[VENDU] amiga 500

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)

  • bernouilli

      #267051

      Je mets en vente un Amiga 500.
      Il est en bon état, non jauni, fonctionnel, sans extension de mémoire, avec alimentation (jaunie), souris, câble péritel, manuel et quelques disquettes. Les condos sont d’origine.

      J’ai aussi le carton original mais sans le polystyrène.
      Prix : 45 € fdpout – Envoi possible mais préférence pour une remise en main propre (Clamart et environs) vu le poids et la taille.

      Photos : https://www.dropbox.com/sh/3kgg8e8u9drrjg2/AABTJj01f8LJtmZFTXyMIGqLa?dl=0

       

       

      TameBest

        #267127

        @Bernouilli Attend l’arrivée de la Vampire pour A500, injecte les 150 euro + port puis revend le tout 3 mois après pour (beaucoup) plus de 200 euro… Sinon ton 500 ne vaut rien malheureusement 🙁

        Un peu de patience 😉

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        Mod

        Amigars

          #267133

          @TameBest
          Faut pas exagérer quand même ! Le prix annoncé est raisonnable et cette machine trouverait rapidement un propriétaire sur Leboncoin en quelques jours…


          @bernouilli

          Pour les condos d’origine sur A500 c’est pas très grave car ils représentent un risque bien plus bas que sur A600, A1200 ou A4000 (car ils ne coulent pas). Leur remplacement est plus un bonus qu’autre chose…

          Only AMIGA makes it possible !

          Anonyme

            #267148

            excellent prix

            De la de dire que cela ne vaut rien, investi dans une carte et revends plus chère drôle de conception de la passion !

             

            Tophe

              #267150

              En effet, c’est la passion du marketing ou du conseillé en patrimoine.
              Et encore, il aurait pu conseiller de refaire les poly du carton pour le vendre 100€ de plus.

              Sinon, c’est un prix correct, pour une machine bien sympathique.

              Tophe

              jfs

                #267162

                @bernouilli Attend l’arrivée de la Vampire pour A500, injecte les 150 euro + port puis revend le tout 3 mois après pour (beaucoup) plus de 200 euro… Sinon ton 500 ne vaut rien malheureusement  Un peu de patience  

                 

                lol ca fait plusieurs fois que je lis tes réponses à diverses annonces et je trouve t’es réponses étranges.

                Entre ton estimation d’A600 à 250€ et celle ci pour un A500 qui ne  vaut rien bah c’est n’importe quoi.

                Pour le mec qui veut commencer dans l’amiga, un bien un 500 qui fonctionne parfaitement bien c’est idéal.

                ps: tu estimes un a1200 à au moins 500€ alors? lol

                 

                freddu91

                  #267166

                  Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  Zalex

                    #267167

                    Ne craque pas freddu91 … Tu vas replonger !!

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    Rod Pulsar

                      #267175

                      “Et encore, il aurait pu conseiller de refaire les poly du carton pour le vendre 100€ de plus.”

                      Oh my god, ayé je ne crois plus en l’humanité, je ne savais même pas que certains faisaient ça !!! 🙂

                      lolof

                        #267178

                        Vous n’y êtes pas les gars….

                        Si tu vends ton A500 pour 1800€ avec la vampire V5 rev12 que tu auras bien sûre laissé au moins 3 ans et demi sur eBay sans que personne ne te l’achète, alors le robin des bois des vendeurs Amigas te le prendra. C’est qu’il veut juste être certain que personne ne puisse ou ne veuille l’acheter pour que lui puisse gagner l’enchère au prix le plus élevé possible. Si cela c’est pas du marketing … 🙂

                        freddu91

                          #267182

                          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                          bernouilli

                            #267189

                            Avec les frais d’envois tu le fais a combien ? J’ai envie de craquer XD

                            En mondial relay, il y en a pour 7,90 € de frais de port. Dans le cas où cela dépasse 5 Kg, il y en aurai pour 10,40€.

                            Je vais peser cela cet après midi pour avoir une idée plus précise du poids.

                            bob1969

                              #267190

                              C est loi du marché. De l’offre et de la demande…la bourse a l Amiga suit les mêmes principes..

                               

                               

                               

                               

                              bernouilli

                                #267192

                                Je viens de peser chacun des éléments et c’est bien plus lourd que je ne pensais. Il y en a pour 6,8 Kg sans le carton et le reste de l’emballage.

                                Cela coute plutôt 12,60€ en mondial relay.

                                Doolittle

                                  #267194

                                  A mon avis faut arrêter les ” pa ventes” sur AI. Il y a le bon coin, ebay et Amibay, ca fait déjà bien assez pour vendre son matos. On pourrait laisser les ” recherches”  là par contre le forum aura son utilité. Mon avis.

                                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] amiga 500

                                Amiga Impact