[ANNULE] Vampire V2+ pour A500 + carte CF 32 GB

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • __sam__

      #332185

      Moi pas comprendre. Il n’y a pas de mauvaise ambiance sur A.I., mais juste des gens + ou – susceptibles et capable d’accepter les remarques. J’aurais même tendance à dire que ce sont ceux qui se plaignent de la mauvaise ambiance, qui créent eux-même cette mauvaise ambiance.

      Samuel.

      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

      Anonyme

        #332202

        C’est le problème des petites annonces via un forum : chacun peut commenter en public avant l’achat, alors que sur les sites normaux de ventes les commentaires se font après…

        Anonyme

          #332205

          Sisisi, regardez bien, l’ambiance qui règne. Tout ce monde qui se tire d’AI. C’est pas annodin. C’est ce que j’ai remarqué depuis mon inscription il y a quelques années. Faut pas faire la taupe, des fois. 🙂

          sayasupacrew

            #332209

            c’est comme le réchauffement climatique, il progrèsse, pendant que ces détracteurs mettent avant que tout vas bien. (c’est de manière courantes, pour beaucoup choses)

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            Anonyme

              #332210

              L’ambiance sur Ai (comme sur d’autres forums d’ailleurs) c’est un autre problème.

              Jedi : Tout à fait d’accord, mais bon après il faut aussi comprendre où l’on poste, les contraintes ne sont pas les mêmes.
              Si on post sur un forum, AI ou autre, il faut accepter la discussion sinon… bein on va autre part, ça me semble logique et humain.

              Mais bon, on déborde la 😉

              Sadirux

                #332215

                C’est vrai que les petites annonces, ça pollue le forum, depuis le temps que l’on attend la séparation des 2 entités … mon rêve serait de ne plus voir les annonces en première page du site, mais juste l’actu et le forum (le vrai, là ou les gens discutent ) … bref … d’ici à ce que ça soit fait, AmigaOS aura déjà un kernel multi-cpu basé sur ARM et on aura envoyé des êtres humain sur mars.

                /ps : oui je suis tout chagrin

                A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                Anonyme

                  #332216

                  Bof, sur AI, les gens ça va, ça vient, depuis 20 ans… je suis bien placé pour le dire ! 😛

                  Et pas l’impression qu’il y ait moins de monde maintenant qu’il y a 10 ou 15 ans, je dirais même au contraire. Carrément moins de monde côté Amigas NG (MOS et OS4, partis sur leurs propres sites…), mais bien plus côté Amigas 68k (nostalgiques en force et oldschool tendance dopés par les Vampires et autres cartes d’extension folkloriques ou de ré-implementation).

                  Il y a toujours un noyau dur de contributeurs (nombre quasi invariable dans le temps), mais qui change de profils au gré des époques, et tout un tas d’inscrits qui ne viennent que de temps en temps (de plus en plus nombreux).

                  Et d’accord aussi pour dire que les petites annonces, ça pollue le forum, et qu’elles devraient être à part. Mais je comprends le boulot – et les responsabilités – que ça peut engendrer pour des bénévoles… 😕

                  __sam__

                    #332217

                    C’est clair qu’on voit bcp trop de petites annonces par rapport aux sujets de discussion. Tiens là en bas de page je compte 4 sujets de discussion généralistes:
                    · Le fil des vidéos
                    · MorphOS au quotidien
                    · Vampire et ethernet
                    · AmigaOS 3.1.4.1 Disponible

                    pour 6 sujets parus dans la catégorie “petites annonces”
                    · [ANNULE] Vampire V2+ pour A500 + carte CF 32 GB
                    · [RECHERCHE] Mémoire pour A1200
                    · [RECHERCHE] Coque A600 en super état même très jaunie…
                    · [RECHERCHE] A500
                    · [ANNULE] iBook G4 1,4GHZ 1,5GO 15″
                    · [Recherche] T2 arcade Big box Amiga

                    Et c’est pas le pire ratio de ces dernier temps. On a de la chance, en ce moment c’est beaucoup de [RECHERCHE].

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    Anonyme

                      #332218

                      Sans compter les PA qui n’ont aucun rapport avec l’Amiga 🙂
                      Moi le premier d’ailleurs, Lol

                      Arf

                      Astro68k

                        #332271

                        @ Jul

                        je t’ai fait un pm, dis-moi si tu l’as eu

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [ANNULE] Vampire V2+ pour A500 + carte CF 32 GB

                      Amiga Impact