Vos impressions sur OS4…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 150)

  • henes

      #15889

      Henes:Le roi des vidéos? Sans doute car je filme de bons acteurs.

      :-D

      hybrid

        #15890

        Alors là, je crois que je viens de lire le pire thread qui m’ai été donné de voir sur AI ainsi que bien d’autres forums …

        Ho, les gars, arrétez un peu, on est pas à la crêches !

        Tout le monde a le droit d’avoir des opinions, de toute façon, qui peut se vanter d’avoir tord ou raison ?

        Je veux faire la morale à personne, il m’est déjà arrivé de me prendre la tête avec pas mal de monde, y compris les protagonistes de ce thread mais bon, ça va quoi, y’en a marre à la fin, on s’éloigne du sujet là, on traite d’informatique ici, voir d’une certaine philosophie de l’informatique et c’est de ça dont on étaient tous fiers jusqu’à présent … j’ai pendant longtemps vu la communauté Amiga comme une sorte d’élite de l’info : des gens qui avaient compris que l’info pouvait être autre chose qu’une boite ennuyeuse, froide, sans intéret et qui sert à engraisser quelques rapaces au fin fond du Redmont.

        C’était vrai, pendant longtemps, là, franchement, ça se barre en sucette !

        Prenez mon avis pour ce qu’il peut valoir : MOS avec ses qualités et ses défauts est un miracle, AOS 4.0 c’est pareil !

        Et j’espère sincèrement que ce ne sont pas les derniers miracles et qu’il y’en aura bien d’autres à venir et que je puisse penser à nouveau que j’ai bien de la chance d’être tombé dans la FAMILLE Amiga depuis mon plus jeune âge !

        Voilà, j’ai rien d’autre à ajouter, perso, ma quéquette elle est pas plus grosse que celle des autres, j’ai un Peg I qui me donne plutôt satisfaction et qui a en tout cas le mérite de me redonner de la motivation ceci dit j’attend avec une impatience considérable de pouvoir faire tourner un AOne bien à moi avec un OS 4 tout ce qu’il y’a de plus officiel en release définitive !

        Sur ce, bien à vous.

        /me plein l’cul des threads de merde !

        anonyme

          #15891

          Avec un Unix, libstl++ serait surement linké au lancement de l’exe. Celui ci restant tout petit :)

          Tu vois bien qu’Unix est supérieur à Windows ;)

          Heu… Je parlais de MorphOS.

          @+,

          Léo.

          anonyme

            #15892

            Et encore une fois, je n’ai jamais été employé de Genesi.

            Genesi a deja employé quelqu’un ? (je ne parle pas de Pretory/Thendic, hein…)

            @+,

            Léo.

            anonyme

              #15893

              Mon avis :

              Vu comme a tourné ce thread sur la fin, ça n’a plus rien à voir avec l’Amiga (au sens large) et l’opinion de chacun.

              A ce stade, l’Amiga (et ce forum) n’est plus qu’un prétexte, une excuse, (pour ne pas dire un ring de boxe), pour des règlements de comptes personnels entre certaines personnes.

              Le malheur veut que ça se passe sur un forum Amiga qui n’a vraiment pas besoin de ça (à la fois l’Amiga et le forum). Pour preuve tous ces threads qui pourraient être intéressants, mais qui ne donnent rien au final parceque les gens qui auraient justement des choses à dire n’osent même plus le faire (ou l’envie de le faire)… peur d’être fusillé sur place, crainte que son intervention intéressante soit noyée et perdue dans ce merdier, etc.

              (remarque : je dis ça tout en sachant pertinemment que j’ai souvent participé à ce genre de threads dégénérés :-?. Mais bon…)

              anonyme

                #15894

                AU fait, il tourne comment cet Amiga OS 4.0.

                Les applications livrées avec la release peuvent être citées?

                J’aimerais savoir si la pile TCP/IP est fonctionnelle et si elle est simple à utiliser. Elle supporte à la fois le reseau et le support modem? le PPP ?

