Viva Amiga : sous-titres fr ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

  • BatteMan

      #283045

      jbam : SDH est un acronyme Américain introduit par l’industrie du DVD. Il signifie ‘Sous-titres pour les Sourds ou Malentendants’. SDH concerne les sous-titres réguliers dans la langue d’origine et peut inclure des informations supplémentaires importantes non dialoguées, ainsi que l’identité du commentateur. Cela est utile lorsque le téléspectateur ne peut pas autrement visuellement voir qui parle.

      En gros, quand y’a de la musique, y’a écrit “musique lente”. Tu trouveras des “bruit de porte”, “applaudissement”, etc.

      PS : Grillé par MikoMike ! Mais ton lien n’a aucun rapport ! ^^


      /me n’a pas iTunes, donc ne peut pas tester mais espère que le tout colle…
      /me a effectué les sous-titres sans la vidéo, donc rien n’est certain…

      Only Amiga makes it possible !

      Anonyme

        #283051

        merci Batteman car oui j’ai rien compris avec le lien de mikedafunk ^^

        number-one

          #284495

          BatteMan, des nouvelles ?

          BatteMan

            #284496

            Ils sont disponibles sur iTunes et sur Vimeo mais uniquement pour les gens qui ne sont pas passés par Kickstarter…

            J’ai relancé en début de semaine mais pas de réponse…


            /me va relancer encore une fois…

            Only Amiga makes it possible !

            nerumo

              #284506

              Bonjour à tous,

              je profite de ce fil pour savoir si quelqu’un a des infos sur l’envoi des supports physiques. De temps en temps je demande à Zach, mais je n’ai jamais de réponse

              Merci

              BatteMan

                #284511

                C’est enfin dispo pour les backers ! Youhou !

                Pour la sortie physique, dans la dernière newsletter, il me semble qu’ils indiquaient juillet.


                /me s’excuse par avance pour les fôthes… 😉

                Only Amiga makes it possible !

                Admin

                bigdan

                  #284521

                  Super, juste 6 ans après avoir versé mes 135$ sur Kickstarter 😉 L’essentiel est que la version physique soit de bonne qualité …

                  number-one

                    #284524

                    je ne trouve pas l’endroit sur Vimeo pour mettre le voucher Viva Amiga que j’ai gagné avec a1200.net.

                    nerumo

                      #284532

                      @batteman merci pour l’info j’espère que ce sera bien juillet alors

                      BatteMan

                        #284536

                        number-one : faut demander à ceux qui t’ont donné le code 😉

                        Pour les backers, fallait se rendre sur la page Vimeo dédiée, cliquer sur “accès VIP” et rentrer le code donné.

                        Courage !


                        /me va pouvoir voir et entendre ce qu’il a traduit ! Enfin !

                        Only Amiga makes it possible !

                        babsimov

                          #284541

                          Bonjour,

                          Je fait partie des backers, j’avais reçu le code VIP en janvier.

                          J’étais allé voir, mais comme pas de sous titre VF, j’avais pas regardé la vidéo.

                          Quand j’ai appris qu’il y avait des sous titres VF, j’y suis retourné. Viméo me dit que mon code n’est  pas valide !!!  Alors qu’il était bien précisé que ce code était valabe tout le temps par l’équipe de Viva Amiga (c’est à dire que je pouvais regarder la vidéo autant de fois que je voulais, aussi longtemps que je voulais).

                          Je leur ai envoyé un mail il y a au moins 15 jours à ce sujet, pas la moindre réponse.

                          J’ai quand même l’impression que c’est pas très sérieux tout ça. Toute cette attente pour finalement pas pouvoir voir la vidéo, bof.

                           

                           

                          number-one

                            #284919

                            je ne trouve pas l’endroit sur Vimeo pour mettre le voucher Viva Amiga que j’ai gagné avec a1200.net.

                            Réponse du support de Vimeo

                            Hi Jean, I had a look when you ‘rent’ or ‘purchase’ a video a pop up box appears as you describe confirming card or paypal details, underneath this appears a link ‘Apply a promo code’, it’s not there on https://vimeo.com/ondemand/vivaamiga

                            You can see it here for example if you click on buy https://vimeo.com/ondemand/patang

                            So there is an issue, the promo code may have expired and so does not appear or tehre could be another reason. I woul suggest you message and contact the creators https://vimeo.com/filmbuff/about first and let me know, sorry about this, regards Puneet.

                            BatteMan

                              #284921

                              Essaie sur ce lien, c’est celui dédié aux backers Kickstarter, peut-être que tu pourras rentrer ton code https://vimeo.com/ondemand/amigafilm/198380891


                              /me tient à préciser qu’il ne gère ni Vimeo ni A1200.net 😉

                              Only Amiga makes it possible !

                              number-one

                                #284931

                                J’ai cliqué sur le lien (accès VIP) et rentré mon code qui a été validé !
                                Je suis en train de téléchargé la vidéo, merci beaucoup BatteMan !

                                babsimov

                                  #284932

                                  @batteman

                                  J’ai utilisé ton lien, mais, une fois de plus vimeo me dit que mon code n’est pas valide.

                                  Je viens de renvoyer un mail à l’équipe du film, en espérant une réponse.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Viva Amiga : sous-titres fr ?

                                Amiga Impact