Vampire 600 . Core GOLD
-
Toutes les discussion sur la vampire ont lieu ici :
http://forum.apollo-accelerators.com
Pour les francophones intéressés à discuter de la vampire en français, il y a ce forum (peu de posts, mais il ne tient qu’aux utilisateurs de l’utiliser) :
http://minimig.amiga-ng.org/index.php?op=edito
Je passe voir tout les jours dessus si il y a quelque chose, si vous posez vos questions là-bas, j’y répondrais (dans la mesure de mes capacités).
Nous étions trois personnes de la team à communiquer ici. TuKo est partit, flype code, quand à moi je ne communique plus sur la vampire ici. Nous préférons avancer dans le projet et dans le beta-test plutôt que de sans cesse justifier le déroulement des évenements.
Depuis l’annonce de la vampire 500v2+ le 2 décembre, il n’y a surtout pas eu des news.
Donc à part le déballage de celle de Guibrush (qui l’à eu avant comme bêta testeur) rien à ce mettre sous la dent pour le moment.Et toujours aucune idée de la date de livraison de celle ci :'(
moi qui espérait l’avoir sous le sapin et ben c’est rappé, j’ai pourtant été dans les premier à valider mon intérêt sur leur site le jour même de son annonce, mais toujours aucunes nouvelles.Remarque cela fait X mois que j’attends une réponse pour la Vampire 600 je me dit que la aussi je vais devoir être très patient …
Mod Déjà vue , le saga ne gère pas l’aga et pour info la sortie HDMI de la vampire ne supporte aucune démos ni jeux (hors RTG)
@Jbam, oui il faut être patient, j’ai commandé la vampire 600v2 en Aout 2015 et j’ai été livré en septembre 2016 🙂
Je suis très content de la vampire v2, c’est pour cette raison que j’ai revendu mon ACA620, pourl’instant je garde l’indivision ECS même si je ne m’en sert pas.
A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250
Je n’ai pas compris pourquoi tu a faillit mourir de rire , vue que le prix à fait une boom énorme pour augmenter la distribution, j’ai crue que c’était bon, mais non
Ha OK . Nos messages ce sont croisés 😉
Faut juste être méga patient en fait 😉
Mod ton délais est tellement irréaliste.
je te laisse lire se poste
4 mois entre le 1er mail de réponse et la livraison…
De plus tu penses être dans les 1er alors que pas du tout il doit bien avoir 150 a 200 personnes avant toi ( et oui )
Je précise que mon commentaire n est pas méchant mais juste que ça ma fait ma journée
( message croisé aussi )
L’augmentation du prix (x2 .5) sert à gonfler la cadence, donc oui j’ai eu espoir avec Noël et sa magie .
Bon maintenant je sais que je ne dois pas trop conter dessus avant cet été 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Vampire 600 . Core GOLD