Vos impressions sur OS4…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 150)

  • anonyme

      #15797

      Depuis hier soir mon AmigaOne tourne en P96 PPC et en Graphics.library PPC.

      Ca fait extremement mal au cul ;)

      anonyme

        #15798

        Depuis hier soir mon AmigaOne tourne en P96 PPC et en Graphics.library PPC.

        Je veux pas savoir ce que tu fais avec ton AOne ;)

        @+,

        Léo.

        anonyme

          #15799

          Ca fait extremement mal au cul ;)

          Description non réjouissante de l’effet d’un AOne :-)!

          Sinon, tu pourrai pas etre un peu plus précis…

          Tu affiche que des Glow ? on des PNG aussi ? plus vite q’un MorphOS sur G3 ?

          PS: /me veux une CyberStorm PPC :-)

          Bye

          Monsieur-Belett

            #15800

            Jedi: merci d’avoir fait partager tes impressions sur Aos 4.0, car peu de gens ici ont eu l’occasion de le voir.

            anonyme

              #15801

              Voici donc mon Aone filmé avec ma Webcam en 320*240 avec mon PC qui en chie pour encoder en divx en temps réel

              derrière.

              P96 PPC + Graphics PPC + MUI PPC.

              Ca montre la réactivité des applis MUI, de l’affichage des icones (comme vous le verrez, les PNG vont plus vite que les glow), et surtout, le puissant AmiPDF décodant des gros PDF pratiquement aussi vite que mon Centrino 1.7! (oui oui j’ai fais la comparaison).

              Des précisions:

              -même si ça parrait pas, mon MUI est bourré de JPG aussi grand que l’écran. Ils ne font que de légère vagues, donc sur la video vous verrez sans doute un MUI monochrome. Il n’y a RIEN en couleur “fixes”.

              -pareil pour mon fond de fenetre, vous le voyez noir, mais c’est une image 1280*960 sombre.

              -les ralentissements que vous voyez sont plus la plupart dû au PC ou à la webcam qui en chiait ;)

              -la qualité est dégueulasse mais le but du jeu c’est pas de voir net, c’est de voir vite.

              -Pour la partie raffraichissement des fenetres MUI, mon Os 4 sur G4 blast mon Mos 1.4 sur G3 (mais heureusement vu la différence de CPU). En fait pour pas mal de choses, Os 4 blast MorphOs chez moi. Mais oublions cela, G3 et G4 ne sont pas dans la même cours.

              Bref, je vous laisse admirer. (19.5 mo, divx ou xvid je sais pu)

              ATTENTION, a 13h36, EN COURS D’UPLOAD! Sera fini vers 13h43.

              http://crisot.free.fr/os4

              anonyme

                #15802

                rien ne t’empeche d’avoir une fenetre par prefs sous morphos, du cou p

                c moins chargé et c exactement pareil que sous aos

                comment tvpaint peut il faire freezer et obliger à rebooter, j’avais

                cru comprendre qu’il y avait un truc qui s’appelait grimreaper ou je

                sais plus comment et qui interceptais tous les crashs

                anonyme

                  #15803

                  Je dis rien en fait.

                  Oh et puis si.

                  Crisot pas de comparaison stp ; )

                  regardez la vidéo.

                  anonyme

                    #15804

                    on voit pas grand chose, vu les probs de refresh de la camera par

                    rapport a la frequence de l’ecran on peut vraiment rien juger du tout

                    concernant le refresh

                    pour ce qui est de l’ouverture des fenetre du wb, ambient sur g3 et

                    bien plus rapide a la premiere ouverture, la sur la video on note un

                    temps d’attente

                    anonyme

                      #15805

                      jah: sais tu seulement quand j’ai cliqué…

                      La qualité est pourrie met permet nettement de voir les choses bouger très vite à l’écran.

                      anonyme

                        #15806

                        comment tvpaint peut il faire freezer et obliger à rebooter, j’avais

                        cru comprendre qu’il y avait un truc qui s’appelait grimreaper ou je

                        sais plus comment et qui interceptais tous les crashs

                        Pour TVpaint, tu as mal lu : je ne me souviens plus si on a réussi à le lancer finalement, il me semble que oui. En fait, le coup du freeze + reboot, c’était pour les autres softs qui plantaient (précision : pas la majorité, mais pas représentatif non plus car sur l’Aone de Relec, il y avait surtout des softs qui passent ;).

                        Pour l’outil qui intercepte les crashs, il était bien là, mais dans son état actuel de début Avril, et de ce qu’on a pu tester pendant la démo, il n’a pas permis de “rattraper grand chose” –> reboot obligatoire dans la majorité des cas quand freeze (mais on a peut-être loupé un truc…).

                        ;)

                        anonyme

                          #15807

                          l’opaque remove/resize semble rapide, l’affichage des icons aussi bien que plus lent que sur mon peg G3.

                          en tout cas c’est nettement mieux, rien avoir avec ce que j’avais vu à l’alchimie 3 ou tout l’affichage agonisée lamentablement.

                          j’attendrais de voir ça de mes propres yeux, la video de crisot etant d’une qualité tres moyenne mais bon c’est un point en net progression c’est un fait.

                          anonyme

                            #15808

                            c pas moi qui clique, mais je vois une fenetre vide s’ouvrir, un temps

                            de pause, puis les icones qui s’affichent, c’est de ce temps de pause

                            dauquel je faisait allusion

                            j’espere que tu as pas clické encore longtemps avant que la fenetre

                            vide s’affiche ;)

                            sinon c quoi la carte gfx utilisée dans cette machine ?

                            anonyme

                              #15809

                              Les seules icones lentes sont les glow, étrangement un gros rep de png passe comme une lettre à la poste.

                              anonyme

                                #15810

                                rien ne t’empeche d’avoir une fenetre par prefs sous morphos, du coup c moins chargé et c exactement pareil que sous aos

                                Et on fait ca comment ? ;)

                                @+,

                                Léo.

                                anonyme

                                  #15811

                                  crisot: c’est quoi deja ta config CPU + carte GFX ?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 150)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vos impressions sur OS4…

                                Amiga Impact