Upgrade Amiga 600

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 128)

  • Zalex

      #104609

      C’est bien domage … :sweat:

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      Anonyme

        #104610

        Ouais ca aurait été de la balle ces cartes :-)

        Zalex

          #104611

          clair 8-)

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          sparco95

            #104612

            BON ME VOILA DE RETOUR ! ! !

            J’ai eu quelques galeres perso, et je m’était arreté de travailler la dessus.

            Avancement : Ext mem 8Mo A600, ok!!!photos à venir, de plus; nouvelle integration carte emulation floppy SD en Lecture et ecriture !

            J’ai repensé integralement la carte en m’inspirant de HCX2001, la carte tourne avec un ATMEL à 20Mhz de la taille d’une disquette, le photos Arrive.

            Mais pour tous le Monde l’extension Mem 8Mo opour l’A600 est OK ! !

            A vu de nez je pourrai proposé le kit monté au alentour de 57€ FDP out.

            Laissé moi vos messages en mp

            A PLUS POUR LES PHOTOS.

            Anonyme

              #104613

              Je suis preneur des que c’est dispo :-D

              Felicitations en tout cas :clap:

              demether

                #104614

                Pour l’extension 8Mo pou A600 je suis dessus, les résultat sont plutôt concluant soit : 8Mo en fast est PCMCIA HS ou 4Mo avec PCMCIA actif.

                ça irait pour du WHDload, un tel upgrade ?

                merci ;)

                Zalex

                  #104615

                  Hello sparco95,

                  Quel plaisir de te relire :-D

                  Tu sais, quand on tient un électronicien qui, en plus, met à profit de l’Amiga ses connaissances, on est super heureux :-D

                  A bientôt pour les photos et en MP

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  Mod

                  jegougou

                    #104616

                    ça irait pour du WHDload, un tel upgrade ?

                    Au niveau RAM oui mais est-ce que le 68000 du 600 ne va pas etre trop juste.

                    Je pourrais etre interessé mais si on mutalise la commande, les couts d’achat de Matiere premiere seront peut etre moins élevé ?

                    je désespere d’avoir ma carte en provenance de russie :-(

                    /me lance certains jeux whdload sur son A600 2mo

                    demether

                      #104617

                      moi j’ai pas de 600, mais je connais des gars qui en ont et sont interessés par une install sur carte CF de WDLOAD.

                      L’idée serait de pouvoir jouer aux classiques jeux a500, meme si les derniers jeux ECS ne passent pas (flashback, dune, dune2) pas trop grave…

                      si quelqu’un a des infos ça m’interesse.

                      Tarzin

                        #104618

                        C’est ce que j’ai prévu de faire ce wk à l’Alchimie avec mon A600.

                        Je ferai un tutoriel à ce moment avec des photos.

                        demether

                          #104619

                          oui je vais suivre cela. Je connais plusieures personnes avec des a600 devenus “inutiles”, si ça pouvait se transformer en machines dédiées retrogaming amiga 500, ça ferai plus d’amigas utilisés en 2009 !

                          merci

                          Tarzin

                            #104620

                            Pour l’instant, je commence simplement:

                            – ajout d’une extension de mémoire A603

                            – ajout d’une CF (1Go pour l’instant) sur le port IDE

                            J’ai récupéré ClassicWB et ai presque achevé de le franciser (menus, scripts, etc…).

                            C’est top ce truc pour A600 (c’est l’AmiKit de l’A600)

                            On peut lancer différentes config pour obtenir plus de mémoire ou plus de fonctionnalités.

                            J’ai fait des essais sous WinUAE en créeant une config du type A600+HD/2Mo de chip/Rom 3.1 et WB 3.1

                            Pas mal de jeux & démos (format WHDload) tournent à partir du WB!

                            C’est bien fait parce qu’il suffit de placer les jeux & démos dans les bons répertoires, on lance un script et ça crée le menu tout seul. Donc idéal pour cette machine et les gens qui voudraient s’y remettre.

                            demether

                              #104621

                              ah oué, super interessant ! j’avais lut aussi une soluce façon cd32, tu bootes la machine sur un “frontend” minimaliste (sans charger le WB, donc) ou tu choisis le jeu, et il se lance sans passer par le WB.

                              Si tu arrives à faire tourner en vrai les classiques a500 (jusqu’à alienbreed, ça serait pas mal, mais meme si c’est plus époque gods ça serait bien aussi déja), préviens nous ;)

                              Zalex

                                #104622

                                Pourquoi WHDLoad sur un 600 avec 1 Mo de CHIP + 8 Mo de FAST ne tournerait pas ?

                                Doc WHDLoad en Français ici

                                Il n’y a pas de raison surtout que c’est pour faire tourner des jeux ECS/OCS. Qu’en pensez vous

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                demether

                                  #104623

                                  bah moi je sais pas, je tourne sur un 1200…mais j’ai lut à plusieures reprises que le 600 serait pas assez costaud meme avec de la ram en plus.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 128)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Upgrade Amiga 600

                                Amiga Impact