Vos impressions sur OS4…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 150)

  • anonyme

      #382

      Lo,

      J’ouvre ce thread pour que les nouveaux utilisateurs d’OS4 (lion,…) nous donnent leurs impressions,… sur la pre-release d’OS4.

      Les autres peuvent aussi poser des questions sur ce qui marche ou marche pas,… sur OS4.

      Je commence donc avec quelques questions:

      .Les émulateurs dont on a parlé récemment tournent comment ?

      .Moovid est dispo. en béta publique ? si oui, il tourne comment ?

      .La stabilité après quelques jours d’utilisation ?

      .Les softs WarpOS fonctionnent-ils ?

      .Est-ce que le GUI (non MUI: intuition/reaction) est skinnable ?

      .Les prefs sont dispo. à l’ancienne (un petit programme pour chaque truc) ou regroupés (à la MUI&Morphos) ?

      Vala ;)

      @+,

      Léo.

      Tom

        #15768

        J’ouvre ce thread pour que les nouveaux utilisateurs d’OS4 (ashitaka,…) nous donnent leurs impressions,… sur la pre-release d’OS4.

        ??? Qu’est-ce qui te fais penser que je suis un utilisateur d’AOS4 ??!!

        J’aimerais bien remarques, mais pas sur mon 060 en tout cas ;)

        anonyme

          #15769

          ashitaka a écrit :

          ??? Qu’est-ce qui te fais penser que je suis un utilisateur d’AOS4 ??!!

          Oops ;)

          => C’était Lion…

          Désolé de t’avoir offensé !

          @+,

          Léo.

          anonyme

            #15770

            ça se bouscule pas…

            le peu d’utilisateurs d’Aone en France ne doivent pas encore avoir reçuent leur CD :(

            MaVaTi

              #15771

              Ou ils ont finis par se faire à Linux, et aux charmes du petit pingouin, va savoir… ;-)

              Lion

                #15772

                Je me suis habitue a linux, d ailleurs la j ecris sous mozilla-firefox.

                Os4 c est bien mais comme je l ai dit dans l autre thread, pour recuperer les softs, faut passer par le lecteur CD or le transfert CD-HD est tres lent alors je retourne sous linux.

                Os4 est installe sur un vieux HD tout pourri alors faut d abord que je fasse des backup de debian, formater le HD linux pour qu il soit RDB (pour l instant il est MBR, personne n ayant cru bon d avertir les utilisateurs que OS4 avait besoin d un HD RDB) et reinstaller l os4 dessus (a moins de faire une copy de l un a lautre).

                Pour resumer, os4 est installe mais je ne l utilise pas vraiment.

                Pour les questions, je tenterais d y repondre des que j aurais fait ce que j ai ecris plus haut.

                Lio

                Tom

                  #15773

                  @Lion :

                  Pis t’en profiteras pour avoir une prise en charge des accents sur ton clavier :)

                  @Leo :

                  Désolé de t’avoir offensé !

                  Ha non, gt pas offensé. Je serais plutôt content d’avoir un Aone + OS4, mais là j’ai ni l’un ni l’autre…

                  falcon1

                    #15774

                    Nos impressions sur OS4…

                    Aussi bien que je me souvienne, on ne peut pas encore imprimer avec

                    OS4…

                    OK, je sors :-D

                    serge

                      #15775

                      @ lion :

                      Si les copies sous l’OS4 sont si lentes, c’est parce que les drivers IDE sont encore en mode PIO. Ca changera un jour.

                      Sinon, ho combien je te comprends quand tu dis que tu utilises toujours ton linux. Personnelement, je dois avouer que je prend un certain plaisir a utiliser linux sur mon PEGASOS. J’utilise la majorité du temps Morphos car tout l’esprit de l’amiga est là et je n’arrive pas a me débarasser de cet envoutement avec le quel je suis enchainé depuis mon premier A500. :-) c’est de lapassion, de l’amour de la folie. Mais que c’est bon d’être fou dans ce cas.

                      RyZen Rulez 😉

                      anonyme

                        #15776

                        Sinon, ho combien je te comprends quand tu dis que tu utilises

                        toujours ton linux.

                        Moi je comprends pas ;)

                        @+,

                        Léo.

                        bLa

                          #15777

                          mais vos impressions sur l’OS4, c’est avec quelle imprimante ???

                          Mouarf, le bide !!!

                          /me sait que ça va faire rigoler batteman une boutade aussi virvolante :)

                          Lion

                            #15778

                            Je reviens sur les performances : j ai reinstalle le tout sur un HD recent et ca va nettement mieux. L installation n a prise que 10min contre 25min la premiere fois donc c etait bien mon vieil IDE qui freinait tout.

                            Lio

                            anonyme

                              #15779

                              Lion a écrit :

                              Je reviens sur les performances : j ai reinstalle le tout sur un HD recent et ca va nettement mieux. L installation n a prise que 10min contre 25min la premiere fois donc c etait bien mon vieil IDE qui freinait tout.

                              Lio

                              …Ainsi que le driver IDE en PIO seulement pour l’instant…

                              @+,

                              Léo.

                              BatteMan

                                #15780

                                bLa : J’ai failli rire, surtout quand j’ai vu que tu reprenais la même blague que Falcon trois ou quatre posts plus haut ;-)

                                /me aime bien bLa quand il se ridiculise :-D

                                Only Amiga makes it possible !

                                bLa

                                  #15781

                                  comique de répétition …

                                  ça va, je t’impressione la ?

                                  :)

                                  ça m’apprendra a pas lire les truc avant de poster …

                                  bon ça va, z’etes relou la :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 150)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vos impressions sur OS4…

                                Amiga Impact