[VENDU] Amiga 1200 ESCOM avec FastATA 1200 MK-IV

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)

  • David

      #362064

      Hello.

      Relance, re-relance et re-re-relance encore et toujours, et sûrement à jamais pour l’amiga que je t’ai acheté le 14 août, ou tu t’es empressé d’encaisser et depuis presque plus rien…
      C’est juste histoire de remémorer cette PA, je le ferai éternellement jusqu’à ce que tu honores ta vente.

      Un Mister FPGA et un A1200.

      Anonyme

        #362074

        C’est dingue qu’un membre ancien du forum fasse un tel coup… Déjà l’histoire des 40€ de frais de port c’était déjà pas honnête… Y a aucune excuse possible, tout le monde à ses soucis, ca ne doit pas être une excuse pour carotter les gens, sinon où va t-on? J’ai un problème d’argent, bah aller je vais aller carotter quelques personnes…. C’est sur c’est plus facile que d’aller braquer une banque. Et là y a apparemment 3 personnes pour un montant total de 2000€ (2x 400 + 1200 sur Amibay). Mais bon comme certains disent le Karma et un jour peut être quelqu’un viendra sonner à sa porte….

        infinity1200

          #362075

          Avec cette histoire même sur ce forum ça va etre compliqué de vendre des bécanes ou du matos lambda…
          Ca me rappelle un film avec un joueur de poker…

          A1200 tower infinitiv ACA
          A1200 Blizzard 1230
          Cd32 NOS
          Cd32
          Amstrad cpc 464/6128/6128+
          Rpi 3b+/pi zero
          Xbox coin ops 8
          Batocera v36
          Neo geo aes / mvs system
          Ps4 PRO
          Xbox one S
          PS3 rebug
          Sega Astro city
          Flipper Star trek stern
          PINCAB Stranger things mode
          Panasonic 3do
          Atari jaguar Lynx
          Pandora box 4/6 jamma astro city
          Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

          Anonyme

            #362077

            Oui à cause de ce genre de gars ca viens foutre en l’air toute la confiance que tu peux avoir en achetant sur un forum comme celui-ci. Faut quand même avoir une sacré mentalité pour faire cela, perso je pourrai pas…

            Anonyme

              #362079

              >Mais bon comme certains disent le Karma et un jour peut être quelqu’un viendra sonner à sa porte…
              C’est une bonne idée ça tiens -_-‘
              Suis curieux de voir comment ce genre d’idée peut dégénéré.
              Imagines que tu tombes sur un gars qui en rien à foutre et qui fasse une taille de plus que toi, tu fais quoi ?
              Essayé de se faire justice sois même est une très mauvaise idée pour toi (car tu ne sais pas sur qui tu vas tombé) ou pour toi (légalement). Il ne faut pas oublier que le gars où tu vas te déplacer à aussi ton adresse…

              >Faut quand même avoir une sacré mentalité pour faire cela, perso je pourrai pas…
              Sacré mentalité ou problème de santé : (au pif)
              – Physique (exemple séjour à l’hôpital.)
              – Problème pshycho.
              – etc…

              Faire le procès de quelqu’un sans connaitre tout les aboutissants est une mauvaise idée et force de me répéter mais, ce genre de problème ne se règle pas sur les forums.

              Il y a un solution légal à tout ça et ça éviterai de polluer le forum pour des problèmes qui ne se RÉGLERONT PAS ICI et qu’au final AI n’y ait pour rien.

              Je comprends pas l’idée de continuer à poster ici sur ce sujet.
              C’est quoi l’idée ? Si c’est un arnaqueur il va changer d’idée car il est relancé et accusé mainte fois sur un forum ?
              C’est une perte de temps et n’aboutira à RIEN.

              Porte plainte, fin de l’histoire.

              Anonyme

                #362080

                je n’appelle pas à la violence, je dis qu’ à faire ce genre de sales coups il risque un jour d’avoir des soucis, tous le monde n’est pas aussi “patient” que Thieft et David. Et on est d’accord => les gars aller porter plainte.

                David

                  #362086

                  Porté plainte… Sérieux ?

                  Pour 390e je sais très bien que je vais me faire rembarrer, et quand bien même ils acceptent ça fera une procédure très longue et administrativement lourde.

                  Pour Thief il a été plus malin que moi, il a fait un PayPal en mode assurance, il s’est fait rembourser.
                  Moi j’ai fait confiance et du coup pas de possibilité de remboursement.

                  Concernant Number Zero, il fini par répondre au tel mais il faut l’appeler toute la journée et rappeler non stop pendant des heures pour l’avoir, perso j’ai pas le temps pour ça.
                  Mais ça veut dire que s’il répond, il va bien, et qu’il peut aussi s’expliquer sur le site s’il le souhaite vraiment, car il voit bien nos écris…

                  Je continuerai comme dis chaque semaine un rappel tant qu’il ne respectera pas sa vente.

                  Un Mister FPGA et un A1200.

                  Anonyme

                    #362100

                    >Porté plainte… Sérieux ?
                    Oui.

                    >quand bien même ils acceptent…
                    La question ne se pose même pas, c’est un droit, ils n’ont pas le droit de ‘refuser’ ta plainte.

                    > ça fera une procédure très longue et administrativement lourde.
                    Et ? C’est le seul solution légale et qui te donne un espoir de récup ton argent.

                    >Moi j’ai fait confiance et du coup pas de possibilité de remboursement.
                    Sans vouloir te faire la morale, quand on ne connait pas la personne, on ne paye pas à l’aveugle une somme qui pour toi est importante. Si c’est important, on prend des garanties.

