Un nouveau boîtier pour Relec

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

  • Sergio

      #132234

      +1 pour la disposition, mais s’ils avaient mis les drives en façade dans un coin comme ils l’ont fait sur le coté, ça aurait franchement eu la gueule d’un mini-ordinateur genre RS/6000 ou microvax…

      Mod

      amigaouf

        #132235

        je vois pas trop le problème pour la disposition

        il n y as pas plus de soucis qu’avec n’importe que boitier tour que les autres

        de plus tu peux mettre l’écran par dessus il risque pas de tombé et a moin d’avoir 40 cm sur ton bureau ou d’être comme moi bordélique (et même moi je lui est trouvé une place) je vois pas en quoi sa dérange

        de toute façon a moin d’avoir 2 parois a droite et a gauche de ton bureau et que 40 cm pour mettre ton ordi t’as la place

        je vois pas trop comment sa pourrais pas allé..

        s’est sur comparé au mini boitier… mais s’est pour les version tower.

        Si vous êtes pas “con20cul” venez a l’amigazoom ä Lausanne le 11 septembre je l’amènerais

        @cristo

        mettre dans le salon j’aimerais bien savoir combien de gens le mets au salon d’après moi pas grand monde. On a tousse son ordi dans un bureau, dans la chambre ou en tout cas sur une table et pas devant le canapé sinon comment tu fait pour maté de film de luc<--???? (vu que s'est se que fait 90% des gens avec internet)

        crisot

          #132236

          Perso avoir les ordis dans le salon, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour continuer à profiter du dis salon (TV – hifi – HC) tout en “tant avec ma copine.

          Un geek ne vit généralement que dans la pièce ou il y a son ordi… autant que ce soit à un endroit qui permette un peu de social.

          Faudrait que j’prenne en photo le salon de geek en question :-D

          K-L

            #132237

            Vi, la copine avant tout (j’en sais quelque chose) et si on peut associer les deux, tant mieux ;-)

            Alex

              #132238

              @crisot

              Le problème c’est que sans The Gimp le rouge est bien plus pétant que ça

              Ben oui c’est parceque je suis parti de la photo avec le boitier noir, que j’ai appliqué un filtre rouge dessus puis que j’ai blanchi les zones sérigraphié en utilisant la sélection par couleur semblable. Donc ne connaissant pas grand chose à Gimp le résultat est à la hauteur de mes compétences graphiques : nul ;-)

              crisot

                #132239

                Le but n’était pas de remettre tes compétences de retoucheur photo en question, mais juste de bien re-re-préciser que ce boitier était vraiment très moche en rouge :-)

                XRAY

                  #132240

                  @Sinisrus et les autres autres…bonjour du fond de la Camargue:-)

                  Je passe vite par ici et en profite pour vous envoyer un petit coucou du fin fond de la Camargue, entre une séance de mer-bronzète et un autre verre de vin des sables:-)

                  Oui, RELEC est partiellement en stand-by et moi en vacances, mais je vois que Amigaouf bosse pour nous;-)

                  Effectivement, le boitier qu’il désirait est bien un modèle de chez Lian Li, qui a subit une “exécution spéciale” en passant par chez nous. Pour être clair, on lui a bel et bien demandé de publier la photo, amis rassurez-vous, cela restera SON boitier très spécial et UNIQUE.

                  On en pense ce que l’on veut mais c’est lui qui a choisi. Par contre ce n’est pas absolument pas un nouveau modèle, en partie pour les différentes raisons énumérées dans ce sujet!!!

                  Nouveau modèle:

                  Je dois encore préciser qu’il y aura sous peu un nouveau modèle du même fabricant (que l’actuel)à cause d’un stock épuisé. Il y en d’ailleurs un de vous qui le possède déjà (non c’est pas Amigaouf) et il n’est pas fondamentalement différent, mais surtout pratique et relativement bÔ:-)

                  Voili voilà, A12C4

                  Et bonnes vacances à vous tous

                  XRAY

                  PS: Ah oui, pour voir des nouveautés et plein d’autres plus CLASSIC, venez à l’Amigazoom http://amigazoom.me le 11 septembre et vous verrez des nouveautés

                  Consultant @Relec&Home

                  Mod

                  amigaouf

                    #132241

                    allé voir le site de relec le buzz est levé (du moin en partie)

                    crisot

                      #132242

                      Ah désolé mais j’aime totalement pas du tout… :-)

                      Façade ultra fournie donc pratique, mais du coup pas très belle.

                      Enfin, les gouts et les couleurs ;-)

                      J’prendrais le Lian-Li SVP :-D

                      Mod

                      amigaouf

                        #132243

                        s’est vrais que le x1000 fait vraiment super bien a coté alors qu’il a rien de spécial et effectivement trop de truc sur la face je préfère de loin mon ” gros boitier ”

                        crisot

                          #132244

                          Ha pis sans vouloir faire mon chieur…

                          … la boing ball, c’est quand même un des plus moches logos jamais inventés…

                          Le V coloré c’était classe, je comprend pas que les gens se soient mis à utiliser progressivement la boing ball qui n’a jamais été un logo officiel (et pour cause: Elle est moche).

                          Alex

                            #132245

                            crisot a écrit :

                            Ha pis sans vouloir faire mon chieur…

                            … la boing ball, c’est quand même un des plus moches logos jamais inventés…

                            Le V coloré c’était classe, je comprend pas que les gens se soient mis à utiliser progressivement la boing ball qui n’a jamais été un logo officiel (et pour cause: Elle est moche).

                            J’adore !! ;-) Au moins c’est cash, perso je ne suis pas d’accord entre : et

                            Y en a un qui fait vachement plus vieillot que l’autre. La coche colorée c’était bon pour les années 80 au XXI° siècle ça fait rétro… Mais après ça dépend de ce que l’on recherche aussi…

                            PS: cela n’est que mon avis perso et comme je te le disais dans un autre fil je n’&ai pas trop la fibre artistique X-D

                            PPS: et je n’ai pas dit non plus que c’était le meilleur logo que l’on ai jamais inventé juste qu’il y en a un qui est moins pire que l’autre 8-)

                            K-L

                              #132246

                              Je kiffe grave :-D

                              Sérieusement, j’adore ce boîtier qui siéra à merveille à la Sam460 ;-)

                              Sergio

                                #132247

                                Euh moi je dis comme Crisot. Une boule a damier rouge c’est tellement bateau qu’on en voit aux péages d’autoroutes et sur les plages.

                                Un double checkmark c’est plus original. Je suis sur que sur un fond de boitier noir ça le ferait.

                                demether

                                  #132248

                                  . Une boule a damier rouge c’est tellement bateau qu’on en voit aux péages d’autoroutes

                                  tout à fait ! Samedi je suis allé prés de la frontiere espagnole chercher une bécane, bah j’ai vu plein de boing balls…servant à délimiter des voies de péages ! :-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Un nouveau boîtier pour Relec

                                Amiga Impact