[VENDS] Amiga CD32 + FMV + Alien Breed + Cdi

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • StephAmiga69

      #278410

      Bonjour,

      Je me sépare d’une CD32 et d’une FMV que j’ai achetés neuves il y a plus de 20 ans. L’ensemble avec alim + manette + cable péritel d’origine. J’ai aussi le CD du pack avec Dangerous Street et wing commander et diverses démos. Je n’ai plus la boite 🙁

      Je vends en plus le jeu Alien Breed Tower Assault avec sa boite d’origine. Le cd contient aussi le jeu Alien Breed 2.

      Je vends aussi plusieurs Film en CDI ou CDVidéo. ( StarTreck 4, Star Treck 6,Jeux de guerre,…)

      L’ensemble fonctionne bien, j’ai tester les CD Vidéo et CDI et les jeux sans problème.

      Je propose un prix de 400 euros pour l’ensemble à débattre.

      Heberger image

      Attachments:

      mikedafunk

        #278414

        Bonjour et bienvenue Steph !

        Beau matériel, cela fait très envie !

        Il faut proposer un prix dans ton annonce, cela fait partie des règles des petites annonces d’AmigaImpact

        Edit : merci d’avoir rajouté le prix, en effet AI n’est pas un site d’enchères

        Bonne vente !

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        StephAmiga69

          #278416

          oui désolé l’annonce a été envoyé un peu vite. C’est fait. J’espère que vous voyez la photo.

          Anonyme

            #278419

            tu vends la carte FMV à part ?

            Anonyme

              #278421

              haaaaa l’appel du capitain kirk ^^

              StephAmiga69

                #278436

                Pour le moment je prefere vendre l’ensemble. Tu peux toujours me faire une offre pour la FMV en pm si tu veux.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Amiga CD32 + FMV + Alien Breed + Cdi

              Amiga Impact