[VENDS] Minimig + contrôleur ARM

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Sa

      #250161

      Vends mon Minimig 2Mo avec contrôleur ARM en boitier crystal.

      vendu nu, sans clavier, souris ni carte mémoire, fonctionne parfaitement.

      100 euros frais de port inclus ou 90 euros à venir chercher sur place.

       

      Mod

      amigaouf

        #250216

        Intéresser si tu peux attendre 2 semain que j ai mon salaire et crediter mon paypal

        Sa

          #250248

          Oui ça peut le faire, par contre j’ai pas de compte paypal (oui je sais…) Un chèque ? je peux même l’encaisser dans 2 semaines si tu veux.

          Mod

          amigaouf

            #250277

            Hello je suis en Suisse donc les chèques pour moi c est de la science fiction. Je peux faire un virement bancaire avec un peu plus pour les frais de post en Suisse.

            Ryo

              #250278

              Bonjour,

              Si cela ne se fait pas. Je suis intéressé…

               

              Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

              JiDeWe

                #250288

                amigaouf

                SF…. je dirais plutôt préhistoire 😉

                enfin quelque chose que les suisses et les belges ont en commun (en fait pour quelque chose qu’il n’ont pas/plus).

                 

                 

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Sa

                  #250352

                  préhistorique mais ça permet de payer/reserver quand on n’a pas l’approvisonnement, enfin je dis ça, je dis rien, te le garde 2 semaines et tu me fera un virement.

                  a+

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Minimig + contrôleur ARM

                Amiga Impact