Votre avis sur mon accident

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)

  • Pixel

      #5205

      Slt,

      Une voiture m’a percuté sur l’arrière. J’étais au stop, aprés avoir marqué le stop, je me suis engagé dans la rue( la voiture été à une distance de 100-150 mètres). Je parcours environs 15 à 20 mètres. Puis j’entends klaxonner et aperçoit des plein phares et boom !!! La voiture me percute.

      Aprés avoir été insulter est menacer par le passager du véhicule. J’ai proposé de remplir un constat. Aprés avoir rédiger ma partie. Une voiture arrive avec 2 personnes à son bord. Une personne se présente comma la maman du jeune tiers. Elle m’arrache des mains mon constat en fait la lecture. Celle-ci refuse, elle telephone à son amis assureur, aprés moulte insulte de sa part, je demande quelle se calme est quelle rédige sa version des faits. La maman refuse est exige la rédaction d’un nouveau constat amaible. 3 minutes aprés une autre voiture arrive, une personne se presente comme l’assureur du tiers. Il prends lecture de mon constat est le déchire. Celui-ci m’attrape par le bras et je me retrouve contraint à rédiger un constat sous menace du sois disant assureur du passager de la voiture qui m’a percuter et du passager de la voiture de la maman. Je vous avous avoir eu trés peur car les personnes étaient trés énervées. Celle-ci ont tenté de me faire écrire que j’avais grillé le stop. J’ai demandé pourquoi si j’avais grillé le stop ma voiture était embouti sur tout l’arrière dans le sens de la circulation (plein arrière) Celle-ci mon menacé est j’ai du me résoudre à noter un constat avec lequel je ne suis pas d’accord !!! Je n’ose pas déposer plainte car il on m’ont adresse. Mon assureur pense que je ne suis pas en tort car le véhicule est percuté sur le plein arrière. Dans le cas ou ont me donne tort comment peut’on se sortir d’une telle impasse

      :'(

      Xanxi

        #88717

        Ca craint cette histoire. En effet, on a du mal à faire des constats avec des mecs énervés ou bourrés. Ca m’est arrivé à St Quentin.

        Dans ton cas, puisqu’on t’a menacé et entouré comme tu le dis, va porter plainte à la police pour dénoncer un constat rédigé avec intimidation et tout.

        100% Amiga Classic
        BOING!!!!

        fenrix

          #88718

          j’irai également porter plainte. La plupart du temps les gens se dégonflent – car ils risquent plus gros que toi (l’assureur risque sa place). En tout cas bon courage :-(

          PS: est ce que tu as gardé le constat déchiré?

          ian

            #88719

            Portes plainte immédiatement, tant que tu te rappelles de tous les faits et détails utiles à l’enquête (et surtout tant que les traces de la collision, qui sont les preuves, n’ont pas pu être maquillés sur leur véhicule).

            En ce qui concerne l’assurance une seule phrase résume tout : “le conducteur doit rester maître de son véhicule en toutes circonstances”.

            J’ajouterai que (c’est facile de le dire quand on est pas concerné mais bon) la peur est une mauvaise conseillère.

            CLS2086

              #88720

              Pareil, plainte et j’aurais appellé direct la police en disant que j’étais touché aux cervicales et sonné, et qu’il profitait de ma faiblesse…

              K-L

                #88721

                Plainte, immédiatement.

                Je comprends ta crainte mais il faut savoir que plus ça aboie et moins ça mord (je connais le truc, la conduite c’est mon boulot).

                Ce constat n’est pas valable car il a été signé sous la contrainte. L’état de ta voiture en attestera.

                Et quand bien même, vu que tu as été embouti de l’arrière, cela prouve un défaut de maîtrise du véhicule de derrière. Donc, même avec ce constat, du moment que les dégâts sont notés correctement, ils perdront.

                En attendant, la façon de faire est illégale et si tu ne portes pas plainte, ils recommenceront.