                    >Je continuerai comme dis chaque semaine un rappel tant qu’il ne respectera pas sa vente.
                    -_-‘
                    Donc l’idée c’est de polluer le forum et donc de faire chier une majorité de gens qui n’ont aucun rapport avec ton soucis pour avoir gain de cause. ?!
                    TOP l’idée et très morale.
                    Je ne comprends tjrs pas ta logique de ‘je pourris’ la personne = je vais gagner gain de cause et avoir mon argent.
                    C’est juste… un non sens.

                    Encore une fois, porte plainte ou accepte l’idée et arrête de polémiquer sur le sujet, nous n’y sommes pour rien.

                    Perso quelqu’un qui annonce qui va polluer le forum chaque semaine je le modère de suite qu’il ai sur le fond raison ou pas.

                    David

                      #362102

                      Merci pour ta contribution giant, comme d’hab inutile et qui n’apporte rien, c’est toi qui pollue ce sujet.

                      Et merci pour ta morale a la con vis à vis de quelqu’un qui est connu depuis des années sur le site, c’est un minimum de faire un peu confiance, notamment ici.
                      J’ai acheté d’autres trucs a d’autres personnes en toute confiance car c’est quand même une petite communauté, mais bon la j’ai eu tort, et oui clairement on ne m’y reprendra pas.

                      1 fois par semaine pour lui rappeler sa vente c’est pas pollué.

                      Qu’il viennent s’expliquer sur le site et c’est tout, on verra quand monsieur donnera des news, tant que pas de réponse de sa part, je lui demanderais où en est mon achat, et c’est juste légitime, sérieux tu fais pitié à vouloir protéger et justifier ton pote.

                      Qui a les coordonnées de JP exact du coup pour la plainte ? Vais y réfléchir.
                      Notamment adresse et code postal ?

                      Un Mister FPGA et un A1200.

                      Anonyme

                        #362103

                        >Merci pour ta contribution giant
                        C’est avec un S à la fin, c’est un nickname pas un nom ou prénom et quand bien même.

                        >Merci pour ta contribution giant, comme d’hab inutile et qui n’apporte rien
                        Donc maintenant tu t’attaques à moi, lol.
                        C’est sûr çà va faire avancer ton problème.

                        >Et merci pour ta morale a la con.
                        Bien…tu donnes le bâton pour te faire taper. (revoir ton post d’au dessus)
                        Qui n’a pas pris toute les sécuritées et qui vient gueuler sur le forum ?!

                        >..car c’est quand même une petite communauté, mais bon la j’ai eu tort, et oui clairement on ne m’y reprendra pas.
                        Tu vois, ta faute, pas celle des autres, au moins tu en est conscient.
                        Tu aurais pris une assurance, tu aurais déjà ton remboursement, fin de l’histoire.

                        >1 fois par semaine pour lui rappeler sa vente c’est pas pollué.
                        Pas mon avis.

                        > sérieux tu fais pitié à vouloir protéger et justifier ton pote.
                        Un ce n’est pas ‘mon pote’ mais je l’ai déjà dit non ?
                        Je ne protège personne, tu devrais lire et comprendre ce que les autres écrivent et pas rester scotché en mode calimero.
                        J’ai été plus que clair depuis le début, si je te fais pitié, c’est dommage mais j’arriverai à vivre avec.

                        >Qui a les coordonnées de JP exact du coup pour la plainte
                        C’est une blague ? Tu as donc payé sans prendre de garantie sur PayPal et sans avoir les coordonnées de cette personnes et tu vient gueuler…
                        Logique…

                        Bref, et bien amuse toi bien toutes les semaines à polluer le forum.
                        à un moment donnée il y aura une réaction d’un modo et peut être pas celle que tu désires.

                        Fin de com.

                        David

                          #362105

                          c’est dingue à quel point tu sert vraiment à rien… juste capable de brasser du vent, pas plus.

                          Si on me modère car je réclame juste que le vendeur honore sa vente, c’est qu’il y a complicité de la part du modérateur alors, et la j’avoue je ne comprendrais pas.
                          Surtout tant que le vendeur ne donne pas sa version, que j’attends avec grand plaisir de lire.

                          comme tu l’a dis, fin de comm pour toi, meci de ne pas polluer cette PA, sinon je demanderais au modérateur de te modérer 🙂

                          Un Mister FPGA et un A1200.

                          Anonyme

                            #362107

                            Mega Mort de rire.
                            Change rien 🙂

                            SPeCTRo88

                              #362118

                              Saisine auprès du greffe du tribunal d’instance (avant c’était auprès du tribunal de proximité mais ça n’existe plus) pour une “demande de faire” et en pièces jointes tous le documents attestant l’achat, c’est une procédure qui ne demande pas d’avocat normalement c’est faisable en ligne et en général ça se conclu à l’amiable car ça donne à refechir uan on reçoit une assignation à comparaître, rien que faire le déplacement dans ta région…Ne lâche rien et surtout pas de violence

                              WINUAE...

                              Anonyme

                                #362120

                                SPeCTRo88 +1

                                Gribouille

                                  #362128

                                  Hello,
                                  Merci pour l’info SPeCTRo88.

                                  En espérant, un heureux dénouement…

                                  A1200 avec ACA1233n-40
                                  Lecteur GOEX drive et OLED display.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 1200 ESCOM avec FastATA 1200 MK-IV

                                Amiga Impact