Un PowerPC qui casse la baraque

6 sujets de 106 à 111 (sur un total de 111)

  • Anonyme

      #76708

      En fait, sans la persistance/acharnement d’Henes à me dégager d’AI quand je ne suis pas d’accord avec lui (ou celle de Ace à s’obstiner à me faire passer sur un autre système) je n’aurais rien dit de plus.

      Pour moi, tout a été extrêmement normal et banal tout au long de ce thread, sauf peut-être pour l’une ou l’autre personne trop dans leur truc et qui ont tendance à tout extrapoler ou à ne voir les choses que de façon unilatérale ;-)

      Au final, c’est vrai que c’est devenu beaucoup plus calme ici…

      SoundSquare

        #76709

        ACE

          #76710

          Helas parfois AI me fait trop penser au combat Cathos Vs Mulsmans.

          Les deux ont les memes idees mais ils se charcutent pour la gloire de savoir qui à raison et pendant ce temps celui qui est en haut (dans leur religion) il doit bien se dire que ses humains ne sont que des abrutis !

          A l’avenir je ne posterais plus sur AI avant d’avoir fait peter l’OM douze à zero à swos

          Allez sochaux !

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          Tom

            #76711

            RÔôoh Ace, mais qu’est-ce que c’est que ce language enfin ?!

            Ne prends pas tout ça autant au sérieux, laisses donc pisser.

            Tu seras plus zen.

            Et puis je te propose un postulat qui n’a d’ailleurs qu’une valeur récréative:

            dans le milieu Amiga, commercial ou communautaire, il ne reste plus que le bas-fond, les rats.

            Et donc, corollaire à cela:

            Ici nous sommes tous des rats.

            Là où on a de la chance c’est qu’on a plusieurs morceaux de fromages/charognes à grignoter.

            Mais ne me faitees pas dire ce que je n’ai pas dit: bien que le terme rat soit ici négativement connoté, je n’ai rien contre les rats. D’ailleurs j’en ai eu un quand j’étais ado.

            Raquis il s’appelait. Une chouette bête. Intelligent en plus.

            Forçément il n’était pas amigaïste.

            Bon bon c’est pas tout ça mais ya la patronne qui m’attend à la maison. Dédé, une derniere mousse pour la route!

            [edit]

            Oups, c’est pas le bar ici. M’ai gourré.

            [/edit]

            ACE

              #76712

              ok je pars sur une bonne note, helas tous le monde n’est pas tom :-)

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              CLS2086

                #76713

                @SSQ : vi rouler en mercedes ça calme, ça apaise bien, surtout la CLS 8-)

              6 sujets de 106 à 111 (sur un total de 111)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Un PowerPC qui casse la baraque

              Amiga Impact