                M_o_Illusion

                  #88722

                  +1, va porter plainte. J’espère que l’assureur aura de gros problèmes suite à cette démarche totalement honteuse de la part d’un professionnel.

                  connector

                    #88723

                    idem , n’hesite pas.

                    Essais de trouver un temoin cela te tirera d’affaire , meme par annonce dans un journal si necessaire.

                    En tout cas bon courrage !

                    slobman

                      #88724

                      Hip !

                      Déjà, qu’est-ce qui prouve qu’il était assureur ?

                      Ca pourrait juste être son père qui joue encore dans l’intimidation…

                      Depuis quand un assureur se déplace pour remplir un constat ?

                      Non, non, dès que ça commence à trop parler, on appelle la police, on réfléchit plus…

                      !! qiH

                      Amilord

                        #88725

                        Clairement va porter plainte, et pour l’assureur, mon avis est qu’il n’en est pas un !

                        Ils cherchent a profiter de la faiblesse des gens, mais si tu montrent les dents, t’inquiete pas, il n’y aura plus personne !

                        ness62

                          #88726

                          Vui c’est un assureur de mes deux ,c clair depuis quand il se déplace pour un accident , j’ai jamais vu çà . Même si c un assureur il risque gros .

                          Faut porter plainte et ils sont vraiment pas clair . En plus ils sont pas futfute . Un constat sous la menace faut le faire.

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #88727

                            Salut,

                            taurai dut appeler les flics sur place, ça aurait été vite torché :-)

                            Mais comme tous les autres : plainte.

                            Bon courage

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                            waskol

                              #88728

                              Plein arrière ?

                              Ne t’inquiètes pas, il est 100% en tord…

                              Si tu porte plainte, c’est encore mieux, il va morfler ce malotru !…

                              Et en plus j’en rajouterais une couche en allant voir mon médecin (tu as forcément eu un traumatisme physique ou psychologique… un peu mal au cou, ou bien tu as du mal à dormir).

                              Bref, ne te laisse pas faire !

                              Scriptjester

                                #88729

                                Moi, je trouve l’arrivée de chacun très rapide (donc suspect) : quel age a le conducteur, a priori fautif : vu la réaction, appel de phare, etc, ça m’a l’air un excité (ou un jeune conducteur – attention je n’ai pas dit jeune tout court…) : dommage de ne pas avoir appelé les flics tout de suite : à mon avis qq examens (alcool ou stup) n’aurait peut-être pas été inutile…

                                En tout cas il est évident qu’un constat sous la menace n’est pas valable.

                                Gilloo

                                  #88730

                                  Percussion par l’arrière, c’est celui qui te rentre dedans qui est fautif, sauf si tu étais en train de reculer: tout conducteur doit rester maître de son véhicule.

                                  Vu que le stop est loin, tu es déjà engagé, c’est entièrement de la faute de l’autre conducteur, qui devait rouler certainement à plus de 50.

                                  En cas de non constat à l’amiable, tu en fais un de ton coté et tu portes plainte pour menaces sur la voie publique au commissariat de TON quartier (j’insiste la dessus: TON quartier). En aucun cas tu ne t’adresses à l’autre assureur ou à l’autre partie: le tien et uniquement le tien. tu leur expliques bien comme tu l’as fait ici et tu insistes sur l’histoire de l’assureur qui vient sur place (je n’ai jamais vu un assureur se rendre sur un lieu d’accident de cette façon… ca sent l’arnaque ou l’avocat verreux qui se prend pour un assureur). Dans ce cas la police fait son enquête et comme ils vont tomber sur des cocos déjà fichés pour d’autres affaires (violences, stups, arnaques…), ca va leur faire des lignes en plus sur leur pédigré et leur rabattre un peu leur clapet.

                                  Courage, t’es dans ton droit. ;-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Votre avis sur mon accident

                                Amiga Impact