[VDS/ECH] Amiga CD32

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • fxland5

      #281001

      Bonsoir JiDewe,
      Ton amiga CD32 est elle disponible ou l’as tu vendu?
      Merci
      Excellente soirée

      - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
      - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

      JiDeWe

        #281004

        Long test de la Dreamcast effectué cette après midi tout fonctionne bien et au bout de 30min la console reboot , CD nickel , isos ou originaux je reessayes un peu plus tard sur un autre jeu et idem ! Test de la seconde Dreamcast demain

        mp 😉

         

        Bonsoir JiDewe, Ton amiga CD32 est elle disponible ou l’as tu vendu? Merci Excellente soirée

        mp 😉

         

        Petit récapitulatif, donc dans l’ordre :

        David, Infinity 1200, Brisouille et Fxland5

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Slater79

          #281051

          Dreamcast effectué cette après midi tout fonctionne bien et au bout de 30min la console reboot

          Généralement, c’est le switch de détection d’ouverture du capot du lecteur de la Dreamcast qui a un contact approximatif, il faut le renforcer en mettant une cale sur la butée du capot.

          A+

          JiDeWe

            #281054

            Infinity 1200 en à une seconde en bon état de fonctionnement, donc beaucoup de chance que ca aboutisse ainsi 😉

            elle est réservée pour lui pour l’instant.

             

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            infinity1200

              #281103

              Transaction au top même la météo n’a pas su faire taire nos pipelettes ! Très satisfait et super rencontre avec jidewe ! Une belle pièce qui rejoint mon musée à côté de sa petite sœur qui me sert pour jouer !

              A1200 tower infinitiv ACA
              A1200 Blizzard 1230
              Cd32 NOS
              Cd32
              Amstrad cpc 464/6128/6128+
              Rpi 3b+/pi zero
              Xbox coin ops 8
              Batocera v36
              Neo geo aes / mvs system
              Ps4 PRO
              Xbox one S
              PS3 rebug
              Sega Astro city
              Flipper Star trek stern
              PINCAB Stranger things mode
              Panasonic 3do
              Atari jaguar Lynx
              Pandora box 4/6 jamma astro city
              Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

              JiDeWe

                #281112

                hello 😉

                en effet, rencontre sympathique, comment pourrait-il en aller autrement?

                déjà testé la dreamcast, super jeux, superbe machine, et ma petite tv 32 cm vient de reprendre un place bien mérité dans mon antre.

                Je sens que je vais pouvoir couper le radiateur de mon bureau, ça va chauffer 😉

                note au modos : je ne sais plus changer le titre du post, donc on peut considérer comme “échangé” et clore le sujet. merci

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [VDS/ECH] Amiga CD32

              Amiga Impact