Upgrade Amiga 600

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 128)

  • papypanda

      #104534

      Je suis également preneur pour l’extension mémoire !!! Tiens nous au courant…

      sparco95

        #104535

        Ce soir je mettrais une video du fonctionnement de l’emulateur de disquette (version proto!), il ne me reste plus qu’a étudier pour l’intégrer au format lecteur de disquette.

        Les principaux tests sont achevés avec succès sur prés de 60 demos et centaines de jeux, pas de bug a répertorié.

        Bref que du bonheur !

        J’indiquerais dans les prochains jours le prix définitif et delais de livraison.

        Bien cordialement à vous amigaistes

        A+ 8-) [email protected]

        mpatard

          #104536

          Je suis carrément partant aussi pour l’extension 8Mo pour l’amiga600. C’est clair qu’un interrupteur pour passer du 8mo sans PCMCIA au 4 mo ça serait vraiment le pied.

          Donc voilà, je me mets sur la liste d’attente :-)

          Zalex

            #104537

            Salut sparco95,

            L’emulateur de disquette s’installera t-il en lieu et place du lecteur ?

            Consistera t-il à mettre une carte SD avec une image .ADF pour remplacer le FDD original (ce serait super comme ça) ?

            Lecture accélérée ou lecture à vitesse originale ?

            Support des images de disques compressées (.ADZ) ? Haute densité ?

            J’adorerais un lecteur SD à la place du FDD :-D

            Vivement la vidéo, la disponibilité et le prix du device :-D

            Au fait, où en es-tu sur l’ext. de mémoire ?

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Mod

            jegougou

              #104538

              Lecture accélérée ou lecture à vitesse originale ?

              ça malheureusement faut pas trop y compter le controleur ne saura pas le supporter :-(

              Zalex

                #104539

                Lecture accélérée ou lecture à vitesse originale ?

                ça malheureusement faut pas trop y compter le controleur ne saura pas le supporter :-(

                Dommage mais bon, utiliser ds .ADF au lieu des disquettes, c’est tellement plus souple :-)

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                mpatard

                  #104540

                  Au risque de passer pour un boulet, l’extension 8mo, elle rentrerait dans un chassis d’amiga 600 normal (j’ai vu dans le premier post tu que bidouillais sur un 600 en tour)?

                  Zalex

                    #104541

                    mpatard a écrit :

                    Au risque de passer pour un boulet, l’extension 8mo, elle rentrerait dans un chassis d’amiga 600 normal (j’ai vu dans le premier post tu que bidouillais sur un 600 en tour)?

                    A mon avis oui, ça ressemblerait à ça :

                    Image 1

                    Image 2

                    Image 3

                    Image 4

                    Image 5

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    mpatard

                      #104542

                      C’est marrant, je ne l’imaginais pas du tout comme ça, je voyais plutot un truc qui se branche sur le port d’extension “normal”, plutot que sur le 68000. Sinon la petite prise à droite sur la photo1, elle sert à quoi?

                      Bon en tout cas, je suis un client sérieux pour ce périphérique :-D

                      sinisrus

                        #104543

                        c’est trop top mais je trouve domage que cela condamne l’emplacement disque dur :-(

                        gti

                          #104544

                          Bonsoir,

                          voici les cartes qui seraient susceptibles de m’intéresser :

                          1) un carte pour transformer un lecteur de disquette HD en lecteur HD amiga

                          2) une carte mémoire A600 qui se branche sans démontage de l’A600

                          3) une interface souris gérant la molette

                          4) une interface permettant la visualisation des modes graphiques 15khz amiga sur un écran lcd vga mais extérieure.

                          5) une carte 030 pour A600.

                          Je sais que certaines interface existe déjà mais soit leur coût est élevé soit leur intégration dans mon matériel est impossible à cause d’autres périfs

                          sparco95

                            #104545

                            Ce sont bien ls photos présente par Zalex pour l’extension 8Mo pour A600. Mais cela ne condamne pas l’emplacement du HD 2,5′.

                            La prise a droite sert a écrire sur le fpga (La puce ATMEL), mais en temps normal elle n’est pas présente.

                            Pour l’interface souris gérant la molette, malheureusement ce type de fonctionnement n’était pas prévu par le Workbench 1.3.,2 et 3. A voir si l’on peux développer un driver :-( .

                            mpatard

                              #104546

                              Bon, super, j’attends avec impatience :-)

                              Zalex

                                #104547

                                Vivement la mise en production des projets

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 128)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Upgrade Amiga 600

                              Amiga Impact