[ANNULE] Vampire V2+ pour A500 + carte CF 32 GB

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

  • Jul

      #332091

      Chers tous,

      Je vends ma Vampire V2+ pour Amiga 500.

      Elle fonctionne parfaitement et est livrée avec sa boîte d’origine.

      J’y ajoute :

      – Carte compact Flash 32 GO avec OS tout paramétré + adaptateur IDE->CF + Nappe ;

      – Carte ethernet branchée sur le port d’extension de la Vampire (fonctionne parfaitement pour aller sur le Net sur ma Freebox Revolution)

      – l’USB Blaster et son câble, pour flasher les nouveaux firmware.

      (Le Firmware actuel n’est pas celui comportant l’AGA car je trouvais plus intéressant de conserver la carte graphique HD et le FPU. 🙂 )

      Prix : 350 EUR.

      Remise en main propre à Nantes, ou bien frais de port à ajouter (Colissimo suivi avec assurance).

       

      MÀJ : Vente annulée sur ce forum

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      Anonyme

        #332093

        Je sais qu’il ne faut pas parler de prix , ce n’est pas pour juger mais pour comprendre , car la v2 est encore disponible en neuf à 350€ (J’ai faillit m’en reprendre une neuve au nass avec un a500 pour dev)

        Donc j’ai du raté un truc mais elle a quoi de plus qui justifie ce prix en occasion ?

        bSr43

          #332096

          J’avoue que ça m’a aussi interpelé; j’en ai une dans mon Amiga 1000, et une deuxième dans un de mes 500 m’aurait bien tenté… mais à 150/200€ de plus que le neuf, ça fait un peu trop cher pour moi.. dommage 🙁

          Jul

            #332097

            @JBAM @ bsr43:

            Et vous avez eu raison d’en parler. 🙂 Je ne suis plus du tout au courant des tarifs (en fait je n’y ai plus touché depuis un an).

            Je viens de mettre le prix à jour. Merci.

            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

            Anonyme

              #332098

              Moi aussi cela m’aurait tenté si elle avait été moins cher que le neuf, c’est pour cela que j’ai cliqué sur l’annonce .

              mais à ce tarif ben non

               

              Anonyme

                #332100

                Mince nos message ce sont croisés.

                a ce tarif cela change tout en effet et ça deviens intéressant.

                Donc je suis intéressé mais je ne sais pas d’apres le règlement en vigueur qui est le premier dessus , vue que le tarif a changé.

                bSr43

                  #332101

                  Rien qui presse pour ma part, Mister JBAM, comme je le disais j’en ai déjà une, donc j’en peux raisonnablement attendre une autre occasion 😉

                  Jul

                    #332102

                    @JBAM

                    Eh bien techniquement tu es la première acceptation de l’offre. 🙂

                    Tu pourrais prendre la Vampire + l’iBook, alors ? Dans ce cas, je te les mets de côté pour ton prochain passage à Nantes (avant le 8 août quand même 😉 ).

                    Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                    Anonyme

                      #332107

                      Je ne peux prendre les deux donc je laisse l’ibook.

                      Je te contacte par mp vendredi pour voir si on peux ce caler une date (j’aurais un planning sous la main)

                      Ps : merci bSr43

                      Anonyme

                        #332127

                        Apres recherche , vérification et réflection.

                        je suis au regret jul de t’annoncer que je passe mon tour .

                        car même si cette offre est maintenant interessante je vais attendre l’évolution du projet vampire avant de craquer, en attendant je vais concentrer mon dev sur le RTG en emu 😭

                        bSr43 : fonce fonce elle est pour toi cette carte

                         

                        kamelito

                          #332129

                          Je vois toujours 350€ comme prix.

                          Après si tu es intéressé par un échange fais le moi savoir, contre la FPGA Arcade. Je travaille sur Nantes.

                           

                          Jul

                            #332133

                            @Kamelito

                            Le prix est effectivement à 350EUR (au lieu de 500 initialement). Il ne s’agit pas seulement de la Vampire (en état neuf, avec sa boîte et ses documents) mais aussi de la compact flash de 32GO, avec son adaptateur IDE et sa nappe, Ainsi que de l’extension ethernet avec son câblage. D’où le fait que je ne la cède pas à moins (autant la garder, sinon).

                            Je ne suis pas intéressé par un échange.

                            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                            Jul

                              #332134

                              Addenda :

                              Oups, j’ajoute que j’ai l’USB Blaster, pour flasher les nouvelles versions du firmware. Il est bien entendu compris dans la vente. Je vais mettre à jour le post initial en conséquence

                              Je note que, sur Amedia, la Vampire V2+ est à 379eur seule, et à 392 eur avec l’USB blaster.

                              La configuration “prête à l’emploi” vendue ici, vendue en sus avec une CF pré-configurée et une carte éthernet est donc bien en-deça des prix du neuf.

                              Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                              kamelito

                                #332140

                                Sur le site Apollo accelerators elle est à 300€ neuve, en regardant vite fait tu peux tout acheter neuf  et arriver à moins de 350€ donc pas vraiment une bonne affaire si ce n’est que tout est inclus.

                                Jul

                                  #332141

                                  @Kamelito

                                  Eh bien achètes-la là-bas. Ou propose-leur un échange. 😉

                                  Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ANNULE] Vampire V2+ pour A500 + carte CF 32 GB

                                Amiga Impact