Vos impressions sur OS4…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 150)

  • iO

      #15874

      henes a écrit :

      “Lou résume très bien le front national.”

      Henes… remet les choses à leurs places, quand on sait plus quoi dire on dit que l’autre est raciste ou extremiste, c’est plus simple…T’as le cerveau perturbé à chercher le pixel mal placé…continue comme ca tu degoutes plus qu’autre chose.

      Lanza

        #15875

        henes a écrit :


        @leo

        Avec un Unix, libstl++ serait surement linké au lancement de l’exe. Celui ci restant tout petit :)

        Tu vois bien qu’Unix est supérieur à Windows ;)

        En même temps on peut imaginer une stl.dll …

        henes

          #15876

          Je ne pense pas que la plupart des gens lisant ce thread puissent comprendre la haine que lou, io et quelques autres me portent depuis plusieurs années.

          C’est bien dommage car malgré son sujet très chaud ce thread avait plutôt bien commencé. Peut-être faudra-t-il penser à rajouter des [HUMOUR] et [RIRE] à côté des remarques amusantes?

          C’est d’autant plus dommage qu’il s’est avéré que l’icone provenait bien de MorphOS et que l’opaquemove était bien désactivé. Deux points sur lesquels plusieurs personnes ont pété les plombs…

          On ne peut donc plus rien dire. Alors imaginez un peu quand d’autres viennent débiter leur salades sur MorphOS étant illégal etc…

          Mais au fond, ce n’est pas très grâve, tant que ça ne déborde pas sur des combats à mains nues :)

          Ah, au fait iO, tu peux transmettre le message suivant à toutes les personnes que tu as lobotomisé pour penser qu’henes est un sale enfoiré depuis des années: non, je ne maltraite pas les personnes de mon entourage et encore moins ma famille. Merci ;)

          Lou

            #15877

            oui ct une faute de frappe.

            Pour sas: ce que tu semble pas savoir c’est que je n’adhere pas à toute les idées de crisot, ni de quiquonque je pense. donc tu sors :)

            henes: t’es qu’une ordure de me traiter de fachiste pro FN, vraiment qu’une ordure.

            “”” Contrairement à toi qui déteste APS, ce n’est pas le cas de Jedi. Je crois qu’encore une fois tu avais lu ce que tu voulais bien “”” (henes qui parle de moi)

            On va dire que c’est dut à la faute de frappe que tu n’a pas assimilé comme tel que tu OSE raconter DES pareilles conneries. On va dire ca, même si je pense que t’en a profiter en connaissance de cause.

            Sas :

            Pour être ou non de l’avis de Lou encore faudrait-il qu’il ait un avis…

            Pour Lou la question est, soit on adhére totalement et aveuglément aux points de vu de crisot (comme lui) soit non.

            bééééééééh

            j’en ai un d’avis, plus proche de celui de crisot que du tiens, ca c’est juste. Cependant j’adhere pas à 100% des ses avis, chose dont tu sembles être si sur.

            PAr contre, tu verra que je peux etre de ton avis des fois : concernant henes viré ou pas etc, c’est vrai que ca n’a rien a foutre ici. Mais quand je vois la movaise fois de la réponse à henes “je n’ai pas été salarié de Genesi” … (ou comment joué sur les mots)

            bref, c’est même pas la peine d’en rajouter

            Onevison: oui effectivement mon QI c’est divisé en 2 sur ce coup là. Simplement parce que j’y porte une attention. C’est fou hein ! :)

            T’aime pas MOS et t’es AOS4iste jusqu’au bout de l’ongle : “T’utilise une grosse merde à utiliser MOS, mon OS4 est mieux”

            T’aime pas l’AOS4 et t’aime MOS jusqu’au bout de l’ongle :

            “C’est de la merde ton OS, le mien est mieux!, dailleur t’es qu’une grosse merde toi même”

            Voilà, ce qu’est malheuresement le sentiment et les paroles des fois, trop souvent et surtout très rapidement de quelques pro mos (donc pas tout les mosistes) (dans le 2eme cas) et ce que ressort en paroles et ce que pense les quelques AOS4istes extremiste (càd pas tout les aonistes) (dans le 1er cas)

            Après oui, les PERSONNES qualifiés de pro Aos4 peuvent penser que certaine personne aimant MOS ne sont que des grosses merdes. Ca peux arrivé, mais là c’est surtout un avis d’ordre “personnel”, hors “idées d’informatique”. Moi vis à vis d’henes par exemple, mais surtout parcequ’il me traite comme ca, venant de nul part de “fashiste” (par exemple)

            Ce n’est que mon avis dans un sens, mais je pense pas me gourré completement.

            J’en arrete là pour arreter de sur-polluer ce thread.

