Motoman : un nouveau

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • willboth

      #190939

      Bonjour a tous ,

      Je m’appelle william , ou Motoman , j’ai 31 ans et je vis en France , bourgogne … J’ai découvert le monde Amiga il y a peu et décidé de me lancer en installant un système Aros sur mon acer Aspire … J’ai plein de passions , la moto ( d’ou mon pseudo ) la musique , l’informatique … J’ai eu un Amiga 500  , ce fut mon premier ordi et j’ai eu de bons souvenirs avec ! j’espere revivre avec Aros une partie de mes souvenirs ! J’espere que ma présentation est suffisamment correcte !

      Bonne fin de journée a tous …

      Motoman

      Lion

        #190961

        bienvenue William !

        as tu encore ton A500 ? Attention quand même parce qu’AROS n’est pas compatible niveau source avec tes anciens jeux.

        En bourgogne, tu as un certains nombre d’Amigaistes dont Daff, la personne derrière le site de référence Obligement.

        Tu peux déjà t’inscrire sur l’annuaire Amiga francophone de notre cher Batteman (c’est gratuit) et avoir les coordonnées d’amigaistes près de chez toi, au cas ou tu as besoin d’un coup de main.
        Lio

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #190962

          Salut, tu es de quel coin de Bourgogne ?

          Ta description est incomplète, il manque ton n° de CB et sa date de validité stp 🙂

          Bievenue à toi !

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          Admin

          bigdan

            #190971

            Bienvenue sur AI, voisin Bourguignon ! Tu connais Huno et ses désormais célèbres Amigâteries of course (Villers-les-pots, à deux jets de flèches d’Auxonne) ?

            bigdan “un petit franc-comtois”

            willboth

              #191054

              Bonsoir a tous !

               

              Malheureusement je ne l’est plus et c’est bien dommage …Il y a un jeu pour anecdote avec le quel j’ai eu quelque bons souvenirs : starglider ! avec Aros ou IcarOS , peux on faire ” revivre ” ces jeux ? ( ps1 , je pense a un émulateur intégré a cet Os ? ) et j”oubliais : point de vue musique je joue sur piano et un Korg Dw8000 et également un DX 100 Yamaha ^^

              Merci a tous pour votre accueil …

              Ps : je suis plutôt du coté de la bresse ^^

              A bientot , Motoman

              amidamiga

                #196249

                bienvenue à toi voisin, je suis franc comtois de besançon.

                la moto… je crois que mon avatar veut tout dire…

                je cède mon  A1200HD à ton tarif

                JaY

                  #196331

                  Hello.

                   

                  Bienvenu par ici.

                  La bresse louhannaise ou Mâconnaise ? 🙂

                  CBM A1200:
                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                  Anonyme

                    #196333

                    Bienvenue ici cher Arosien ^^

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Présentations Motoman : un nouveau

                  Amiga Impact