[VENDU] Amiga 1200 8mo ram

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • David

      #350696

      Bonjour,

      N’ayant ni la place de le sortir de façon permanente, si le temps de trop l’utiliser, je mets en vente mon Amiga actuel.
      Je vais m’orienter sur une solution raspberry ou fpga, à voir. Du coup :

      – Amiga 1200
      + extension mémoire 8Mo sur carte M1207 (je file également une ancienne barette de 4Mo)
      + Rom 3.1.4 custom mix 3.9 + rom de base 3.1.4 + rom original 3.0 (au choix à l’acheteur de mettre ce qu’il veut)
      + cable IDE avec CompactFlash 4 Go
      + 1 lecteur de disquette qui fonctionne
      + un lecteur Gotek simple (au choix a installer) + 1 clé usb 8go
      a savoir c’est un Gotek simple sans ajustement sur l’emplacement du lecteur disquette, il faut découper la coque pour avoir un truc qui tiens pour pouvoir y insérer la clé usb, pour ma part je n’ai pas eu le courage de découper le 1200, donc si utilisation du Gotek à vous de voir si vous voulez découper la coque
      + adaptateur PCMCIA avec 3/4 CompactFlash 256 Mo (fonctionne avec la barrette 8mo, pas besoin de switcher sur la 4mo)

      – l’alimentation standard
      – 2 cables video peritel, un complet avec l’audio RCA + 1 autre sans audio RCA
      – 1 souris d’origine amiga tank, mais très peu utilisable cause bah surement très vielle (mais avec les adaptateurs Tom Rev2 vous pouvez utiliser n’importe quel souris usb hid et joypad usb également)
      PS : je n’ai pas d’autres souris à donner autres que la tank qui fonctionne mal, mais comme dis une USB sans fil à 10e (je conseil avec possibilité de changer le DPI car la vitesse du curseur varie beaucoup d’une souris à l’autre), ça change la vie.

      – 1 adaptateur Tom Rev2 USB (Permet d’utiliser souris moderne USB Hib (y compris sans fil) et Joypad USB actuel)

      – 1 FireUP (Permet d’assigner le deuxième bouton du joypad en tant que UP, fonctionne uniquement sur les manettes DB9, ne fonctionne pas si cumuler avec le Tom Rev2 sur manette USB)

      – 1 adaptateur Cyclone RX Playstion pour amiga (Permet d’utiliser des manettes Playstation 1 et 2)

      Prix : 350e le tout

      Oui je sais, ça va hurler certain pour le prix, bah tant pis, je l’ai payé également ce prix, et encore sans les addon.
      A prendre sur place (hauts de seine dans le 92), et pas de lot séparé pour le moment.
      L’acheteur aura le loisir de pouvoir vérifier sur place tout ce qu’il voudra pour valider son bon fonctionnement.
      Pour le moment annonce que sur AI, je le mettrais sur d’autres sites si personne n’en veut.

      Les infos générales :
      l’Amiga à été recapé en 2017 (par l’ancien possesseur) suite aux condos qui ont coulé.
      Je ne sais pas si tout à été fait correctement, ce qui est sûr c’est que je n’ai jamais eu de souci avec, il boot toujours du premier coup et n’a jamais merdouillé.
      J’ai refait le port IDE, donc en ais remis un tout neuf, cause certains pins s’étaient cassés suite aux soucis des condos quelques années avant.
      Depuis jamais eu de souci et le port IDE est solide.
      Sinon bah oui, l’amiga n’est pas très blanc, surtout le clavier, et pour la coque l’ancien proprio avait collé des stickers partout … grrr… donc voilà (voir photos)
      Concernant la révision de carte mère je ne m’en rappel plus, si vraiment nécessaire je le démonterais plus tard pour regarder

      amiga-exterieur
      amiga-interieur
      amiga

      Si vous voulez d’autres photos pas de souci demander moi
      Installé en Workbench 3.1.4

      Truc en plus mais pour amiga 500/600/2000 que je donne avec le lot (peu vendre séparément)
      Un Double Kickstart 1.3 et 3.1 avec bouton switch :

      Voilou

      Un Mister FPGA et un A1200.

      Bardock

        #350711

        Salut @David,
        Si tu vends séparément ton double kickstart avec la rom 1.3/3.1 je serais intéressé 😉

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        David

          #350719

          Hello @Outlaw,
          Oui c’est possible, et ça je peux l’expédier en plus.
          J’attends un peu genre quelques jours si quelqu’un veut me prendre le tout avec le double kick, si non je te le filerais pour une bouchée de pain pas de souci.

          Un Mister FPGA et un A1200.

