[VENDU] Fast ATA IDE MK1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • doglush

      #292331

      Bonjour,

      Comme le reste de l’amiga a trouvé preneur, je mets a la vente

      le FAST ATA IDE probablement en MK1 pour 30 €

      merci pour votre aide.

      Admin

      bigdan

        #292336

        Votre attention SVP !

        Doglush (et Hivernaal, Edvirus) : merci de respecter le règlement des petites annonces d’amigaimpact !

        https://www.amigaimpact.org/forums/topic/reglement-des-petites-annonces-a-lire-avant-de-poster-une-annonce/

        Doglush: faire une PA pour ton Fastata c’est bien mais :

        – après l’estimation pour la carte-mère de 1200 tu aurais du faire une annonce [VENDS] Carte-mère 1200 1D4, etc… et la céder au premier intéressé (prix fixe)

        – pour la coque 1200, tu aurais du faire une annonce [DONNE] Coque 1200 jaunie contre frais de port.

        EdVirus: ça ira pour cette fois, mais la prochaine fois nous sévirons. En court-circuitant tout nos autres visiteurs par message privé, vous vous moquez ouvertement des quelques règles des petites annonces.

        Nous allons donc probablement durcir le système de “Petites Annonces” façon Amibay : plus d’infos dispos pour l’Alchimie12.

        Anonyme

          #292350

          Bonjour,

          Si encore disponible je prends.

          A bientôt.

          JM.

          Séb10120

            #292359

            @bigdan :

            EdVirus: ça ira pour cette fois, mais la prochaine fois nous sévirons. En court-circuitant tout nos autres visiteurs par message privé, vous vous moquez ouvertement des quelques règles des petites annonces

            Pk: les messages en PV ne sont pas privés et accessible au administrateur ?

            Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
            MAC G4 (morphos)
            Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
            Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
            Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
            Rasperry Pi 3 et 4
            Vampire V2 et V4
            Amstrad 6128

            Goom

              #292362

              Une petite question aux admin.

              Je me suis déclaré interressé pour le Fast ATA IDE sur la demande d’estimation de doglush. J’avoue être passé très rapidement sur AI. Je n’ai pas prêté plus attention que ça au titre de l’annonce.

              Ai je fauté, sachant que ce n’était pas une vente?

              Par contre je ne vois plus mon message.

              Ceci est une simple question.

               

              Anonyme

                #292363

                Alors hop je passe par là je fais profil bas….Hop^voilà je vais sur une autre page…

                Goom

                  #292364

                  J’ai ma réponse:

                  Achat d’un objet dont le prix n’est pas fixé :

                  Si un vendeur met en ligne une annonce pour un objet sans en préciser le prix ou en indiquant “faire offre”, vous NE DEVEZ PAS vous déclarer intéressé ou faire une offre. Merci de contacter un modérateur.

                  Donc je passe.

                  Désolé pour le pourrissage d’annonce

                  EdVirus

                    #292365

                    Désolé j’ai sauté sur l’occasion! Depuis le temps que j’y pensais…

                    -Mist Midi Sd32Go
                    -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                    -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                    -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                    -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                    -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                    -CM de 1200 pour un projet...
                    -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                    Admin

                    bigdan

                      #292368

                      Sébastien : voir le fil https://www.amigaimpact.org/forums/topic/messages-prives-petites-annonces/

                      Goom : oui, cela me semble logique de ne pas “pirater” un fil de discussion “estimation” pour devancer les copains intéressés. Idem pour hivernaal ou edvirus d’où mon rappel au règlement.

                      Pour ton message, je ne le vois pas non plus (seul un modérateur/admin ou toi même peuvent l’effacer) : envoie moi en MP l’heure approximative, je jetterai un oeil sur les logs.

                      jm : tu es le premier à te déclarer intéressé pour cette PA. Au vendeur de te répondre !

                      Anonyme

                        #292372

                        C’est l’habitude d’Amibay désolé.

                        Enfin bon c’est pour rendre service à un autre amigaiste pas pour revendre sur evilbay.

                        Admin

                        bigdan

                          #292373

                          hivernaal : je me doute bien ! Bonne soirée.

                          A notre humble échelle, nous utiliserons le même système qu’Amibay (pas de discussion du prix, ordre des acheteurs intéressés, etc…). Lorsque les annonces seront séparées du forum, ce sera plus facile !

                          Anonyme

                            #292412

                            jm : tu es le premier à te déclarer intéressé pour cette PA. Au vendeur de te répondre !

                            on y croit…lol

                            Anonyme

                              #292540

                              Aucune réponse, le type à 3 messages et tout le monde lui achète, on ne le connais même pas. Un MP pour me dire Merde, même pas.

                              RIDICULES>TOUS ET TOUES

                               

                              Admin

                              bigdan

                                #292557

                                jm : tu te CALME svp et patiente un peu avant d’insinuer des trucs et de dénigrer le vendeur (Doglush) ! C’est un forum ici, pas une cour d’école primaire…

                                doglush

                                  #292591

                                  @JM: visiblement j’arrive pas a te contacter en mp…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Fast ATA IDE MK1

                                Amiga Impact