que tu maintiens ton offre et que tu es prêt à effectuer le règlement dés à présent.

                              C’est ce qui est également devenu chiant sur leboncoin, avec certains vendeurs proposant initialement un prix fixe et demandant une offre par la suite. C’est un peu comme les électeurs qui demandent de l’argent contre un vote à plusieurs candidats, tu me donnes combien maintenant?

                              Anonyme

                                #338371

                                Oui c’est çà en gros. Il faut aller le chercher chez lui.

                                __sam__

                                  #338374

                                  Normalement, il ne doit pas y avoir d’enchères sur leboncoin (le prix affiché doit être total et TTC disent les règles du site pour les amateurs), ou je me trompe ?

                                  Perso je trouverais normal que les enchères dissimulées soient signalées et l’IP du vendeur bloquée.

                                  Samuel.

                                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [TROUVE] Amiga 1200

                                Amiga Impact