          Nuigurumi

            #350768

            Bonjour,

            Est-il possible de faire un envoi ou tu préfères que la remise en main propre ?

            Ton Amiga 1200 correspond à ce que je recherche à la fois techniquement et financièrement mais je suis trop loin pour un déplacement…

            Par contre, si les condensateurs ont coulés, une petite photo de la care-mère serait bien pour voir si elle a bien été nettoyée/réparée.

            Thor1230

              #350773

              Pour voir les photos :

              Amiga + CPC + PC = La meme passion !

              Nuigurumi

                #350778

                Désolé, j’avais vu les photos mais pas la seconde.

                Est-ce possible d’envoyer ? Si oui, je suis preneur. Je laisse le Double Kickstart n’en ayant pas besoin.

                Merci.

                David

                  #350779

                  Bonjour @Nuigurumi

                  Dis, je voulais savoir où tu habites.
                  la semaine prochaine je serais à Trouville, et peut etre qu’au mois d’août je serais aux sables d’olonne.

                  Pour la photo des condo oui je vais le faire, juste un peu chiant cause faut retirer les supports, le nettoyage à été fait, après correctement je ne puis te dire.
                  J’ai refais le port IDE l’année dernière suite au condo coulé de 2017, et depuis comme dis jamais eu de souci, toujours stable.
                  Je met la photo dès que je peux.

                  Pour l’envoi je vais y réfléchir, même si pas fan je sais que des fois faut faire quelques concessions.
                  Dis moi déjà où tu vis, on vois en fonction de mes lieux de vacances

                  Un Mister FPGA et un A1200.

                  Nuigurumi

                    #350780

                    Bonjour @David

                    Merci pour ton retour. Je ne suis pas électronicien et je te fais confiance pour les condos. Comme j’ai regardé des vidéos ou lu sur les forums que lorsque les condos coulent, cela peut attaquer la CM, je me disais qu’une photo rassurerait. Mais en même temps, comme tu dis, depuis 2017 tu aurais vu les problèmes si cela avait été mal fait.

                    Je vis à Besançon, dans l’est de la France. Donc à l’opposé de tes destinations.
                    Je comprends ta réticence pour l’envoi. Je pose la question car effectivement beaucoup d’autres annonces que j’ai vu ces dernières semaines voulaient également une remise en mains propres.

                    David

                      #350787

                      photo carte mère rajoutée :

                      http://213.218.144.123/a1200/

                      Tous les fichiers en condo… et carte mère…
                      Je ne suis pas expert électronicien non plus, je laisse les pros de la soudure et du zoom en juger, probablement qu’ils vont dire que les soudures sont pas jolies, mais bon elles sont quand même solide, et par expérience ce n’est pas parque c’est pas jolie que c’est efficace, en ai pour témoin ma petite amie 🙂

                      Un Mister FPGA et un A1200.

                      Nuigurumi

                        #350824

                        Merci pour les photos. C’est effectivement propre mais on voit bien qu’un fil a été ajouté. Par contre, aucune idée si c’est pour remplacer une piste défectueuse ou une bidouille. J’y connais rien 😀

                        As-tu réfléchi pour l’envoi ?

                        David

                          #350825

                          heuuu nan 🙂
                          le fil n’a pas été rajouté, il est standard sur les cartes mère 1D.1 des 1200

                          Ecoute je suis ok pour l’envoi, en revanche je ne serais pas en mesure de le faire avant début aout cause vacances.
                          faut juste que je trouve un carton et beaucoup de mousse pour caler tout cela en mode secure.
                          J’ai confiance en cet amiga, je pense qu’il survivra au trajet.
                          vis à vis du prix du miga et de ton premier post de présentation vis à vis de ton retour amiga je t’offre les frais de port (enfin si ça me coute max 20/30 euros).
                          voilou, a toi de voir si tu peux attendre pour l’envoi à partir de la 1ère semaine de aout.
                          Si oui on peut continuer la discussion en mode privé histoire de pas polluer le poste
                          tu me dis

                          Un Mister FPGA et un A1200.

                          Nuigurumi

                            #350827

                            Autant pour moi pour le fil, je suis allé trop vite dans mes recherches. Je t’ai envoyé un MP. Merci.

                            David

                              #350828

                              ok Nuigurumi, l’amiga est réservé pour toi.
                              On continue en MP et on fini tout ça la première semaine de août.

                              du coup le double kick sera pour @outlaw
                              un peu au hasard, 10€ + frais de port si ça te convient ?

                              Un Mister FPGA et un A1200.

                              Bardock

                                #350831

                                @David : ok pour moi 😉

                                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                                Mini NES avec tous les jeux NES
                                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 1200 8mo ram

                              Amiga Impact