[VENDU] amiga 500

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)

  • jfs

      #267488

      Je ne connaissais pas Adtwin. Ca semble réellement pas mal.

      C’est un vrai plaisir d’utiliser encore des disquettes.

      X-cAlibur

        #267489

        Pour qui ça intéresse, j’avais fait un mini tuto dans le temps avec adfsender ici :

        http://forum.back2roots.fr/index.php?topic=15.0

        Henrick

          #267664

          salut, moi il m’intéresse ton amiga. Tu peux me dire quelles sont les disquettes qui sont avec (surtout s’il y a le workbench). Il est prêt à l’emploi? Ce qui serait top, c’est si tu pouvez m’envoyer une photo en fonctionnement . Si tout çà est bon, tu pourras me dire comment tu veux procéder. Merci d’avance.

          bernouilli

            #267779

            Normalement il est vendu. J’attends juste le paiement pour clore le sujet.

            bernouilli

              #268002

              Finalement pas de nouvelles de l’acheteur. L’amiga 500 est toujours à vendre. Je suis à actuellement en week-end. Je pourrai poster des photos de l’amiga en fonctionnement lundi.

              LordDrake

                #268034

                Il aurait été HS, je te l’aurais pris pour le cannibaliser mais là ça me ferait de la peine de démolir une machine fonctionnelle. Bonne chance pour lui trouver une nouvelle maison

                bernouilli

                  #268058

                  J’en ai un autre HS si jamais cela t’intéresse 🙂

                  je ne sais pas quel est son problème. Il fonctionnait et d’un seul coup l’écran est devenu vert. Il n’a plus jamais refonctionné.  Au boot, l’écran devient blanc ou jaune (je ne me rappelle plus). Je ne sais pas s’il charge une disquette ou pas. Peut être un condo qui a claqué? Il est également en assez bon état, non jauni.

                  je peux faire des tests si cela t’intéresse.

                  Henrick

                    #268070

                    Finalement pas de nouvelles de l’acheteur. L’amiga 500 est toujours à vendre. Je suis à actuellement en week-end. Je pourrai poster des photos de l’amiga en fonctionnement lundi.

                    ok, du coup je ne pourrais te dire que dimanche si je peux car j’ai mis des enchères sur ebay et je ne peux pas acheter à tout le monde. Si je ne suis pas ruiné à la fin du week end (j’ai enchéri sur une vectrex, même pas un amiga en plus), je te le prend si tu ne l’as pas vendu (je comprend que tu ne m’attendes pas). Bon week end.

                     

                     

                    Mod

                    Amigars

                      #268071

                      @Henrick

                      Pour info, il y a possibilité de rétracter une enchère sur eBay sous certaines conditions : http://pages.ebay.fr/help/buy/bidding-overview.html#change

                       

                      Only AMIGA makes it possible !

                      Henrick

                        #268090

                        je sais mais je ne m’amuse pas à ça, ne serait-ce que par respect pour les vendeurs (qui plus est quand ce sont des particuliers). J’enchéris, je tiens mon engagement. Si cet amiga me passe sous le nez, c’est qu’il n’est pas fait pour moi (le Karma quoi). Mais qui sait, je craquerais peut être à la fin quand même. En plus j’ai un moniteur video JVC en attente de réception qui devrait très bien lui aller.

                        LordDrake

                          #268116

                          @ bernouilli

                          Ci-dessous, la signification des codes couleur de la séquence de démarrage.

                          http://obligement.free.fr/articles/routine_demarrage_amiga.php

                          Je pense que ça doit être réparable et nous avons de bons experts ici.

                          Si toutes fois, tu souhaites vraiment t’en débarrasser, je serais preneur de l’UC seule. Quel serait ton prix?

                          bernouilli

                            #268121

                            Merci pour le lien, je vais le retrancher pour essayer de voir ce qu’il a.

                            je ne compte pas le réparer (pas trop le temps), je veux bien te le laisser pour 15€ fdpout. Remise en main propre dans le 92 ou 94.

                            LordDrake

                              #268124

                              MP envoyé

                              Henrick

                                #268197

                                bon, je t’annonce une bonne nouvelle, ebay n’a pas été mon ami (enfin il y a surtout des dingues qui grimpent très haut parfois, moi à une certaine hauteur j’ai le vertige) donc il me reste des sous pour ton 500, s’il est toujours dispo. Peux-tu juste me dire quelles disquettes tu fournis avec (workbench indispensable par contre). Il me  faut un tarif avec FDP si possible en mondial relay (1- économique et 2-je ne peux plus m’encadrer la poste). Si tout ça est bon, je te le prend et je suis motivé donc je vais pas te planter. J’ai une préférence pour paypal aussi (plus simple et rapide qu’envoyer un chèque). Merci d’avance.

                                bernouilli

                                  #268229

                                  Très bien. Il y en a pour 12,60€ de frais de port en mondial relay.

                                  Les disquettes sont des disquettes diverses avec principalement des jeux. Il y en a une quarantaine. Et aussi les disquettes du workbench.

                                  Je te ferai des photos demain de l’appareil en fonctionnement.

                                  Ok pour un paiement par PayPal, mais PayPal entre amis.

                                  A demain.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] amiga 500

                                Amiga Impact