[ANNULE] Vampire V2+ pour A500 + carte CF 32 GB

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

  • kamelito

      #332143

      Je regarde la V4 stand alone mais si cela avait été une affaire pourquoi pas…

      Mod

      amigaouf

        #332144

        Hello,
        Tout le monde est libre de vendre au prix qu il veux. Ici on est pas obliger de vendre a perte ou avec un rabais minimum du prix de base…. perso pour pas avoir besoin d attendre des stock chez Amédia ou d etre dans la liste d attent je trouve ca correct donc la discution sur le prix c est fini… voila. Je trancherais dans le vif au besoin

        ManoWar

          #332145

          Silence ça pousse

          Amiga 500 plus 2 Mo chip
          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
          A590 en panne

          Amiga 1200 1D2
          blizzard 1230IV 128mo
          Rom 3.1.4 Mo
          cf 16 go whdload
          Amiga Cd32
          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
          floppy /gotek HxC

          Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

          sayasupacrew

            #332146

            JUL: J’ai aussi la mêmes carte et voudrais passer par le port expansion pour surfer, aurais tu un tuto a me conseillé a cette égar ?

            (peut on faire aussi le branchement avec le port JTAG, cela me serais plus facile, en mettant juste une nape 10 brins.)

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            Mod

            amigaouf

              #332147

              Saya ta question est intéressante mais a rien a faire dans une vente de matériel fait ton propre sujet stp merci

              kamelito

                #332151

                @Amiga ouf

                Le prix est libre l’expression aussi.

                Anonyme

                  #332154

                  Pas tout à fait kamelito.
                  Je te laisse faire quelques recherches sur le forum mais, pour résumer :
                  – On est pas en démocratie ici, on est sur un forum.
                  – Tout ce qui touche au prix dans les PA est très TRÈS sensible sur AI.
                  – En grande généralité, tout ‘discussion’ qui touche à la vampire par souvent en vrille et pas que sur AI.

                  On a ici 3 points tabous.
                  Bref… si on est intéressé par l’objet on discute, si on ne l’est pas, on passe son chemin, quoi que l’on pense du prix. 😉

                  C’est comme ça.

                  kamelito

                    #332157

                    Je dois terminer le maître du haut château…très bonne série du reste!

                    kaltorak_4A

                      #332159

                      @giants “si on est intéressé par l’objet on discute, si on ne l’est pas, on passe son chemin”

                      Si tout le monde doit retenir une chose sur les PA, c’est cette magnifique phrase, et AI vivra mieux…

                       

                      sayasupacrew

                        #332164

                        En faite, une moderation trop forte fligue la notoriété d’AI, tous simplement.

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        Jul

                          #332168

                          J’ai trouvé que la modération était à propos, car je commençais à avoir envie de supprimer mon fil et d’aller vendre sur eBay ou Amibay, tellement c’est exaspérant de voir la moitié des fils de PA se transformer en critique des prix du vendeur. :-/

                          Ca, pour le coup, ça flingue AI comme solution de vente pour les amigaïstes.

                          Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                          Anonyme

                            #332174

                            D’un autre coté je ne suis pas sur que le vendeur soit le plus à même de juger si modération il doit y avoir ou pas, il a forcément partis pris.

                            Sans vouloir te manquer de respect mais par rapport a ta dernière remarque sur ebay ou amibay, j’aurai tendance a te faire la même remarque que tu as fait à kamelito à savoir : Bein va le vendre la bas.

                            Tu vois c’est ‘moyen’ 😉
                            Il faut essayer de se mettre des deux cotés.

                            Jul

                              #332175

                              @Giants

                              Eh bien c’est très précisément ce que je vais faire, car je commence à en avoir ma claque de cette ambience pourrie sur les ventes sur AI. 🙂

                              Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                              Jul

                                #332176

                                Chers tous,

                                Compte tenu de l’incapacité de certains à respecter le règlement d’AI pour les petites annonces, je mers fin à la vente sur AI et vais désormais mettre ces objets, et les suivants, sur d’autres supports.

                                Bonne journée.

                                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                                Anonyme

                                  #332178

                                  susceptible…

                                  Tu ne peux pas dire ça car si on prends le règlement d’AI on est TOUS (ceux de ce fil) hors charte, que ce soit Jbam, toi, moi et les autres.
                                  Nous ne sommes pas des robots et et certaines PA nous possent des questions.
                                  Exemple, si tu prends la remarque de Jbam, elle est complétement hors charte dés le début ET POURTANT complétement justifié et en plein dans le sujet.
                                  La preuve, tu as modifié de toi même le prix et le post de jbam n’a pas été modéré.

                                  Qu’es ce qui est ‘acceptable’ ou ‘pas’ comme remarque sur le prix ?
                                  Ce n’est pas évident…

                                  Il ne faut pas être susceptible et répondre tranquilou.
                                  Tu te prends la tête pour rien, si quelqu’un la veux, il se manifestera.
                                  Pour le reste, si ça déborde la modération fera leur job.

                                  Dans tout les cas, bonne vente (ici ou ailleurs, no soucis)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ANNULE] Vampire V2+ pour A500 + carte CF 32 GB

                                Amiga Impact