Viva Amiga : sous-titres fr ?

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

  • number-one

      #284933

      J’ai pas les sous titres ni dans l’appli IOS ni dans la vidéo téléchargée.

      Seulement en streaming sur le site Vimeo.

      BatteMan

        #284934

        L’appli vimeo ne gère pas les sous-titres…
        Pour le téléchargement, on ne peut pas télécharger séparément les srt ? Si oui, c’est nul…

        Babsimov : Bizarre…


        /me a repéré quelques coquilles dans les sous-titres… En espérant pouvoir les corriger avant la sortie du DVD/BR !

        Only Amiga makes it possible !

        babsimov

          #294932

          A ce jour toujours pas de réponse de l’équipe Viva Amiga. J’ai encore réessayer avec le lien VIP qu’ils m’avaient envoyé, Vimeo me dit que ce n’est pas valide.

          Et en cherchant un peu dans j’ai trouvé ça :

           

          Donc en gros, je ne verrais probablement pas ce documentaire ni via Vimeo, ni en DVD…

          Je suis quand même bien déçu de la gestion de ce kickstarter.

          En plus, je viens de voir que ce documentaire ne dure qu’une heure ! J’ai participé au kickstarter “From bedroom to billion, the Amiga years” et là non seulement j’ai eu le documentaire d’un peu plus de deux heures, mais un blue ray. Et pour à peine plus cher (avec bien sur les sous titre français). Le tout dans à peu près les délais annoncés. Je suis encore plus déçu par Viva Amiga

           

          Je viens de leur renvoyer un autre mail, je doute d’avoir la moindre réponse. Sur leur kickstarter, d’autres disent aussi qu’ils ne répondent pas aux mails. Mais, on verra bien.

           

           

           

          babsimov

            #296669

            J’ai reçu aujourd’hui un mail du kickstarter qui laisse supposer que l’envois du DVD vers l’Europe est bien prévu.

            Par contre, je ne sais pas quand ce sera.

            Mes autres mails n’ont pas reçu la moindre réponse. Je vais donc attendre et voir.

            K-L

              #296674

              babsimov : oui, moi aussi mais c’est au moins le 3ème depuis le kickstarter pour confrimer l’adresse d’expédition.

              Bref, à suivre.

              BatteMan

                #296680

                En sachant en plus que j’ai vu quelques erreurs dans les srt fr…

                A voir si c’est finalisé ou si je peux encore transmettre des corrections.


                /me le fait rien que pour les francophones et non pour le projet en lui-même…

                Only Amiga makes it possible !

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Viva Amiga : sous-titres fr ?

              Amiga Impact