VLab Motion et SCSI

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • B-C

      #1286

      Salut !

      Je cherche à savoir où se trouve la broche 1 du port SCSI de la VLab Motion. Je n’ai pas de détrompeur et rien n’est inscrit sur la carte, ni dans la documentation.

      Merci,

      A+

      Admin

      bigdan

        #30750

        On parle bien d’une Vlab Motion ?

        Pas de port SCSI sur cette carte sauf erreur de ma part…

        B-C : tu parlerais pas des connecteurs d’une Dracomotion par hasard ?

        B-C

          #30751

          Oui, c’est bien la VLab Motion (d’ailleurs j’ai bien précisé celle-ci).

          Si, il y à un bus SCSI, en haut de la carte. Mais c’est pas précisé dans quel sens se connecte la nappe.

          Puisque certains me disent que c’est un bus SCSI (ce que je crois) et d’autres m’affirme que non (ont-ils la carte au moins ??), dans ce dernier cas, dites-moi ce qu’est ce bus interne à la carte, si c’est pas du SCSI ?

          jah

            #30752

            http://www.amiga-hardware.com/showhardware.cgi?HARDID=303

            il y a des photos assez detaillées, je vois rien qui ressemble a du

            scsi, tu peux pas decrire un peu plus le truc ?

            Rafo

              #30753

              Rhaaa lala, les lourdauds ! :)

              J’ai jamais vu de VLab Motion, pourtant ça saute aux yeux son truc.

              En haut de la carte, au milieu, l’espère de “baguette” horizontale,

              c’est un port 50 broches.

              Bon, de là à dire que C’EST forcément du SCSI, je dis pas, mais me

              dites pas que vous trouvez rien qui y ressemble, allons allons…

              Admin

              bigdan

                #30754

                >There is also an expansion socket for a YUV or RGB component

                >transcoder as well as an expansion module for connection directly

                >to the Video Toaster

                Bref c’est un connecteur proprio macrosystem a mon avis, un ancêtre du fameux “dracobus” des Draco (l’ami Tcheko pourrait surement nous tuyauter plus en détail ;-)

                jah

                  #30755

                  j’ai pourtant regardé mais mal, merci rafo :)

                  B-C

                    #30756

                    Dans ce cas, si ce n’est pas du SCSI propriétaire, ca peut être quoi d’après vous ??

                    Disons que je n’ai pas branché de disque dur dessus, et je n’essai pas tant que je ne serais pas sur.

                    En passant, si certains vont au NASS cette année, pourront-ils me montrer à me servir correctement de la carte, car avec MovieShop, je nage littéralement. Tant avec la VLab, ca va, mais avec la VLab Motion, c’est pas encore ca !!!

                    cdfr

                      #30757

                      Pour la Nieme fois sur Amigaimpact.

                      La Vlab Motion n’a pas de port SCSI.

                      Vous devez confondre avec le PAR ou avec une autre carte.

                      hybrid

                        #30758

                        Comme l’a déjà répondu Bigdan, il s’agit à priori d’un connecteur proprétaire pour y connecter un transcodeur RVB ou YUV ou pour se connecter directement au Video Toaster.

                        Bref, c’est pas un port SCSI.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général VLab Motion et SCSI

                      Amiga Impact