                L’usb prend les modem adsl ? (Sagem, Thomson, Bewan, Alcatel)

                En fait, je ne suis au courant de rien. Utilisateur lambda , j’aimerais investir dans un Amiga One et l’acheter chez APS si je suis convaincu du bon investissement de mes deniers.

                Merci de me répondre objectivement. (ceci inclut que seuls les possesseurs d’Amiga One et de la pre-release peuvent me répondre.)

                Paix aux hommes sur terre.

                Tigrou

                  #15895

                  Je sais pas vous, mais plus je lis les pages de ce topic, plus j’ai l’impression de nager dans de la merde (voire même d’en manger, ce qui donne un arrière-goût assez sauvage, vous le reconnaîtrez).

                  Tigrou

                    #15896

                    CptBlood: bigre (voire même “fichtre”), si seulement je l’avais ce maudit OS 4.0 sur mon A.One qui s’use sous Linux :-(. Bon, je vais mettre en place une pétition, destionée à Rose, et qui s’intitulera “un OS 4 pour Tigr0u”. J’attends tellement qu’il y a des poils qui me poussent sur la langue ((c) les Wampas, dans un album antérieur).

                    henes

                      #15897

                      @CptBLOOD

                      Je sais répondre puisque tout a déjà été dit sur les forums anglais et confirmé par les Frieden ou d’autres.

                      Ne lit donc pas ce qui suit puisque je n’ai pas d’AmigaOne.

                      La pile TCP/IP est RoadShow est elle fonctionne bien. Il y a des wizards pour la configurer facilement.

                      Pas d’USB dans la pre-release (pitié ce n’est pas ma faute et je jure que j’essaye d’être objectif!:)

                      hombre

                        #15898

                        Je viens de me passer la vidéo en boucle 3 fois, mais j’ai encore du mal à croire ce que je viens de voir :-o:-o:-o Oh, allez, encore une fois ou deux :-D

                        PS : N’ayant pas de Peg, c’est du “100% jamais vu” pour moi.

                        hombre

                          #15899

                          Et pendant que j’y suis, j’aimerais bien savoir si les fichiers PDF sont chargé depuis la RAM, le disque dur ou le CD-ROM…

                          S’te plait, Crisot… :-)

                          Sinon, encore une fois : ça arrache 😮 !!!

                          anonyme

                            #15900

                            Depuis le disque dur. Le “petit” avec plein d’images d’une page fait 800 KB et le “gros” (la documentation qui se charge le plus vite), fait 2.5 MB.

                            Voila voila.

                            hombre

                              #15901

                              Merci pour ta réponse… J’avais espéré que ce soit ça. Ca a l’air de patater de partout quand même :-D

                              Je t’ai aussi envoyé un message privé… l’as-tu reçu ?

                              Sinon, j’aimerais avoir ton avis personnel et objectif – ou de quiconque développe sur OS4 – sur les API d’OS4 par rapport à “20 doses” et à Nunux, si tu les connais. Ce que j’aimerais savoir, c’est si les API OS4, dans leur ensemble, sont accessibles pour un débutant, souhaitant développer facil.

                              Je sais que le C/C++ ne joue pas dans la même cour que PHP (que j’apprecie beaucoups pour sa simplicité), mais si l’API est bien foutu, ça peut aider les débutants (et les pros aussi, du coups).

                              /me qui se met au dev façon Ashitaka X-D

                              Lanza

                                #15902

                                L’API amiga est mieux foutue que l’api windows, y’a pas de doutes. Maintenant ça signifie pas frocément que c’est plus facile à programmer. Quant à Linux, il a pas une API, il en a une floppée qui partent dans tous les sens et c’est un peu le bordel. Si on se limite à Posix, cependant c’est plus simple que l’API amiga.

                                hombre

                                  #15903

                                  L’API amiga est mieux foutue que l’api windows, y’a pas de doutes. Maintenant ça signifie pas frocément que c’est plus facile à programmer.

                                  Hééé… ??? Tu peux m’expliquer là ?

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 150)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vos impressions sur OS4…

                                Amiga Impact