            Lou

              #15878

              ajout (suite à avoir lu le début du dernier post d’henes)

              Je ne te porte pas de haine depuis plusieurs années, c’est là que tu te gourre COMPLETEMENT. Depuis plusieurs années : je n’aime pas MOS, c’est tout. Par contre, depuis que tu sembnle penser que c’est depuis plusieur années que je te porte de la haine (je l’ai compris le soir où je ne sais venu d’où tu m’a traiter de tout les nom sur #ai, comme ca, d’un coup) depuis t’arretes pas d’en rajouter (@lourd, faux cul, fashiste ; pour ne citez qu’eux), alors oui je réagit.

              Je crache à la gueule à ceux qui me crache à la gueule sans raison 100% valable

              Et c’est pas parceque mon avis se raporoche de celui de io (que tu cites m’avoir lobotomisé) que justement c’est elle qui m’a lobotomisé. J’ai mon avis personnel sur tout. C’est pas parce que une personne est + ou – du même avis que moi que c’est cette personne qui est la cause de mon avis.

              donc encore une fois tu te gourre.

              pas grave en soit, seulement là ou tu as tout faux c’est que io je l’a considère comme une amie, une vraie, même hors de ce monde d’informatique, et là c’est envers elle que tu t’en prends à avoir dis cela. Et Ca l’ami n’apprécie pas, même sachant que io est grande, ca ne m’empeche de te dire que j’apprecie pas.

              really the end.

              iFrodo

                #15879

                PPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Le fameux Hobbit

                iO

                  #15880

                  Ah, au fait iO, tu peux transmettre le message suivant à toutes les personnes que tu as lobotomisé pour penser qu’henes est un sale enfoiré depuis des années: non, je ne maltraite pas les personnes de mon entourage et encore moins ma famille. Merci ;)

                  Je n’ai pas que ca à faire ! Tu fais tres bien tout ca toi meme…Tant qu’on y est je rajouterai frustré…

                  Lanza

                    #15881

                    Lou le thread est déjà pollué, c’est trop tard. On pourrait peut-être le renommer en conséquence…

                    anonyme

                      #15882

                      ouais, voir le deplacer dans le bar histoire qu’il en meure…

                      (lou: tu ne veux pas ré-editer ton post, on n’y comprend rien)

                      anonyme

                        #15883

                        fufufufufufu (juste pour faire mon Bla :) et fond sonore accessoirement)

                        /me adore les réglements de compte

                        henes

                          #15884

                          @lou

                          Ca fait très longtemps que je te vois dire que MorphOS est fait par des voleurs et des criminels, que tout ce que je touche doit être évité, que Genesi est un ramassis de fumiers en prenant bien soin de m’y associer, etc…

                          Pendant un sacré long moment, j’ai cru que c’était de l’humour et je n’ai rien dit. Que ça se passe dans mon dos depuis le début et que tu joues l’étonné ne change rien. C’est dégueulasse.

                          Et encore une fois, je n’ai jamais été employé de Genesi. Et même si c’était le cas, qu’est ce que ça ferait ? Bientôt, on va placarder la photo de l’homme de ménage de Bill Gates et lui lancer des fléchettes ?


                          @iO

                          J’ai aussi voulu croire à un mal-entendu avec toi. Mais après tant d’années, non. Continue donc de colporter que les gens sont des monstres frustés…


                          @Crisot

                          Tu peux sortir ce que tu veux, tu restes la roi des vidéos par contre :)

                          Lou

                            #15885

                            jeu de mots à 2 balles :

                            ouh ouh ouh, les 3 méchants loups cités dans le dernier post de henes, ouh ouh ouh

                            :)

                            concernant la modération : je vais faire mieux, mais demain parceque là je dois sortir

                            Je vais effectivement viré CE thread dans le bar mais en remettant un thread dans le général, parlant du même sujet, et avec les liens des vidéos de Articia. Afin que ca reparte sur des bonnes bases.

                            Mais demain seulement ou bien un autre modo dispo peux le faire.

                            anonyme

                              #15886

                              ce thread est nul de toute façon ça ne parle même pas de frére de crottes ou de vomis d’animaux…

                              anonyme

                                #15887

                                Henes: Le roi des vidéos? Sans doute car je filme de bons acteurs.

                                iO

                                  #15888

                                  henes a écrit :


                                  @iO

                                  Continue donc de colporter que les gens sont des monstres frustés…

                                  Non Henes, j’ai dis que TOI tu etais frustré, pas “les gens”, j’ai mieux à faire et tu veux que je dise ca à qui ? Tu te prend pour Dieu ? j’aime l’amiga mais c’est pas MA vie, désolé.

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 150)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vos impressions sur OS4…

                                Amiga Impact