Vampire 1200

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 98)

  • seg

      #261129

      Sinon, pour l’USB, il n’y a pas une solution USB autre que Poseidon sur Amiga?

      Exemple: Anaiis

      Jérôme

        #261132

        Après, il est probable que les acheteurs des Vampire n’aient fondamentalement pas forcément les même besoins et finalités que celle des clients d’icomp (qui a dit whdload!). – C’est sûr. On apprécie tous de pouvoir lancer un bon vieux ProjectX sur notre machine Classic, en natif, mais j’apprécie surtout le confort apporté coté Système/Workbench.  

        Tiens justement, à propos de ça, est-il possible, que ce soit pour la Vampire 600 ou 1200, de désactiver la carte temporairement afin de résoudre un problème de programme incompatible?

        Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

        flype

          #261133

          Non, il n’y a pas de mode pour çà. Le seul moyen c’est, avec Quartus Programmer et un USB-Blaster, tu ‘erase’ le core et pfff plus de Vampire temporairement.

          A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

          Anonyme

            #261172

            http://eab.abime.net/showthread.php?t=82753

            et beh, c’est moche tout ca…

            flype

              #261177

              C’est moche et bien crade, oui.

              Mais attention, çà bouge vite en ce moment, tout est lié, et l’auteur de CGX, Thomas Sontowski, parle enfin, on n’avait pas eu de nouvelles de lui depuis des siècles :

              http://eab.abime.net/showpost.php?p=1090334&postcount=25

              Gros coup de pied dans la fourmilière ces derniers jours (!)

              A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
              A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

              cyb0rg

                #261178

                C’est dingue … et dire que je déteste santa barbara/dallas et compagnies.
                AMIGA ton univers impitoyable !

                et même temps un mec qui crée une boite avec le nom qui contient individuel, ça en dit long avec son rapport à la communauté amiga 🙂

                Only amiga makes it possible
                XTR Games
                Magic Productions
                tilde

                k1200rs21

                  #261179

                  depuis le temps ou je dit qu il faut plus acheter les caca!!!!pour par remplir les poches de ce (BIP)

                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                  k1200rs21

                    #261180

                    cool le créateur de p96 ouvre sa gueule sur le sujet^^

                    http://eab.abime.net/showthread.php?t=82753&page=2

                    https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                    fhtagn

                      #261190

                      Clair que c’est cool !! Si ça pouvais arrêter tout le bordel qu’il y a en ce moment ce serais bien, parce que c’est très très très fatigant de voir un milieu de passionnés partir en sucette plutot que de profiter des opportunités  offertes par des gars comme majsta, gunnard, Lukas Hartmann et tout ceux qui font que ça bouge dans le bon sens sans se prendre la tête avec tout le monde.

                       
                      AMIGA RULEZZZZ

                      leo

                        #261195

                        C’est quoi le rapport avec Deneb ? Si Poseidon est open source ils peuvent l’utiliser et écrire leur propre driver, non ?

                        C’est quand même fout à quel point les gens peuvent se battre pour avoir les droits sur quelques miettes ici.

                        Ca serait tellement plus fun & logique s’ils ouvraient tout ça (au moins le SDK/DDK: tout ce qu’il faut pour écrire un driver) et arrêtaient de se protéger contre un ennemi inexistant, et comme s’il y avait des milliards en jeu, alors qu’il n’y a rien en jeu.

                        Il n’y a aucun intérêt en 2016 à se protéger et à rester fermer comme ça.

                        lolof

                          #261201

                          Tu te trompes, le problème est bien là. L’enjeu est bien plus important que tu ne peux le penser…. En tout cas pour au moins certaine(s) personne(s) qui risque(nt) de s’assoir sur un paquet de composants qu’il(s) n’écoulera(ont) plus ou alors au compte goutte.
                          Et apparemment, cela représente pas mal d’argent.
                          Cela me fait toujours bien rire de lire ce style de commentaire, “l’amiga cela ne rapporte rien, on ne peut pas en vivre et blabla blablabla”… Si c’était le cas, le cirque qui se passe aujourd’hui n’aurait pas lieu !

                          leo

                            #261203

                            On doit pas avoir la même notion de vivre de l’Amiga (indice: quand t’as un taf à côté ça marche pas).

                            flype

                              #261205

                              Certains acteurs prennent un malin plaisir à menacer et à défendre bec et ongles des licences qui ne sont plus, ou qui sont tombées en désuétude, semant le trouble. C’est le bazard. En tout cas çà n’arrêtera ni Lukas ni la Team.

                              A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                              A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                              Anonyme

                                #261206

                                http://eab.abime.net/showthread.php?t=82705

                                Jens qui emmerde un mec parcequ’il n a pas de donc et donc ne paie pas d’impots.. Ce mec me laisse vraiment perplexe.

                                A priori il ne comprends pas que l’Amiga peut etre un hobby.

                                 

                                Fabien

                                  #261233

                                  @Fabien Je ne sais pas qui tu es mais merci pour ce lien (!) Kipper2k vient d’investiguer sur les offres du site et il semble que ce soit très pertinent. a suivre.

                                  Je suis un vieil utilisateur d’Amiga et je tente de programmer du FPGA. J’ai regardé dans mon bazar ce qui pouvait ressembler au connecteur du 1200 et je n’ai évidemment pas trouvé. Mais des connecteurs PCI-X (PCI 64 bits) avaient une bonne tête, et une marque, et un site en anglais… je me suis dit que ça pourrait servir.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 98)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vampire 1200

                                Amiga Impact