Vampire 600 . Core GOLD
-
Uniquement la 3.1 est prise en compte
hello, j’aimerais vraiment une v500 V2, ce qui me fait peur sur la V600 v2, c’est le mauvais « clipping » du support, avec des difficultées à maintenir ce support sans qu’il bouge. Quand je vois le bidouillage avec des cales en bois, je suis pas tellement rassuré de son installation.
AMIGA 500 - 600 - 1200 - 2000
ATARI 520 - 1040 STF/E
MIST
RaspBerry HappiJe crois que c’était le cas sur la V1 mais pas sur la V2. (en tout cas perso pas eu de probleme de ce genre)
Il y a peu de V500 qui ont été produites actuellement, mais celle existante ne posent pas de problème particulier quand à la tenue dans le socket du 68000. On a plus de soucis avec l’Indivision, qui a tendances à ne pas tenir dans certaines machines. Dans le pire des cas, il est tout à fait possible de mettre un spacer au bon format, c’est une pièce qui se trouve assez facilement. Mais je doute que ce soit nécessaire.
Mod Je n ai aucun soucis sur les v600v2 …
par contre pour un bon maintien je conseil quand même de démonter la carte mère afin de pouvoir clipper correctement sur le 68000. En fait pouvoir serre des 2côtés. En effet juste pressé dessus n est des fois pas suffisant car la carte mère n est pas en butée sur la coque donc plie et n est pas bien fixée du coup…
C’est ici: http://www.apollo-core.com/knowledge.php?b=1¬e=2559
Une nouvelle version du core irait encore plus vite.
Alors, juste pour remettre en perspective, un core i7 dernière génération affiche des perfs dans les 1000 fois plus élevées que ce 68080. Mais il faut remettre encore en perspective qu’on est sur du fpga, avec une cadence bien loin du core i7. Qui plus est, le 68080 n’est pas multi core. Ca change la donne!
Petite question ça devient quoi cette histoire de nouvelle distribution ?
Le prix à été doublé pour changer le système de distribution en passant par un fabriquant extérieur et pourtant l’attente est toujours présente .
Et en attendant, toutes les semaines se vend UNE vampire a500 à plus de 600€ , j’espère que ce n’est pas cela leur nouveaux distributeur 😉
Alors c’est prévue pour quand la vrai disponibilité de la Vampire ?
Juste par curiosité, ne voyer pas la un troll ou autre, je me questionne simplement.
Un batch de 100 pièces va être livré sous peu.
vi, ils en ont eu un peu marre du troll 🙂
Reste Guibrush le pirate!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Vampire 600 . Core GOLD