Un PowerPC qui casse la baraque

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 111)

  • Anonyme

      #76678

      henes a écrit :

      Le rigide au manque d’ouverture d’esprit utilise quotidiennement trois OS différents tandis que le grand sage vient “chez” les autres pour leur expliquer que la seule raison qui fait qu’ils utilisent quelque chose de différent est qu’ils sont des demeurés aveuglés par leur passion.

      Effectivement, cela fait bien rire :-)

      Mais c’est quand même un peu dommage…

      Tu parles de qui ?

      Si c’est de moi, je ne me reconnais en rien dans tes propos.

      En attendant, tu donnes une belle image de la MOS Team… mais je n’en attendais pas tant.


      Si mes propos vous ont semblé agressifs, dirigés contre vous ou insultants envers le lecteur, j’en suis désolé car cela n’était pas mon but et je vous présente mes plus sincères excuses (sauf si vous êtes affiliés aux mythomanes d’Hyperion).

      Je crois que tu peux (encore) modifier ta signature, elle concerne aussi plein d’autres personnes en-dehors des mythomanes d’Hypérion (tiens, ce ne sont plus des menteurs maintenant ?…).

      henes

        #76679

        Si tu te sent insulté (par le terme “sage” ?:-), alors imagine un peu comment doivent se sentir ceux qui se sont pris les termes réactionnaire, conservateur, geek, nostalgique et toutes les autres horreurs implicites cachées derrière les comparaisons vouées à l’échec etc…

        Sans parler de ce qui m’était exclusivement destiné et qui était au moins digne d’un lou ;-)

        Essaye d’accepter que tout ce que tu penses de l’utilisation d’un Amiga en 2007, certains le pensent de la machine que tu utilises. Aussi invraisemblable que celui puisse te paraitre.

        Tant que tu n’arrivera pas à faire cet effort et que tu imaginera que la seule raison qui me faire dire cela est mon étroitesse d’esprit, tu n’aura vraiment rien compris :-/

        Je pourrais dire la même chose à bien d’autres qui viennent gerber ici…

        PS: pour le changement de signature, c’était il y a bien longtemps. Les mythomanes ne se rendent même pas compte qu’il mentent :-)

        leo

          #76680

          @Fab: je sais très bien qu’elle a été montrée avant. Je ne faisais que répondre à cette question. Le fait qu’ils aient montré cette pile avant n’y répond pas. Cette citation donne un élément à la réponse… Genre “te casse pas le cul blaireau, la note est 10x fois mieux.” Seulement apparement il manquait un élément (crucial) pour pas que l’auteur se lance dans son développement: “si elle allait sortir un jour, et si c’était dans 6 mois ou dans 3 ans”… Et c’est de ce manque d’information dont on fait allusion… Mais bon, je suis mauvaise langue là :)

          @+,

          Léo.

          leo

            #76681

            @Fab: de mon point de vue (je suis peut être pas développeur, je sais pas… à toi de me dire), le manque de protection mémoire et de ressource-tracking est un problème bien plus important que ce que tu cites…

            @+,

            Léo.

            Fab1

              #76682

              Leo,

              pas pour moi, car pour planter un programme, faut déjà réussir à le compiler. :)

              breed

                #76683

                lol

                CLS2086

                  #76684

                  :-D

                  Anonyme

                    #76685

                    henes a écrit :

                    Si tu te sent insulté (par le terme “sage” ?:-), alors imagine un peu comment doivent se sentir ceux qui se sont pris les termes réactionnaire, conservateur, geek, nostalgique et toutes les autres horreurs implicites cachées derrière les comparaisons vouées à l’échec etc…

                    Sans parler de ce qui m’était exclusivement destiné et qui était au moins digne d’un lou ;-)

                    Essaye d’accepter que tout ce que tu penses de l’utilisation d’un Amiga en 2007, certains le pensent de la machine que tu utilises. Aussi invraisemblable que celui puisse te paraitre.

                    Tant que tu n’arrivera pas à faire cet effort et que tu imaginera que la seule raison qui me faire dire cela est mon étroitesse d’esprit, tu n’aura vraiment rien compris :-/

                    Je pourrais dire la même chose à bien d’autres qui viennent gerber ici…

                    PS: pour le changement de signature, c’était il y a bien longtemps. Les mythomanes ne se rendent même pas compte qu’il mentent :-)

                    Tu veux que je te dise, je n’ai aucun effort à faire… contrairement à toi, je m’en contre-fous de toutes ces conneries, ça ne va pas m’empecher de dormir moi.

                    number-one

                      #76686

                      Tu veux que je te dise, je n’ai aucun effort à faire… contrairement à toi, je m’en contre-fous de toutes ces conneries, ça ne va pas m’empecher de dormir moi.

                      bon alors pourquoi tu nous casses les couilles ? :-D

                      Anonyme

                        #76687

                        Pour pas que vous deveniez une secte à cause de certains [d]intégristes[/d] fanatiques (c’est plus approprié)… :-D

                        On continue avant la censure ? :-P

                        logo

                          #76688

                          C’est une stratégie pour l’empêcher, ou tu attends vraiment que ça, histoire de prouver que nous sommes de méchants intégristes !?!

                          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                          henes

                            #76689

                            @jedi

                            Ce n’était pas la peine d’écrire que tu ne voulais pas faire d’effort sur ce forum puisque cela se voit tout de suite : tu n’as même pas pris la peine d’enlever les phrases qui n’ont aucun rapport avec ta réponse :-)

                            Anonyme

                              #76690

                              areuh areuh… :-D

                              On continue ?

                              henes

                                #76691

                                Ah euh si tu veux…

                                Alors on pourrait embringuer sur les prêcheurs des sectes Mac et Windows qui pullulent dans ce thread alors qu’on pensait qu’ils venaient en amis.

                                Ou alors on pourrait embrayer sur les gens qui demandent qu’on ne pensent pas à leur place mais le font pour les autres.

                                Il ne manquerait plus qu’un pingouin vienne tenter de nous refourguer sa camelote, tiens. :-)

                                Anonyme

                                  #76692

                                  Mon “cher” henes, contrairement à toi, ça ne m’empècherait absolument pas de dormir si MorphOS et MacOS (ou tout autre TrucOS ou BiduleX) disparaissaient définitivement de la surface du globe. Ca serait dommage, sans plus, il y’a bien plus primordial dans la vie (si tu en as une, en-dehors de ça et des tortues… :-P).

                                  Maintenant, qui est le “prêcheur de secte”, hum ? :-D

                                  (si t’as toujours pas compris où je voulais en venir, y’a vraiment un problème de connexion là… :-x).

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 111)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Un PowerPC qui casse la baraque

                                Amiga Impact