Un nouveau boîtier pour Relec

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • serge

      #132249

      y a pas photo.

      Comme crisot j’ai toujours préféré le v arc en ciel.

      Ce que je me demande, c’est : qui possède les droits sur ce logo?

      Sa non utilisation sent fort le proprio qui ne n’autorise pas.

      RyZen Rulez 😉

      Kefrens

        #132250

        amiga.pngVous parlez vous parlez…

        Mais,au bout du compte, il ne tient qu’à nous de recréer voir réinventer la double marque arc-en-ciel :

        [BRAINSTORMING] en vue ?!?

        Screetch

          #132251

          Personnellement, le double check, je n’en veux plus depuis que le Front National l’a utilisé comme logo pendant des élections. Je ne me rappelle plus lesquelles mais depuis je l’ai un peu en travers de la gorge, si vous voyez ce que je veux dire :'(

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #132252

            Un logo mélangeant les 2 ?

            la boule en fond et la double checkmark par dessus un peu décallé par exemple.

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            crisot

              #132253

              Ha pis sans parler du logo en lui même…

              … sa taille, son emplacement …

              Prenez n’importe quel produit, de prestige ou non, que ce soit un APPLE, un IPAD, un VAIO, un “Carrefour Home”, faites le tour de vos équipements à la barraque, PC, Hifi, Video… (seche cheveux, grille pain, tondeuse à gazon, taille crayon, capotes…). Les logos les plus classieux font grand max 4 cm de long.

              ALORS POURQUOI CETTE PUTAIN DE BOING BALL PREND TOUTE UNE PARROIE!

              Je sais pas, prenez un 1200, y’a jamais eu aussi classe que le petit C= en verre, et il faisait moins de 1 cm carré.

              Anonyme

                #132254

                serge

                  #132255

                  hivernaal a écrit :

                  Hello

                  je me permet de rajouter ça :

                  http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=540090980&albumID=565166&imageID=3548024

                  j’avais fais ça pour le natami.

                  J’avoue ne pas comprendre la signification de l’horloge et de la bouteille de gaz.

                  Est ce de l’oxygène, et donc une bouffée d’aire pour la boingball la regonflant à block?

                  Est ce que ça servirait à remonter le temps?

                  Faut il y voir l’image d’une bombe? :-?

                  RyZen Rulez 😉

                  Anonyme

                    #132256

                    C’est une version steampunk du boingball

                    je suis un grand fan du retro futurisme/steampunk

                    (je te laisse le soin de regarder sur gogol).

                    Admin

                    bigdan

                      #132257

                      Serge : Carl Sassenrath si je ne m’abuse (droits sur le checkmak Commodore). La boing ball c’est plus récent, juste après la période Escom vers 1997.

                      serge

                        #132258

                        bigdan a écrit :

                        Serge : Carl Sassenrath si je ne m’abuse (droits sur le checkmak Commodore). La boing ball c’est plus récent, juste après la période Escom vers 1997.

                        j’imagine que Carl Sassenrath n’étant pas impliqué dans les divers produits Amiga créés en ce moment, il n’a aucun intérêt à ce qu’on utilise son logo. Et j’imagine aussi que si quelqu’un voulais s’en servir, ce monsieur demanderai un montant “non connu” pour son utilisation.

                        Le checkmak Commodore ne serait donc plus utilisé pour des histoires de sous.

                        RyZen Rulez 😉

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Un nouveau boîtier pour Relec

                      Amiga Impact