Viva Amiga : sous-titres fr ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

  • sinisrus

      #282930

      Salut,

       

      Je cherche les sous titre fr pour viva Amiga c’est dispos quelque part?

      Merci d’avance

      BatteMan

        #282932

        Les sous-titres fr ont été envoyés à Zach, l’auteur de ce documentaire, en décembre mais n’ont jamais été intégrés…

        J’ai bien un fichier mais pas sûr que ce soit utilisable et si j’ai le “droit” de le diffuser…

        Je vais mailer Zach et demander des explications et l’autorisation de diffusion dudit fichier.

        [EDIT]
        Mail envoyé à l’instant !
        [/EDIT]


        /me a tout fait pour que ce soit dispo lors de la sortie…

        Only Amiga makes it possible !

        sinisrus

          #282936

          OK merci 🙂

           

          K-L

            #282945

            Je ne sais pas à quoi joue Zach mais on attend toujours les supports physiques !

            J’ai déjà posté auprès de lui à plusieurs reprises, sans aucune réponse 🙁

            BatteMan

              #282951

              Zach a fait suivre mon mail à une autre personne dans la nuit, j’attends une réponse et reviens vers vous dès que j’ai des infos.


              /me espère que ça va se débloquer (au moins les sous-titres fr sur les plateformes de partage vidéo et, au mieux, la date de sortie du DVD).

              Only Amiga makes it possible !

              sinisrus

                #282952

                Batteman
                Si pas de réponse y aura moyen de l’avoir autrement ?

                number-one

                  #282953

                  Très intéressé par les sous titre également car j’ai un voucher Viva Amiga sur Vimeo grâce à la campagne New AMIGA 1200 Cases.

                  BatteMan

                    #282955

                    Si je n’ai pas d’autorisation, je me vois mal le mettre à dispo de tous.

                    Je pense que Zach a transféré ma demande à celui qui gère les plateformes vidéo, ça devrait bouger !


                    /me verra comment faire.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Mod

                    amigaouf

                      #282985

                      Pourquoi tu aurais pas le droit de diffuser des sous titre que tu as fais toi… Il ont pas de droit la dessus surtout s ils le font pas eux…
                      enfin je me comprends je connais pas assez la loi mais je vois pas un juge te condamné car t a publié des sous-titre que tu as fait toi…

                      rajout

                      Viva Amiga is now available to watch worldwide. The film has been subtitled in Dutch, French, German, Greek, Italian, Japanese, Polish, Portuguese and Spanish.

                      DVD & Blu-Ray purchase options coming soon.
                      sur le site officielils disent qu il y a les sous titre en français. ..

                      BatteMan

                        #282987

                        amigaouf : C’est juste une question de principe et de moral, et ils m’ont quand même filé les srt anglais pour que je fasse les srt français.

                        Après, j’ai bien reprécisé dans le mail qu’ils indiquaient la vostfr sur le site… et ce, depuis que le site est en ligne d’ailleurs.

                        J’attends une réponse et je vous redis.


                        /me ne veut pas se mettre en porte-à-faux avec Zach.

                        Only Amiga makes it possible !

                        BatteMan

                          #283012

                          Les sous-titres sont disponibles via Vimeo et iTunes, mais… une fois qu’on est connecté sur Vimeo, il n’y a plus que 9 sous-titres sur les 12 prévus, et bien sûr le français manque…

                          N’ayant pas iTunes, je ne suis pas allé voir sur la plate-forme d’Apple ce qu’il en était.

                          J’ai déjà relancé Zach et Cie pour Vimeo, j’espère que ça va se régler rapidement.

                          PS : si une fois en ligne, vous voyez des trucs bizarres, n’hésitez pas à les poster ici, je ferai un correctif que j’enverrai à Zach, pour le remettre en ligne mais surtout l’intégrer au DVD/BR.


                          /me va enfin, peut-être, pouvoir voir ce qu’il a écrit, lu et relu, en espérant qu’il n’y ait pas de fautes ignobles ou de problèmes de synchronisation…

                          Only Amiga makes it possible !

                          sinisrus

                            #283013

                            Merci batteman

                            BatteMan

                              #283014

                              Y’a deux urls différentes pour Viva Amiga sur Vimeo : une pour les nouveaux acheteurs et une pour les gens l’ayant Kickstarter.

                              Je passe par cette dernière et ça a l’air d’être ça qui déconne…

                              Et je viens aussi de découvrir que l’appli Android de vimeo ne gérait pas les sous-titres, c’te honte… Bon, ca fonctionne via Chrome, ce que j’utilisais pour voir si ça fonctionnait, mais quand même…


                              /me espère que ça va vite être résolu !

                              Only Amiga makes it possible !

                              Anonyme

                                #283043

                                Sur Itune c’est ecrit dans la partie Langues
                                Anglais (Stéréo, CC, SDH)
                                Espagnol (Sous-titres)
                                Français (SDH)

                                Ça veux dire quoi SDH ??

                                mikedafunk

                                  #283044

                                  https://fr.wiktionary.org/wiki/SDH

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Viva Amiga : sous-titres fr ?

                                Amiga Impact