Vodoo wars : continuer ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • elwood

      #2679

      Hello,

      Bon je pense que j’ai attiré l’attention de certains :-)

      J’ai une question, vous préférez laisser pourir le boulot qui a été fait ou tout faire pour qu’il soit utilisé et aider ainsi d’autres projets ?

      Ce qui reviendrait d’une certaine manière à faire revivre Vodoo wars.

      Pourquoi pas trouver quelqu’un avec qui bosser ?

      Je pense que si cela s’était arrêté c’est qu’il n’y avait simplement pas assez de personnes. En s’ouvrant à l’international, ça permettrait de provoquer un mouvement d’entrain.

      Ragoutoutou

        #52765

        Je suis pas sur que je sois vraiment concerne par ce sujet (tu t’adresses a tout le monde ou juste a l’ancienne equipe de developpement ?) mais je pense que c’est toujours dommage que du (bon) travail soit gache et ne debouche sur rien… Tu as tout a gagner en essayant de relancer le projet, quelqu’un sera peut-etre interesse meme si c’est pour une autre plateforme, et rien a gagner en laissant moisir tout ca et tout perdre au prochain plangage de disque dur.

        elwood

          #52766

          Je m’adresse d’abord à l’ancienne équipe mais tout le monde peut donner son avis.

          Et je suis d’accord avec toi, s’il y a quelque chose à tenter, il faut le tenter.

          hybrid

            #52767

            Bon, alors je pense que je suis qualifié pour répondre pour tous les membres de l’équipe : il n’y a RIEN à récupérer, le projet n’avait même pas atteint un stade embryonnaire, les grabs que vous avez pu voir sont des planches concept, le moteur du jeu est quasi inexistant, idem pour les graphs (à peine 2-3 planches d’unités et quelques essais de terrain) … en fait, y’a que sur les musiques où le boulot était plus avancé (gros greetz à Toady d’ailleurs) et sur le scénario (qui lui est terminé).

            Si le projet est tombé à l’eau, c’est plus par faute de démotivation, manque d’organisation que manque de personnes.

            En fait, on a eu pas mal de personnes qui se sont proposées au début, mais peu étaient vraiment sérieux pour le projet et les autres, beaucoup ont lâché le projet en cours de route.

            Je me souviens aussi de quelques prises de têtes entre les différents codeurs sans parler de la partie gfx qui est absolument colossale et à 2 graphistes, malgré le talent immense d’Aïto et toute ma bonne volonté, il aurait fallu qu’on soit au moins 3 fois plus.

            Voilà, désolé tout le monde mais le projet est mort et enterré depuis belle lurette (faudra vraiment que je mette mon site à jour un de ces quatre …)

            A+

            -Hybrid- (ex “cofondateur” de TDS Dev)

            elwood

              #52768

              Donc il y a à récupérer:

              – graphs (même si quelques uns)

              – music

              – scénario

              – embryon de code

              moi je trouve que c’est déjà pas mal.

              Ou si je le dis autrement, si c’est mort et tout le monde s’en fout, tu me fais une archive de tout ça et tu me l’envoies ? :-)

              (bon j’ai déjà la musique, ça fera toujours ça de moins à archiver)

              hybrid

                #52769

                alors :

                Avec 2 planches représentant les mouvement d’une unité chacune, autant te dire que tu n’iras pas loin, quand aux terrains, ils sont inexploitables.

                Pour la zik … bin si tu l’as déjà, parfait.

                Le code : je ne l’ais pas, seul le codeur l’a et il a disparu de la circulation il y’a moulte mais je pense qu’on peut s’en passer, n’importe quel bon codeur te codera le peu qui a été fait un moins d’une heure.

                Le scénario, je l’ai toujours (normal vu que j’en suis l’auteur), je ne vois pas de problème pour te le filer, s’il est utilisé, j’aimerais toutefois être cité comme auteur (ça sert pas à grand chose mais ça flatte mon égo surdimensionné 8-) )

                Voilà pour ma modeste contribution … si ça peut aider …

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Vodoo wars : continuer ?

              Amiga Impact