[VENDS] Amiga + Divers

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

  • Anonyme

      #270241

      Bonjour les copains

      Comme certain le savent déjà, j’ai eu un bel accident du travail le 25 juillet dernier , depuis mon dossier est totalement bloqué à la sécu (je n’ai touché que 550€ depuis juillet), je dois me faire opérer des cervicales le 18 octobre et malgré que cela soit un AT et malgré que j’ai une mutuelle je dois payer une partie de l’opération de ma poche .
      Donc voila j’ai vraiment besoin d’argent rapidement, alors je suis obligé de me séparer de plusieurs choses :'(
      Je met en exclu la vente ici pendant 24h puis je devrais la poster ailleurs vue l’urgence de ma situation.

      Donc voila ce que je vends URGEMMENT.

      —————————————————————-

      Amiga 1200 avec la carte mère entièrement nettoyée remise à jour avec les  condos changé
      + GVP 1230 à 40mhz avec 8Mo de ram, 68882 et Horloge
      + Carte compaq flash 4go avec adapateur IDE (OS3.9 installé + jeux et démos)
      + Carte wifi pcmcia (pas eu le temps de testé)
      + Roms 3.1 (montée) et Roms 3.X
      + Alimentation neuve (acheté au Nass 2016)
      + Souris Neuve (acheté au Nass 2016)
      + Licence WHDLOAD
      + D7 originale WB3.0 + Copie W3.1

      La machine est en parfait état, 100% fonctionnelle, avec vous êtes normalement tranquille pour 20 ans sans pannes ^^
      Je la vend : 350€

      ——————————————————————–

      Mac mini G4 1,5ghz
      + 1 go de ram
      + 32 mo de ram video
      + licence Morphos 3.9
      + CD mac os X 10.4
      + souris optique
      + adaptateur VGA
      + super autocollant Amiga dessus ^^
      Disque dur 40go avec double boot Mac os x 10.4 et Morphos 3.9 fraichement installé .
      Je le vend 120€
      Si pris sur place j’offre une clavier mac mécanique avec

      ———————————————————————–

      Gateway 3ds (je sais ce n’est pas de l’amiga ^^)
      Gateway cartouche Bleu + Rouge en boite (avec carte sd dans chaque + surprise pour tester)
      Je le vend : 50€
      ———————————————————————–

      4 Jeux Wii U
      – Splatoon
      – Super Smash bros
      – News super mario U + New luigi
      – Just Dance 2014
      Je vend le lot : 80€
      ———————————————————————–

      Voila pour le moment en espérant que la situation se débloque vite en tout cas si tout part je vais pouvoir payer l’opération sans me mettre plus dans la merde financière et avoir deux prothèses au niveau des cervicales et reprendre enfin une vie normale .
      Bonne journée les copains

      ps : pour les photos, si besoin j’essaye de vous faire cela rapidement, sinon ben je reste allongé ^^

      Discor

        #270242

        Bon rétablissement à toi dans tout les cas. j espère que les choses bougeront rapidement.

        Anonyme

          #270246

          Merci Discor , je l’espère aussi .
          Dans tout les cas je me fait opérer le 18 octobre , pas le choix car je suis à plus de 90% de mon temps allongé maintenant j’espère que la sécu vas débloqué et que ces ventes mon faire remonter mes finances.

          Anonyme

            #270248

            je te le souhaite aussi

            si j’avais les fonds je te prendrais le tout…

            Ou sinon on se cotise ?

            Anonyme

              #270253

              Merci Hivernal .

              Je pense que devras devrait se vendre 😉

              k1200rs21

                #270255

                Jbam ton 1200 est à un bon prix avec un 030 et souris clavier

                Par contre ça m atriste de te voir vendre tout courage

                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                wario17

                  #270256

                  Bonjour jbam,

                  Titi m’avait fait part de ton accident, les ennuis pour financer ton opération sont la pire des choses qui puisse t’arriver 🙁 j’espère que la vente de ton matériel va te délivrer de ces instants très douloureux 🙂 ton problème de câble vidéo est résolu ? je suis toujours preneur pour réparé celui que je t’avais donner et éventuellement le redonner a une personne dans le besoin 😉

                  A bientôt,

                  j.c.

                   

                  Rod Pulsar

                    #270257

                    Arf merde ! Toutes mes pensées les plus positives vers toi JBam !!

                    Kaizen 35

                      #270262

                      Bon courage et bon rétablissement

                      ^^ ^^ ^^

                      Fuwyfun

                        #270264

                        Bon courage jbam.
                        Remets toi vite sur pied, il y aura sûrement par la suite du matos qui t’attendra quelque part pour que tu refasses ta collection 🙂

                        A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
                        A500+ rev 8a.1
                        A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
                        iMAC G5 + MorphOS 3.17
                        The A500 Mini

                        yngwie

                          #270266

                          Bon courage et bon rétablissement….

                          nerumo

                            #270271

                            Bon courage pour la suite j’espère que l’opération donnera le résultat voulu.

                            Pour le mac mini, pourrais-tu dire de quel modèle il s’agit ?

                            Cosmos (compte supprimé)

                              #270273

                              Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                              Starwing

                                #270274

                                Bonjour Jbam, je te souhaite un bon rétablissement et que ton opération des cervicales te permet de continuer les projets qui nous font rêvés :  HAPPI ET HAPPIGA.

                                Bon courage pour la suite.

                                Cordialement Starwing.

                                Bardock

                                  #270280

                                  j’espère que l’opération va bien ce passer, courage 😉

                                  Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                                  Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                                  Mini NES avec tous les jeux NES
                                  Mini SNES avec tous les jeux SNES
                                  Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                                  Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Amiga + Divers

                                Amiga Impact